Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-06-17T17:55:50+02:00

Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop !

– Grace, si tu savais combien j’ai eu envie de te faire l’amour, murmure-t-il à mon oreille. Je devenais fou en te sachant dans la chambre au bout du couloir, j’ai failli cent fois te rejoindre.

J’exulte. Pendant que je me consumais dans le lit, lui connaissait les mêmes affres.

– On s’est conduits comme deux idiots. Enfin, surtout toi. Je te rappelle que tu m’as rejetée…, dis-je avant de poser un baiser sur ses lèvres brûlantes.

– Je te promets que je vais rattraper le temps perdu par ma faute, dit-il en me renversant sur le canapé.

Cet homme parfait, cet amant fougueux, ce connard qui se croit tout permis… C'est mon mari ! Est-ce la réalité ou un rêve qui va bientôt se terminer ?

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.

Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 3 sur 12.

– Je pensais passer prendre des sushis. À moins que tu n’aies envie d’autre chose ?

– Non, merci, des sushis ça ira très bien, Caleb.

– Alors à tout de suite, Grace. Et désolé encore de rentrer si tard.

Je raccroche, un peu perplexe. Il s’est montré si enjoué, comme s’il était content de rentrer à la maison pour me retrouver après le travail, comme si on était… un couple « normal ». Mais on n’est pas un couple, et encore moins un couple normal !

Une suite qui est bien dans la continuité des deux premiers volumes avec quelques révélation inattendu et d'autre un peu prévisible. Mais y a une seule chose qui m'a perturbé dans ce tome. C'est le fait que Grace qui est une femme forte pas trop renfermé ce laisse marché sur les pieds par son mari.

Ce troisième volume est nettement meilleur que les précédents. On entre enfin dans le vif du sujet, les malentendus une fois éclairés! Grâce prend de l'assurance et Caleb se révèle être une toute autre personne. L'histoire se précise et avance avec une fluidité propre à l'auteur qui rend le récit agréable à lire.

Je dirais que c'est une série prometteuse qui a l'air de s'améliorer de tome en tome , si bien que j'ai hâte de connaître la suite.

AH bah enfin ! Les quiproquos on étaient tiré au clair c'est pas trop tôt. En tout cas ce tome est emplis de révélations choc et beaucoup de retournement de situation a prévoir à suivre...

Très bon volume qui est bien mieux que les deux premiers. Il y a des rapprochements, des révélations, des rencontres...

J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'espère que le prochain volume sera aussi bien si ce n'est mieux.

L'histoire commence a être intéressantes, mais les personnages sont vraiment agaçants dans certains situations !

ca y est tout l'histoire est bien en place.

il se lit tres facilement

Troisième volume et je n'apprécie toujours pas cette romance.

Les scènes ont beau être différentes ; le scénario, lui, est toujours le même :

Caleb et Grace se disputent. Non, rectification : Caleb décharge sa colère sur Grace, en lui balançant des choses horribles à la figure. Quitte à la traiter de prostituée.

Et Grace, au lieu de réagir et de se défendre, préfère se complaire dans le rôle de Cosette des temps modernes.

Grace se jure, alors, de ne jamais lui reparler mais bien sûr, Caleb fait son entrée, et Grace oublie toute volonté.

Et comment, se termine l'histoire, selon vous ?

Au lit, évidemment.

Rien ne diffère depuis trois volumes !

Si l'auteure compte nous raconter la même chose, pendant 12 volumes, nous avons du souci à nous faire.

Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 3

• France : 2015-07-25 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T00:48:34+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-20T22:27:14+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T11:33:09+02:00