Mon insupportable Boss

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2019-07-19T16:41:29+02:00

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.

Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.

Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.

Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.

Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.

Peu importent les conséquences…

Extrait ajouté par Matoline 2019-07-29T13:57:03+02:00

Chapitre 3 :

Sören

«…Oh non. Elle est plutôt du genre à me défier avant de se pencher sur la table et de tendre son joli cul vers moi.

— Miss Licorne… Si je m’attendais.

Elle s’enflamme dans la seconde. Mais cette fois son regard noisette se plante droit dans le mien. Intéressant.

— Ravie de vous revoir, monsieur Løve !

Au vu de ses sourcils froncés, pas sûr qu’elle dise la vérité.

— Pour votre parfaite information, je m’appelle Rose Legrand. J’apprécierais que vous vous en souveniez.

Très intéressant.

— Vraiment ? Je ne crois pas que vous me l’ayez dit ? Vous me l’avez dit ? je répète en portant deux doigts à mes lèvres, comme pour les humer. Pour être honnête, ce n’est pas la première chose qui me revient en mémoire à propos de notre rencontre.

Elle hoquette. Je ne pensais pas que la peau pouvait prendre autant de nuances de vermeil et je m’amuse assez à les classer : de rose pâle à rouge, très rouge. Voire quasiment cramoisi.

Laure nous dévisage l’un après l’autre, interloquée.

— Mais… vous vous connaissez, tous les deux ?

— Oui…

– Non !

La réponse nous a échappé en même temps. Cette fois, Miss Licorne n’hésite plus. Elle me fusille littéralement de ses grands yeux qui pourraient paraître innocents, alors que je rassemble toute ma volonté pour conserver ma façade d’impassibilité. Elle se fissure un peu plus à chaque fois que la fille au nom de fleur plonge dans l’embarras. Et là, elle y est jusqu’à son joli cou.

Elle tente de reprendre une attitude professionnelle, se tourne vers ma D.R.H.

— En fait, madame, j’ai déjà rencontré M. Løve. Le soir où votre start-up a reçu le prix de…

Je laisse échapper un petit rire et la mâchoire de la fille se contracte.

— …le prix de la licorne de l’année.

Bien assis dans le fond de mon fauteuil, je me délecte du spectacle. Vraiment à croquer.

Inconsciente du malaise de son interlocutrice, Laure ouvre des yeux ronds de stupéfaction.

— Mais c’est génial ! Vous savez donc que c’est grâce à ce prix que l’entreprise de Sören a décollé. En fait, vous avez assisté à son ascension !

Oh, bordel ! Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.

— On peut dire ça, Laure, c’est vrai. Miss Li… Legrand était présente lorsque je me suis… élevé.

Doigts joints, je mime le geste d’une fusée qui s’envole tandis que je reprends :

— Elle ne peut pas ignorer à quel point ce fut… dur. Avec des à-coups répétés. Jusqu’à l’explosion finale.

Laure m’observe, front plissé de perplexité, certainement étonnée de me voir débiter plus de trois mots d’affilée sans grogner. Mais je m’en fiche, d’elle. Je reste fixé sur Miss Licorne. Impossible de savoir ce qui domine dans ses beaux yeux : la fureur ou la honte. Sans doute un peu des deux. En tout cas, le mélange est… fascinant...»

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-09-11T18:48:02+02:00

Une histoire simple, sympa et efficace. Un peu déjà-vu mais ça reste dynamique, attrayant. L'auteur a su mettre en valeur chacun de ses personnages. On comprend très vite les motivations d'un personnage secondaire et la fin m'a paru un peu rapide voire facile. Quoi qu'il en soit j'ai passé un très bon moment avec Rose et Soren.

Commentaire ajouté par sylvieinf69 2019-09-02T18:04:41+02:00

Ce livre est très bon, pour deux nouveaux auteurs.

Belle plume, l'histoire se tient et évolue très bien.

Ce livre se lit très vite ,car il y a de l'amour, l'érotisme et de l'humour.

Soren et Rose beaucoup de caractères mais beau couple.

Un livre que nous voulons lire sans arrêt.

J'espère que les auteurs vont en créer d'autres :)

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-28T21:03:02+02:00

Un agréable moment.

Une histoire légère et amusante

Des personnages bien pensés, mais pas suffisamment approfondis

Un dénouement trop rapide et pas assez détaillé.

Une fin qui manque de profondeur et d'émotions.

Commentaire ajouté par Raphael34 2019-08-28T09:46:00+02:00

Pas un coup de coeur mais un très bon moment de lecture frais et agréable en cette période estivale. A lire

Commentaire ajouté par Coraline07 2019-08-22T17:48:39+02:00

Une chouette lecture, pas approfondi sur certains thèmes mais agréable tout de même.

Plume fluide et une bonne dose d’humour!

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-08-21T21:57:34+02:00

Histoire et personnages sympas mais qui ne m'ont pas transportés.

Commentaire ajouté par Celyne08 2019-08-21T18:44:21+02:00

J'ai adoré cette histoire !!!

Soren est aussi insupportable que diablement sexy

I love Soren ??❤️

Je n'en dirait pas plus mais vous pouvez le lire les yeux fermé, il est juste génial

Commentaire ajouté par Sinner 2019-08-18T11:54:10+02:00

L'humour décapant de ce roman est juste un super moteur pour tourner les pages de cette romance simple mais hyper efficace.

Rose et Søren cest du pur Løve.

Super lecture pour moi...100% feel good!

Commentaire ajouté par ninegar 2019-08-16T10:59:52+02:00

Une très bonne romance.

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-08-14T13:18:03+02:00

Bof, j'ai pas reussi à rentrer dans l'histoire, j'ai eu du mal à le finir .

"Mon insupportable Boss" est sorti 2019-07-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Juillet

Mon insupportable Boss

• France : 2019-07-22 (Français)

sana3 le place en liste or
2019-09-02T22:42:29+02:00
emmati le place en liste or
2019-08-31T16:17:37+02:00
nini84 l'ajoute dans sa biblio or