Campus initiation

Description ajoutée par Liligreen 2019-06-01T21:05:23+02:00

Il a tout à lui apprendre.

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !

Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…

Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !

Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…

Extrait ajouté par loona10 2019-06-10T23:42:49+02:00

Une main se pose soudain sur mon bras nu. Surprise, je me retourne. Le coloc canon de mon frère se tient devant moi, sourire aux lèvres et paume chaude épousant mon avant-bras. Ses yeux bleus se plantent dans les miens, à présent rieurs, toute trace d’agacement disparu.

– Je pense juste à un truc, tu fais quelque chose ce soir ? On organise une fête de rentrée au John Jay Hall, ça te dit de venir ?

– Ce soir ? Je ne sais pas si…

Je grimace intérieurement : on dirait que je dois demander la permission. C’est en partie vrai, car même si mes parents m’ont toujours laissée sortir sans problème du moment que j’ai de bons résultats à l’école, je dois tout de même les prévenir. Accentuant la pression de sa main, il se rapproche de moi et son parfum, un mélange de bois et d’agrumes, remplit mes narines.

Ouh là là, je ne gère pas tout, là.

Commentaire ajouté par Florence-106 2020-07-13T17:21:32+02:00

Fin bâclé

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T19:24:35+02:00

Une belle histoire même s’il me manque un petit quelque chose pour que l’histoire soit spectaculaire.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-05-18T04:28:36+02:00

Une petite histoire toute simplette avec de petit rebondissement. L'histoire est chouette j'ai adoré, sa m'a fais passer du bon temps. Seulement si vous voulez une histoire original, ce n'est pas la que vous allez la trouvé :)

Je suis un peu froissé par la suite ( qui n'existe pas haha ). On ne sera donc jamais comment va ce passer leurs futur, ainsi que si il vont avoir leurs diplôme et être reconnue dans le monde entier... C'est a nous de l'imaginer et j'aime pas du tout mais pratiquement tout les auteur font sa donc tant pis !

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-05-09T16:05:28+02:00

Après lecture de ce livre je reste sur ma faim j’aurais voulu un épilogue ( 2 ans après , c’est un livre avec une belle histoire quand même j’aime la plume et les personnages ,l histoire très touchante des deux personnages et j’aime les livres de cet auteur , donc au prochain qui j espère remontera dans mon classement ! Une lecture agréable et un bon moment passer !

Bye !

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-05-01T11:24:01+02:00

J’avais hâte de découvrir ce livre... finalement j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le livre, à m’attacher aux personnages... j’avais seulement hâte de le finir ce qui est plutôt rare... la trame de fond est excellente mais le développement de l’histoire est peu crédible sur certains points, entre autres choses

Il avait pourtant un grand potentiel ce qui est dommage. Bien sûr il n’y a pas que du négatif, le positif est l’écriture est fluide, bien menée. C’est plus la façon dont l’histoire a été mené, parfois un peu trop rapide, ou trop dramatique,... qui m’a un peu plus déçu

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-10-05T10:11:53+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire.

je l'ai trouvé bien écrite avec des notes d'humours et des rebondissements.

Commentaire ajouté par colombia 2019-09-08T17:04:21+02:00

Moui plaisant ! Situation compliquée et retournement joyeux même si dans la réalité je doute que les choses se seraient déroulées ainsi .. mais divertissant et bien écrit !

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-02T10:45:43+02:00

Une histoire d'amour à l'université de Columbia. Pas vraiment original, mais le livre est bien écrit et les personnages très attachants

Commentaire ajouté par alycea82 2019-06-30T08:52:21+02:00

Je n'ai pas kiffer ce livre. Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage de Margo elle est trop naïve, elle parle enormement!

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-06-19T19:56:48+02:00

La trame et les personnages sont vraiment pas mal mais je trouve que l'histoire va trop vite, que le roman aurait mérité d'être plus approfondi. J'ai apprécié ma lecture mais j'ai cette sensation de baclage sur plusieurs points au moment de tourner la dernière page.

Cela reste une romance agréable à lire, sans prise de tête.

"Campus initiation" est sorti 2020-03-22T12:30:13+01:00
background Layer 1 22 Mars

Campus initiation

• France : 2020-03-22 (Français)

BookAly l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-10T21:44:27+02:00

• Mon initiation - Français