Livres
564 268
Membres
616 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon insupportable Boss



Description ajoutée par Andrea-Daumont 2019-07-19T16:41:29+02:00

Résumé

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.

Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.

Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.

Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.

Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.

Peu importent les conséquences…

Afficher en entier

Classement en biblio - 434 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Matoline 2019-07-29T13:57:03+02:00

Chapitre 3 :

Sören

«…Oh non. Elle est plutôt du genre à me défier avant de se pencher sur la table et de tendre son joli cul vers moi.

— Miss Licorne… Si je m’attendais.

Elle s’enflamme dans la seconde. Mais cette fois son regard noisette se plante droit dans le mien. Intéressant.

— Ravie de vous revoir, monsieur Løve !

Au vu de ses sourcils froncés, pas sûr qu’elle dise la vérité.

— Pour votre parfaite information, je m’appelle Rose Legrand. J’apprécierais que vous vous en souveniez.

Très intéressant.

— Vraiment ? Je ne crois pas que vous me l’ayez dit ? Vous me l’avez dit ? je répète en portant deux doigts à mes lèvres, comme pour les humer. Pour être honnête, ce n’est pas la première chose qui me revient en mémoire à propos de notre rencontre.

Elle hoquette. Je ne pensais pas que la peau pouvait prendre autant de nuances de vermeil et je m’amuse assez à les classer : de rose pâle à rouge, très rouge. Voire quasiment cramoisi.

Laure nous dévisage l’un après l’autre, interloquée.

— Mais… vous vous connaissez, tous les deux ?

— Oui…

– Non !

La réponse nous a échappé en même temps. Cette fois, Miss Licorne n’hésite plus. Elle me fusille littéralement de ses grands yeux qui pourraient paraître innocents, alors que je rassemble toute ma volonté pour conserver ma façade d’impassibilité. Elle se fissure un peu plus à chaque fois que la fille au nom de fleur plonge dans l’embarras. Et là, elle y est jusqu’à son joli cou.

Elle tente de reprendre une attitude professionnelle, se tourne vers ma D.R.H.

— En fait, madame, j’ai déjà rencontré M. Løve. Le soir où votre start-up a reçu le prix de…

Je laisse échapper un petit rire et la mâchoire de la fille se contracte.

— …le prix de la licorne de l’année.

Bien assis dans le fond de mon fauteuil, je me délecte du spectacle. Vraiment à croquer.

Inconsciente du malaise de son interlocutrice, Laure ouvre des yeux ronds de stupéfaction.

— Mais c’est génial ! Vous savez donc que c’est grâce à ce prix que l’entreprise de Sören a décollé. En fait, vous avez assisté à son ascension !

Oh, bordel ! Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.

— On peut dire ça, Laure, c’est vrai. Miss Li… Legrand était présente lorsque je me suis… élevé.

Doigts joints, je mime le geste d’une fusée qui s’envole tandis que je reprends :

— Elle ne peut pas ignorer à quel point ce fut… dur. Avec des à-coups répétés. Jusqu’à l’explosion finale.

Laure m’observe, front plissé de perplexité, certainement étonnée de me voir débiter plus de trois mots d’affilée sans grogner. Mais je m’en fiche, d’elle. Je reste fixé sur Miss Licorne. Impossible de savoir ce qui domine dans ses beaux yeux : la fureur ou la honte. Sans doute un peu des deux. En tout cas, le mélange est… fascinant...»

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:26:56+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-15T01:54:21+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si certains passage vont un poil trop vite. J'ai adoré le caractère de Rose avec de jolies punchlines.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekowa 2021-08-09T18:53:39+02:00
Or

Très agreablement surprise de ce petit roman d'amour ! J'adore le style de l'ecrivain , tout en cliché et en autoderision avec ses remarque sur les profils de ses personnages , la fille candide qui s'exaspere comme nous a ses propres reactions , le gars antipathique dans le genre tsundere mais qu'on adore voir s'ouvrir et tomber amoureux, typiquement le genre d'histoire bateau mais que j'adore dévorer ! J'ai beaucoup ri de certaines scènes drole et des répliques bien pensées ! Chapeau l'artiste !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-28T20:34:20+02:00
Or

Un très bon moment de lecture très fluide une histoire très prévisible mais très sympa une belle alchimie entre les 2 personnages et une fin comme je les aime

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aumin1 2021-01-03T20:14:33+01:00
Lu aussi

Se lit très facilement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adelinelucas 2020-10-07T23:32:08+02:00
Diamant

J'ai lu ce livre en 7h je l'ai adorer on sattache au personnage malheureusement je trouve que rose cedait un peu trop vite et et que le rôle de mannequin était un peu cru même si c'est son amie lui dire les chose un peu moin cash. j'aurai aimer en lire un peu plus sur la fin mais je le relirai sans problème. En tout cas pas de regret je rachèterais si c'était a refaire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-09-24T08:16:47+02:00
En train de lire

J’avais découvert les deux auteures avec leur roman « Sexy Christmas Stranger » avec lequel j’avais passé un très bon moment de lecture. Du coup, j’avais hâte de découvrir « Mon insupportable boss » ! Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !

Ici, nous faisons la rencontre avec Rose Legrand qui s’apprête à quitter Paris pour rejoindre la Californie afin de « devenir Chief Happiness Officer » (une cheffe du bonheur).

Alors qu’elle assiste à une soirée « au cours de laquelle les start-up les plus prometteuses du pays vont être récompensées », Rose ne s’attend pas à tomber sur ce « grand ténébreux ». Elle, qui a « toujours été une fille sage doublée d’une étudiante studieuse », va voir son présent bouleversé par cet inconnu aux « iris couleur jais ».

Extrait : j’ai l’impression d’être une vraie femme, une héroïne, une aventurière.

On peut dire que cette rencontre a été marquante pour Rose et qu’elle lui a laissé une empreinte indélébile. C’était très percutant et cash !

Le temps a passé. Nous retrouvons donc Rose cinq ans après. Aujourd’hui, Rose exerce désormais le métier qu’elle voulait, mais rien n’est plus pareil.

Rose est une jeune femme naturelle, joyeuse, attendrissante, pétillante, professionnelle, mais qui a aussi son petit caractère. Elle sait répondre comme il faut et sortir les griffes.

Ce que j’ai aimé chez elle, c’est que malgré les épreuves qui se dressent sur sa route et les problèmes qui lui tombent sur la figure, elle reste elle-même, digne et toujours avec le sourire aux lèvres. C’est une vraie bouffée d’air pur ! Je l’ai adoré !

Puis il y a lui, Sören Løve.

Sören est un parfait « businessman ». Il mène sa vie professionnelle d’une main ferme et sans accroches. Avec lui, ça file droit, mais ses collaborateurs ont bien du mal à supporter sa froideur, sa raideur et ses exigences. Pour eux, leur lieu de travail est devenu : l’enfer sur terre et ce n’est pas un euphémisme. C’est alors que Rose va débarquer. Une chose est sûre, Sören ne s’attendait pas à la revoir. Seulement voilà, parfois, il suffit d’une « Miss Licorne » pour voir la vie autrement et changer la donne.

Sören, va-t-il retrouver le chemin du bonheur ?

Sören est un personnage très compliqué. On a du mal à le cerner. Il est froid, distant et semble inaccessible. Il est certes « vraiment à tomber par terre », mais il a un « caractère de m...e », une manière de diriger ses équipes très controversée et surtout il ne veut pas s’attacher. Sören est très loin d’être le boss idéal et encore moins l’homme idéal. Pourtant, on a envie d’en apprendre plus sur lui et de l’apprivoiser.

Malgré son mauvais caractère, ses humeurs changeantes et son côté « brut de décoffrage », j’ai beaucoup aimé Sören. Certes, il ne prend pas de gants et ne fait pas dans la dentelle, mais j’ai craqué pour sa fougue et sa fragilité. Il m’a touché !

Rose et Sören sont vraiment à l’opposé l’un de l’autre, mais lorsqu’ils se retrouvent ensemble, ça fait des étincelles. On ne peut pas nier le fait qu’ils s’attirent comme des aimants et qu’ils se complètent parfaitement bien.

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Une chose est sûre, c’est que ce n’était pas de tout repos. J’ai eu les sens en éveil, le sourire aux lèvres et des pincements au cœur.

Je vous recommande vivement ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-11T22:20:23+02:00
Or

Rire et delire voilà ce qu'a fait Charlie Lazlo(le prenom de son chat???)avec mon insupportable boss.

J'ai ris rouge, jaune, noir... bref j'ai adoré sa fraicheur salace. Meme si Sören est un trout de cul; on finit par s'attacher à lui. Rose est petillante et adorable et j'adore sa combativité meme si parfois elle est molassonne.

8/10 pour mon premier Charlie Lazlo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-04T20:33:53+02:00
Lu aussi

Rose est un peu trop naive et "gnangan" pour moi.

[spoiler]Il lui apprend qu'il veut se servir d'elle, elle elle le croyait amoureux. Et elle ne fait rien, elle reste la, au bout d'un moment, elle se dit qu'elle peut tourner cette situation à son avantage. Mais bon.. ça m'a un peu énervé que ça première réaction, et bien, soit le fait qu'elle n'en ai pas./spoiler]

Sinon, le livre est distrayant et sympathique pour une journée lecture

Afficher en entier
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/03/mon-insupportable-boss-charlie-lazlo.html

Je dois dire que Charlie et Lazlo, qui est un duo d’autrices, ont plutôt bien réussi leur coup. Leur histoire est assez prenante et on se laisse prendre au piège par la douceur de l’héroïne et le caractère insupportable du héros.

Rose qui avait des projets plein la tête, qui rêvait de conquérir l’Amérique, revient en France un peu désillusionnée. Comme un retour à la case départ, alors qu’elle était plutôt bien partie. Mais il semblerait qu’elle aime se lancer des défis un peu fou et surtout se mettre dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Parce que se faire embaucher chez Løve.com n’est pas sa meilleure idée, surtout quand on connaît son historique avec le patron de cette boîte.

Parlons-en de ce patron ! Il est insupportable, ça, c’est un secret pour personne. Mais je peux vous dire qu’il est aussi très froid, avec des tendances bipolaires et surtout très porté sur la provocation. Ce qui le sauve ? C’est aussi le stéréotype du bobo, riche et beau, qui veut sauver le monde.

Entre les deux jeunes gens, c’est électrique et conflictuel dès leur première rencontre cinq ans auparavant. Et ça continue cinq ans plus tard. Ils se cherchent, se provoquent, s’allument, se désirent. Chaque rencontre provoque des étincelles et elles ne cessent jamais de crépiter, sur ce soit en public ou en privé.

Ce qu’il y a c’est que Sören a besoin d’elle mais pas seulement pour améliorer les conditions de travail de sa société et ça, ce n'était pas ce qui était prévu.

Même si on s’amuse des clichés qui englobent ce roman, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la dynamique du couple. C’est intense et très amusant. Peut-être un peu trop érotique à mon goût, ils ont tout de même beaucoup de mal à ne pas se toucher et se donner du plaisir. Ce que je peux comprendre. Mais ça ne laisse pas beaucoup de place au côté sentimental de l’histoire.

Ça ne m’a pas empêché d’apprécier suivre cette aventure. Rose et Sören réservent quelques surprises que je n’avais pas vu venir. Mon Insupportable Boss a beau être prévisible sur certains aspects, on s’amuse de cette relation houleuse, on est touché par les personnages quand ils se livrent et on attend simplement de les voir enfin réaliser qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre en cours de route. Mais ça, ça ne leur vient que très tardivement... alors soyez patient.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-26T21:46:22+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé et pourtant c'est une édition addictive. D'habitude les histoires sont longues et pleines de rebondissements(trop) et bien là , non. Belle histoire et les personnages sont attachants.

Afficher en entier

Date de sortie

Mon insupportable Boss

  • France : 2019-07-22 (Français)

Activité récente

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-09T18:47:38+02:00
Cam_l le place en liste or
2021-08-04T00:07:49+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 434
Commentaires 59
extraits 3
Evaluations 171
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode