Mon Invulnérable Tueur

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-09-26T12:09:22+02:00

Experte en combat et membre du puissant Ordre des Guerriers Exterminateurs, j'ai pour objectif d'obtenir le titre suprême de Destructrice d'Indésirables. Mais pour cela, il me faudra réussir une mission suicidaire : infiltrer la cité de la violence et de la débauche pour y tuer le Chef.

Moi qui voulais juste atteindre la mission que je m’étais fixée :

1- Le tuer

2- Monter en grade

Si j’avais su dans quoi je m'embarquais...

Extrait ajouté par PANDORE88 2021-07-14T17:25:41+02:00

- Mes petits problèmes de règles n'ont jamais été un problème pour combattre et effectuer des missions périlleuses, répliqué-je. Contrairement à certains qui sont censés avoir des couilles, mais qui restent bien tranquillement derrière leur bureau, à l'abri des réelles dangers extérieurs.

Commentaire ajouté par AMESTHYSE 2022-08-04T21:33:11+02:00

Une lecture appréciable, même si j'ai trouver qu'il manquait quelque chose à la relation de nos deux protagonistes. Le fond est là, mais l'histoire manquait quelque chose, il n'y a pas vraiment eu de développement, tout s'est juste enchaîner machinalement. Une centaine de pages en plus auraient peut-être pu combler ce manque que j'ai ressentie. Néanmoins le scénario et la créativité étaient là, il y avait un bon fond et..une intrigue plutôt bonne même si au final ça relève du cliché. Avec un peu plus de développements et un peu moins de rapidité sur certaines choses, l'histoire aurait eu à mes yeux, un meilleur potentiel.

Commentaire ajouté par Soah 2022-05-26T15:53:27+02:00

Comme d'habitude c'est très addictif, on ne s'ennuie pas dans cette dystopie dark romance et j'ai été surprise par le côté fantastique qui s'harmonise bien.

Par contre âme sensible s'abstenir, il y a des scènes très difficiles et l'auteure avertie bien en début de livre.

De mon côté, j'ai aimé les dénonciations de l'auteure sur les effets de la pollution de notre planète et l'image "objet sexuel" de la femme (qu'on retrouve fréquemment dans ses livres).

Pour finir c'est mon 3ème livre de l'auteure et je ne suis pour l'instant pas déçue mais il est vrai qu'elle nous présente à chaque fois des personnages qui peuvent faire grincer des dents certains lecteurs. On aime ou on n'aime pas.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-04-21T12:35:52+02:00

Comme toujours je suis tombée sous le charme de la plume de S. Carrot !

Cette héroïne qui a une grande gueule mais qui doute de ses sentiments qui naissent au fur et à mesure

Commentaire ajouté par claranatalis 2022-03-17T17:36:36+01:00

Franchement ce livre était trop bien ! Super addictif ! J ai adoré l’histoire, les personnages? Tout ! J’adore tes livres !

Commentaire ajouté par Tatiana82 2022-03-09T12:42:46+01:00

Avis sur Mon invulnérable tueur de @shaycarrot.auteure

Elyna veut prétendre au rôle de Destructrice d'Indésirables, pour se faire elle va devoir effectuer une mission en territoire ennemi sur ordre de ses supérieurs. Tout ne va pas du tout se passer selon ses plans lorsqu'elle va faire la rencontre de Marouane, Alpha du clan Gerushmoonéen, un homme froid, distant et autoritaire.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Elyna, une combattante hors pair qui sait manier habilement les armes et utiliser les techniques de combats. Elle est fière, téméraire et ne se laisse marcher sur les pieds par personne que ce soit ses supérieurs ou même le bel Alpha malgré son autorité.

Marouane est un personnage très intriguant, charismatique, qui ferait tout pour protéger les siens même au péril de sa vie et qui m'a donné chaud plus d'une fois.

Zak, mentor de Elyna qu'elle considère comme son paternel en quelque sorte puisqu'il l'a élevé, elle lui accorde une confiance sans faille, il fait également partie des Destructeurs d'Indésirables.

Et un de mes préférés Diego, alors lui je l'ai vraiment adoré ! Meilleur ami de Marouane, il se montre drôle, enjôleur, et arriverait sans aucun doute à mettre à l'aise n'importe qui, il m'a beaucoup fait rire.

J'ai apprécié la relation évolutive entre Elyna et Marouane, leur attraction mutuelle, voir Elyna se battre contre ses envies et lui contre ses pulsions pour ne pas la brusquer. La tension sexuelle s'avère très intense entre eux, leurs moments à deux sont hyper sensuels, je me suis rendu compte que Marouane avait beau avoir l'air d'une brute finalement ce n'était qu'apparence, il se montre très doux et patient avec elle alors qu'au départ je l'aurai vu plutôt agir à l'inverse.

L'histoire m'a totalement conquise et transportée, je n'ai pas vu défiler les pages, j'ai littéralement dévoré ce livre.

L'intrigue est bien présente, les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Si vous aimez les trahisons, les manipulations, les créatures fantastiques, les combats et les beaux mâles tout en muscles, alors foncez le lire vous ne serez pas déçus !

#apocalypse #romanceparanormale #métamorphe #dystopie #magie #amourimpossible #romancereader #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #romans #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie

Commentaire ajouté par nunca 2022-02-10T16:12:32+01:00

Encore une belle surprise. Décidément shay carrot est pleine de surprise. J'ai beaucoup apprécié nos deux héros mais aussi Diego!

Commentaire ajouté par BooKAddicT47 2022-02-09T11:28:24+01:00

L'écriture est fluide, l'auteur a su nous embarquer dans son monde fantastique, l'héroïne est super forte et a un caractère volcanique comme j'aime ! Il y a un petit jeu du chat et de la souris entre nos deux héros et j'ai adoré ça !

Cependant la dernière partie du livre m'a un peu déroutée ! Mais ce n'est que mon avis !

A vous de lire cette chouette histoire et de vous faire le votre ! ♥️

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-10-27T00:25:16+02:00

Ce livre est addictif.

Je ne m'attendais pas à la tournure surnaturelle mais j'ai adhéré au scénario sans problème.

L'histoire était peut-être un peu confuse pour moi à la fin mais j'ai beaucoup aimé le lien tendu entre les personnages.

Encore une pépite! Je ne vais pas encore encenser l'auteur ce serait vraiment redondant!

Quel plaisir cette aventure, des retournements de situations à la pèle, franchement une lecture pur bonheur!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-07-12T18:53:38+02:00

J'ai passé un excellent moment avec ce roman dystopique original. L'auteure gagne en maturité et ses écrits sont vraiment plaisants. Je vous conseille vivement cette lecture.

Mon Invulnérable Tueur

• France : 2020-10-24 (Français)

Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T01:06:44+02:00
cahara l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T23:57:06+02:00
Soah le place en liste or
2022-05-26T13:11:07+02:00
audro89 l'ajoute dans sa biblio or