Livres
605 965
Membres
696 676

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon insupportable voisin !



Description ajoutée par TerverChante57 2022-02-19T01:13:06+01:00

Résumé

Les meilleures relations commencent par les pires disputes. Entre Alec et Norma, c'est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur... et il écoute la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse... mais elle a besoin de silence pour écrire son roman ! Ils sont voisins, et cette proximité s'annonce très compliquée. Les provocations d'Alec sont aussi insupportables que son charme est irrésistible. Alors, Norma n'a que deux possibilités : le fuir ou se jeter à son cou. Mais si elle fuit, qui le fera taire ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par laurylaulo_45 2022-05-30T10:35:25+02:00

- On ne peut pas appeler ça de la musique, c'est douze moteurs de tondeuses à gazon branchées sur un marteau-piqueur !

- Tu n'es pas très tolérante, Norma ...

- Et toi, tu as des goûts de merde, Alec !

- Moi, au moins, j'ai du goût !

- Qu'est-ce que tu sous entends ?

- Rien de spécial, tu fais ce que tu veux de tes soirées !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-25T14:39:32+02:00
Lu aussi

Un livre qui traîne en longueur, il ne s'y passe pas grand chose.... c'est ennuyeux, dommage car le titre était accrocheur et le voisin insupportable aurait pu être sympa sauf qu'il let de la musique 2 fois et c'est tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-06-05T15:38:08+02:00
Lu aussi

Jolie histoire qui se lit rapidement avec peur de rebondissements

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-05-04T10:06:08+02:00
Lu aussi

Alors, alors alors.

Ce roman est sympas, mignon, mais sans plus. J'ai sauté de nombreux passages un peu long. Je me suis ennuyée. Je pense que c'est le style de l'écrivain ou je n'ai pas accroché.

L'histoire reste sympas et mignonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-03-29T14:10:27+02:00
Bronze

Dans cette nouvelle histoire, j' ai fait de belles rencontres avec Alec & Norma, nos deux protagonistes principaux au caractère bien trempé.

Il y a déjà notre belle Norma avec qui nous allons très facilement accroché y compris avec son chat, Oscar 😅. La jeune femme a tout quitté pour rejoindre Boston afin de commencer un nouveau job en tant que correctrice. De plus, elle peut se laisser aller à sa passion... L'écriture de son roman.

L'amour ? N'en parlons pas... Norma le fuit le plus possible et elle s'en porte aussi bien !

En clair, elle a tout pour avoir maintenant une petite vie heureuse et pénarde jusqu'à ce fameux soir ou elle comprend que ses petits moments d'écriture se transforment en enfer... Malheureusement elle a herité du voisin le plus bruyant possible.. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne va pas être au bout de ses peines car même s'il la pousse dans ses retranchements, elle doit bien s'avouer qu'il est vraiment trop désirable !

Nos deux héros vont devoir s'apprivoiser doucement sans trop se précipiter, ce qui ne va pas être chose facile...

☆ J'ai trouvé la lecture de ce roman agréable même si j'aurais aimé voir plus de résistance face au désir de nos deux heros, ce qui aurait donné un peu plus de piquant et d'action. Certaines scènes étaient aussi un peu trop rapides à mon goût et c'est ce qui a fait que ce roman n'est pas un coup de coeur.

Le personnage de Alec m'a profondément touché et l'humour de Norma apporte sa dose de couleur à l'histoire. C'est un personnage qui est pétillant et doux à la fois, j'ai eu un beau coup de coeur pour les héros. De plus, les émotions que transmettent leurs personnages les rendent encore plus attachants.

Concernant la plume de l'auteure, encore une fois je peux dire que c'est une plume qui nous transporte, j'adore cette simplicité et cette fluidité qui a chaque fois me permet d'adhérer rapidement à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-573 2022-03-24T11:52:22+01:00
Argent

Une romance légère et sans prise de tête . Une lecture agréable .

Afficher en entier
Or

Hello hello ma dernière lecture, va parler de voisinage, moi perso je n'ai pas de problème de ce côté là à droite un couple de retraité qui sauf le lundi soir et oui c'est apéro,ça papote entre "vieux", on ne les entends pas et à gauche une mamie solo qu'on ne voit jamais 🤷🏼‍♀️.

La plume de Louise, je l'ai découverte avec 𝑪𝒂𝒎𝒑𝒖𝒔 𝒊𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 également publié chez les éditions addictives. C'est une plume douce et fluide.

Ce livre est sorti en version ebook sous le nom 𝑺𝒆𝒙𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 - 𝑶ù 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙!

Avec 𝑴𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏, j'ai rigolé, leur relation de voisinage explosive le premier soir, évolue rapidement coup d'un soir mais Alec (le perso masculin) est tout se qu'on peut trouver chez le mec beau gosse je me la pete je suis arrogant ouais et alors? Mais le jeune homme se voile la face et ça en est attendrissant 😊. En revanche une super relation avec ses potes ils sont soudés et se soutiennent dans les diverses épreuves et j'adore ce sens de l'amitié, chose qu'il ne vit pas avec sa famille😔.

Norma (ou Normal pour les intimes😉 et oui il faut lire le livre pour comprendre, vous croyez pas que je vais tout vous dire non!) Nouvelle arrivée dans l'immeuble craque dans tout les sens du terme pour son voisin il est beau mais punaise il n'a aucun savoir vivre ce garçon. Elle non plus n'est pas gâtée côté famille, mais elle est présente.

Les personnages secondaires sont nombreux et certains mériteraient un spin off (même si j'aime pas trop ça) non je ne parle pas de Oscar le chat jaune mais de Hugo et June en premier bien évidemment .

Ce livre est drôle, avec son soupçon de tristesse mais beaucoup d'amour, j'ai passé un agréable moment avec cette romance doudou.

Alors qui est prêtes a emménager dans un immeuble bruyant, croiser un voisin sexy, et ses potes tout aussi sexy, un vieille dame sourde comme un pot, et un chat jaune???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livreetmoi 2022-03-10T17:27:30+01:00

C'est une réédition de sex friends où tu veux quand tu veux !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Mon insupportable voisin !" est sorti 2022-03-10T15:04:57+01:00
background Layer 1 10 Mars

Date de sortie

Mon insupportable voisin !

  • France : 2022-03-10 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode