Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nini-17 2020-11-22T21:33:54+01:00

un coup de cœur pour les personnages pour l histoire et pour la plume ❤️❤️

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-11-16T13:23:28+01:00

Sacré histoire, vu qu'on se doute de la fin ça va mais parfois je me demandais comment notre héroïne allait bien pouvoir ce sortir de ce traquenard, une histoire dure, sanguinolente et mortelle !!

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-11-13T16:11:39+01:00

Que dire à part que je suis partagée. J'ai adoré la lecture de ce livre avec un univers original et exotique. Les personnages sont troublants et attachant en même temps. Malgré tout, j'ai trouvé le rapport entre les deux personnages principaux assez incomplet et frustrant. Agréable lecture ceci dit mais pas de coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Sookiki 2020-10-31T21:45:48+01:00

Quel plaisir de lire un nouveau roman de cette auteure, a la plume si légère et fluide. Le récit est un vrai plaisir a lire, et se lit rapidement car bien trop addictif, on VEUT savoir où elle nous emmène, et jusqu'au bout la fin reste incertaine. Il y'a du sexe, certes mais pas en surdosage. Et l'auteure arrive aussi a laisser transparaitre beaucoup d'humour dans ses lignes, qui permet un peu de légèreté parfois. J'ai adoré le couple Marouane/Elyna, même si l'entêtement de cette dernière peut être un frein sur certains passages, il ne faut pas oublier ses années d'entrainement qui l'ont conduite a être ainsi. J'ai maintenant hâte de lire le prochain roman que l'auteure nous prépare <3

Commentaire ajouté par Ectapool 2020-10-29T11:44:50+01:00

Shay, C’est avec avidité que j’ai empoigné ce livre. Je l’ai lu d’une traite, je peux te dire que ma nuit fut courte. J’ai été transporté au-delà des mots. Tu as créé un monde fantastique, avec des cités aux appellations étranges et surtout tu nous as offerts Elyna et Marouane, leurs histoires, pleine de rebondissements, beaucoup d’action, des scènes hots. C’est un monde où la cruauté a sa place, mais je rejoins mon amie Sabrina, une belle morale où les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Une grosse pensée pour Diego qui est une âme essentielle à cette histoire.

Si vous aimez les dark romance fantastique, n’hésitez pas, foncez.

Commentaire ajouté par twilight35 2020-10-28T11:50:05+01:00

Une tuerie j'ai adoré je le conseille fortement il est juste génial addictifs

Commentaire ajouté par twilight35 2020-10-28T11:49:46+01:00

Se livre est génial très addictifs j'ai adoré je le conseille fortement sa serait dommage de passer à côté