Mon initiation

Description ajoutée par Liligreen 2019-06-01T21:05:23+02:00

Il a tout à lui apprendre.

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !

Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…

Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !

Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…

Extrait ajouté par loona10 2019-06-10T23:42:49+02:00

Une main se pose soudain sur mon bras nu. Surprise, je me retourne. Le coloc canon de mon frère se tient devant moi, sourire aux lèvres et paume chaude épousant mon avant-bras. Ses yeux bleus se plantent dans les miens, à présent rieurs, toute trace d’agacement disparu.

– Je pense juste à un truc, tu fais quelque chose ce soir ? On organise une fête de rentrée au John Jay Hall, ça te dit de venir ?

– Ce soir ? Je ne sais pas si…

Je grimace intérieurement : on dirait que je dois demander la permission. C’est en partie vrai, car même si mes parents m’ont toujours laissée sortir sans problème du moment que j’ai de bons résultats à l’école, je dois tout de même les prévenir. Accentuant la pression de sa main, il se rapproche de moi et son parfum, un mélange de bois et d’agrumes, remplit mes narines.

Ouh là là, je ne gère pas tout, là.

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-02T10:45:43+02:00

Une histoire d'amour à l'université de Columbia. Pas vraiment original, mais le livre est bien écrit et les personnages très attachants

Commentaire ajouté par alycea82 2019-06-30T08:52:21+02:00

Je n'ai pas kiffer ce livre. Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage de Margo elle est trop naïve, elle parle enormement!

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-06-19T19:56:48+02:00

La trame et les personnages sont vraiment pas mal mais je trouve que l'histoire va trop vite, que le roman aurait mérité d'être plus approfondi. J'ai apprécié ma lecture mais j'ai cette sensation de baclage sur plusieurs points au moment de tourner la dernière page.

Cela reste une romance agréable à lire, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Vtas 2019-06-16T22:39:19+02:00

J’ai beaucoup apprécié ma lecture tout les ingrédients sont présents pour en faire une très jolie romance. Kay et Margo sont très attachants ils se battent pour leur amour et j’ai trouvé ce livre très touchant. Un joli coup de cœur.

"Mon initiation" est sorti 2019-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Mon initiation

• France : 2019-06-07 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T10:44:14+02:00