Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 8

Description ajoutée par cdv25 2015-10-20T00:53:28+02:00

Vegas : la sensualité, l’argent et la fête… de trop !

J’ai fini par m’endormir, peu avant l’aube. J’avais glissé le téléphone dans le lit, mais Caleb n’a pas appelé, ni laissé de message. J’ai pensé l’appeler moi, mais après tout, c’est lui qui a choisi de s’éloigner, je ne vais pas le harceler s’il a jugé qu’il avait besoin de solitude. S’il a besoin de moi, il m’appellera.

Je me traîne hors du lit pour prendre un café. Je n’ai rien de prévu ce week-end, je ne sais trop quoi faire. Je n’ai envie de rien, je pense à Caleb, j’aimerais tellement être avec lui…

Mon téléphone sonne. Je me précipite pour répondre, mais ce n’est que Laura.

– Grace, bonjour, vous allez bien ?

– Heu…oui. Et vous ?

– Bien merci, me dit-elle comme si elle ne traversait pas un des pires moments de sa vie. Je cherchais à joindre Caleb. Je n’y arrive pas, il a des problèmes de téléphone ? Il est avec vous ?

– Euh… Je… Non, il n’est pas là, il est parti. Il a coupé son téléphone.

Mon amour, où es-tu ?

***

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.

Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 8 sur 12.

Je déteste la politique !

Non mais c’est vrai quoi… Je me demande comment on peut avoir envie d’en faire. Je plains Caleb d’avoir dû grandir dans ce monde, qui est d’une cruauté… C’est pire que la téléréalité ! Dire que je me moquais de Nikki… Et maintenant, je vais devoir affronter la meute de photographes qui attend sûrement devant la porte des parents de Caleb.

J'ai moins appréciée ce tome, je le trouve différent du reste de la série.

Caleb et Grace, couple unis et soudés dans l'adversité ! C'est mimi tout plein.

Bon volume qui nous laisse sur une fin pleine d'appréhension. Que va-t-il se passer suite à cette découverte pour le moins inattendue ?

Ce volume est déjà moins intéressant que le volume précédent. Le côté politique de l'histoire ne m'intéresse pas du tout. Les passages concernant Caleb et Grace commencent à me lasser.

Il est cool.

Il se lit rapidement.

J'ai hate de lire les 4 derniers tomes

La sortie du livre c'est le 7 Novembre et pas le 8 Décembre comme indiquer plus haut

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 8

• France : 2015-11-07 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T18:39:21+02:00
chelia le place en liste or
2017-09-13T19:23:31+02:00