Mon insupportable Boss

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2019-07-19T16:41:29+02:00

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.

Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.

Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.

Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.

Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.

Peu importent les conséquences…

Extrait ajouté par Matoline 2019-07-29T13:57:03+02:00

Chapitre 3 :

Sören

«…Oh non. Elle est plutôt du genre à me défier avant de se pencher sur la table et de tendre son joli cul vers moi.

— Miss Licorne… Si je m’attendais.

Elle s’enflamme dans la seconde. Mais cette fois son regard noisette se plante droit dans le mien. Intéressant.

— Ravie de vous revoir, monsieur Løve !

Au vu de ses sourcils froncés, pas sûr qu’elle dise la vérité.

— Pour votre parfaite information, je m’appelle Rose Legrand. J’apprécierais que vous vous en souveniez.

Très intéressant.

— Vraiment ? Je ne crois pas que vous me l’ayez dit ? Vous me l’avez dit ? je répète en portant deux doigts à mes lèvres, comme pour les humer. Pour être honnête, ce n’est pas la première chose qui me revient en mémoire à propos de notre rencontre.

Elle hoquette. Je ne pensais pas que la peau pouvait prendre autant de nuances de vermeil et je m’amuse assez à les classer : de rose pâle à rouge, très rouge. Voire quasiment cramoisi.

Laure nous dévisage l’un après l’autre, interloquée.

— Mais… vous vous connaissez, tous les deux ?

— Oui…

– Non !

La réponse nous a échappé en même temps. Cette fois, Miss Licorne n’hésite plus. Elle me fusille littéralement de ses grands yeux qui pourraient paraître innocents, alors que je rassemble toute ma volonté pour conserver ma façade d’impassibilité. Elle se fissure un peu plus à chaque fois que la fille au nom de fleur plonge dans l’embarras. Et là, elle y est jusqu’à son joli cou.

Elle tente de reprendre une attitude professionnelle, se tourne vers ma D.R.H.

— En fait, madame, j’ai déjà rencontré M. Løve. Le soir où votre start-up a reçu le prix de…

Je laisse échapper un petit rire et la mâchoire de la fille se contracte.

— …le prix de la licorne de l’année.

Bien assis dans le fond de mon fauteuil, je me délecte du spectacle. Vraiment à croquer.

Inconsciente du malaise de son interlocutrice, Laure ouvre des yeux ronds de stupéfaction.

— Mais c’est génial ! Vous savez donc que c’est grâce à ce prix que l’entreprise de Sören a décollé. En fait, vous avez assisté à son ascension !

Oh, bordel ! Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.

— On peut dire ça, Laure, c’est vrai. Miss Li… Legrand était présente lorsque je me suis… élevé.

Doigts joints, je mime le geste d’une fusée qui s’envole tandis que je reprends :

— Elle ne peut pas ignorer à quel point ce fut… dur. Avec des à-coups répétés. Jusqu’à l’explosion finale.

Laure m’observe, front plissé de perplexité, certainement étonnée de me voir débiter plus de trois mots d’affilée sans grogner. Mais je m’en fiche, d’elle. Je reste fixé sur Miss Licorne. Impossible de savoir ce qui domine dans ses beaux yeux : la fureur ou la honte. Sans doute un peu des deux. En tout cas, le mélange est… fascinant...»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:26:56+02:00

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-04T20:33:53+02:00

Rose est un peu trop naive et "gnangan" pour moi.

[spoiler]Il lui apprend qu'il veut se servir d'elle, elle elle le croyait amoureux. Et elle ne fait rien, elle reste la, au bout d'un moment, elle se dit qu'elle peut tourner cette situation à son avantage. Mais bon.. ça m'a un peu énervé que ça première réaction, et bien, soit le fait qu'elle n'en ai pas./spoiler]

Sinon, le livre est distrayant et sympathique pour une journée lecture

Je dois dire que Charlie et Lazlo, qui est un duo d’autrices, ont plutôt bien réussi leur coup. Leur histoire est assez prenante et on se laisse prendre au piège par la douceur de l’héroïne et le caractère insupportable du héros.

Rose qui avait des projets plein la tête, qui rêvait de conquérir l’Amérique, revient en France un peu désillusionnée. Comme un retour à la case départ, alors qu’elle était plutôt bien partie. Mais il semblerait qu’elle aime se lancer des défis un peu fou et surtout se mettre dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Parce que se faire embaucher chez Løve.com n’est pas sa meilleure idée, surtout quand on connaît son historique avec le patron de cette boîte.

Parlons-en de ce patron ! Il est insupportable, ça, c’est un secret pour personne. Mais je peux vous dire qu’il est aussi très froid, avec des tendances bipolaires et surtout très porté sur la provocation. Ce qui le sauve ? C’est aussi le stéréotype du bobo, riche et beau, qui veut sauver le monde.

Entre les deux jeunes gens, c’est électrique et conflictuel dès leur première rencontre cinq ans auparavant. Et ça continue cinq ans plus tard. Ils se cherchent, se provoquent, s’allument, se désirent. Chaque rencontre provoque des étincelles et elles ne cessent jamais de crépiter, sur ce soit en public ou en privé.

Ce qu’il y a c’est que Sören a besoin d’elle mais pas seulement pour améliorer les conditions de travail de sa société et ça, ce n'était pas ce qui était prévu.

Même si on s’amuse des clichés qui englobent ce roman, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la dynamique du couple. C’est intense et très amusant. Peut-être un peu trop érotique à mon goût, ils ont tout de même beaucoup de mal à ne pas se toucher et se donner du plaisir. Ce que je peux comprendre. Mais ça ne laisse pas beaucoup de place au côté sentimental de l’histoire.

Ça ne m’a pas empêché d’apprécier suivre cette aventure. Rose et Sören réservent quelques surprises que je n’avais pas vu venir. Mon Insupportable Boss a beau être prévisible sur certains aspects, on s’amuse de cette relation houleuse, on est touché par les personnages quand ils se livrent et on attend simplement de les voir enfin réaliser qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre en cours de route. Mais ça, ça ne leur vient que très tardivement... alors soyez patient.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-26T21:46:22+02:00

J'ai beaucoup aimé et pourtant c'est une édition addictive. D'habitude les histoires sont longues et pleines de rebondissements(trop) et bien là , non. Belle histoire et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-04-21T11:20:16+02:00

Une comédie pétillante et sensuelle qui nous captive de la première à la dernière page!!!

Lui c’est Sören, il est un chef d’entreprise reconnu, à la tête d’une entreprise florissante. Il est séduisant, autoritaire et associable mais cela ne le dérange pas, il n’a besoin de personne pour réussir et surtout pas cette adorable jeune femme qu’on lui a mis dans les pattes pour le « bonheur » des ses employés. Surtout qu’il connait Rose, cette nouvelle Chief Happiness Office, elle lui a permis de passer un inoubliable moment quelques années auparavant …

Elle c’est Rose, elle est simple, douce, aimante et positive. Sa gentillesse lui a parfois porté préjudice et aujourd’hui elle a besoin de travailler pour pouvoir arranger ses problèmes et ce poste chez Sören est une aubaine si ce n’est qu’elle sera sous les ordres de cet homme qui la perturbe autant qu’il l’agace…

Une première rencontre brève et intense qui laisse un gout amer à Rose,

Des retrouvailles déroutantes et audacieuses,

Elle voulait l’oublier mais a besoin de lui,

Il ne veut pas de son aide mais on lui impose,

Elle le rend fou,

Il l’obsède,

Une relation explosive en tout point,

Qui va prendre une tournure imprévue,

Quand l’attirance et le besoin se rejoignent,

Quand les faux semblants prennent des airs d’évidence,

L’amour peut-il trouver une place ?

Accepteront-ils de se laisser une chance ?

Rose et Sören se détestent, s’attirent, s’oppose, s’obsèdent, se désirent, s’agacent ce qui donne des dialogues piquants, délirants et les mets souvent dans des situations cocasses et imprévisibles.

Elle est rayonnante, confiante, simple, bavarde, gourmande et offre du bien être autour d’elle.

Il est arrogant, sinistre, méfiant, protecteur de la planète et adepte du bio et du végétal et se contrefiche des autres.

Tout les oppose si ce n’est cette attraction physique incontrôlable et inexplicable mais ils vont devoir s’entraider et se découvrir par la même occasion.

Une histoire amusante, audacieuse, enflammée qui nous transporte dans une lecture pleine de peps et de bonne humeur. Une lecture parfaite dans ces moments difficiles et qui nous donne le sourire tout au long du livre.

J’ai adoré cette histoire que j’ai littéralement dévoré, les personnages sont attachants, imprévisibles avec leurs caractères bien trempés, ils nous entrainent dans leur aventure avec panache et capturent notre attention avec leurs échanges amusants, sensuels et réjouissants.

Mais cette histoire c’est aussi une romance faîte de difficultés, de déceptions, d’espoirs qui nous ébranle et nous attendrit tout au long de la lecture.

La plume de Charlie Lazlo (un duo qui m’a beaucoup plu) est enivrante, exaltante, amusante, divertissante, elle nous transporte dans une aventure cocasse et pleine de rebondissements qui nous offre une multitude d’émotions telle que l’amusement, l’agacement, la curiosité et la tendresse pour ces personnages qui cachent derrière leur allure bien ficelée des déceptions et des peines qui nous touchent en plein cœur

Une écriture colorée et fluide pour une lecture plaisir, une lecture douce et sensuelle qui vous fera verser des larmes de rire. Un condensé de bonne humeur à consommer sans modération !!!!

Commentaire ajouté par Ellasz 2020-04-20T20:12:39+02:00

Rien de nouveau dans cette histoire mais elle se lit vite et est sympathique. J'ai trouvé que Sören était un personnage intéressant mais moins pour Rose, beaucoup trop "carpette" et j'aurais aimé que son histoire aux UsA soit mieux traitée. Quelques facilités d'écriture.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-07T11:43:23+02:00

j’ai envie de dire « ça fait du bien » j'ai adoré... j’ai passé un super moment avec Soren et Rose... je pense que je suis une accro des romances au boulot, il y a toujours un sentiment d'interdit et c'est grisant. Si en plus le Boss est beau à tomber et qu'il est une vraie tête à claques alors j’adore. Ces deux-là nous embarquent au fil des pages dans des situations et des quiproquos dignes des plus belles romances... c'est très agréable à lire, addictif et tellement fluide que l'on arrive a la fin sans se rendre compte de rien...Une belle histoire, simple, qui avance à un rythme trépidant.

? Si vous avez envie de vivre dans l’interdit avec une porte de bureau pour seule séparation n'hésitez pas... ce livre est une vraie description du bonheur, une rencontre une histoire un passé et le bonheur à la clé.

? Alors laissez-vous aller ça fait du bien.

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-03-22T17:02:57+01:00

On se trouve pour la chronique de mon insupportable boss, qui me tentait énormément grâce à ces superbes auteures ainsi qu’à la superbe couverture. •

Ayant lu, Sexy Hipster Stranger, et ayant eu un coup de coeur. Je voulais me lancer dans celui-ci. •

J’ai beaucoup aimé le personnage de Rose. Elle est très drôle. On peut ressentir énormément d’humour entre les personnages. Ainsi qu’une répartie qui n’a pas manquée de me faire rigoler.

Quand à Sören, c’est un personnage masculin, qui malgré ses aires de dur, a un énorme coeur. On peut le voir avec No. •

L’histoire entre les deux personnages, est assez atypique mais je l’ai adoré. On lit ce livre sans se prendre la tête. J’aime énormément ces lectures où l’on tourne les pages, sans les voir défiler, car l’écriture de l’auteure est fluide et on ne se pose pas mille questions.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-03-15T11:30:11+01:00

Une belle histoire avec des personnages dotés d'une répartie à mourir de rire. Un livre qui se lit vite et sans temps mort dans l'histoire, c'est juste top.

Vive les licornes!!!!!

Commentaire ajouté par Panda21 2020-01-18T23:36:02+01:00

Je suis contente d'avoir découvert ce petit bout de livre. L'histoire est palpitante et les personnages son très bien faits. Rose reste néanmoins naïves à de nombreuses reprises et j'aurais aimé plusieurs fois qu'elle se défende un peu au lieu de subir. Quand à Soren (dsl j'arrive pas à faire les petits points ?) j'ai adoré ce personnage. Même son nom est fantastique. Et comme le livre le dit, il est insupportable et c'est ce qui est drôle et adictif. Il y a assez de complexité et d'émotion pour en faire une jolie histoire. Mais j'avais deviné la fin à la moitié du roman.

J'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture et je vous le recommande. Même si ce n'étais pas un coup de cœur, cette lecture m'a fait du bien par sa légèreté.

Mon insupportable Boss

• France : 2019-07-22 (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T13:59:15+02:00
Gypsy le place en liste or
2020-07-13T16:03:58+02:00
misseg l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-23T09:38:31+02:00