Mon journal grave nul à partager entre filles

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-21T13:45:01+01:00

T'es-tu déjà dégoutée toi-même ? Comment as-tu fait ? Si le gars que tu aimes en secret t'envoyait un mot d'amour, qu'est-ce qu'il dirait ? Préférerais-tu faire transformer par la plus belle fille de l'école, ou la transformer toi-même ? Note tes réponses sur toutes ces graves questions existentielles, puis passe le cahier à tes amies pour qu'elles en fassent autant. Ensuite, pose des autocollants sur leurs réponses pour leur dire ce que tu en penses vraiment. Attention Notre journal grave nul est à partager seulement entre Meilleures Amies à vie !

Il a fallu trois maîtresses et la moitié de la classe pour qu'Isabelle lâche prise. Pendant qu'elle le tenait, Louis faisait de la musique comme un petit xylophone grassouillet. (Il en sortait des sons plus aigus quand elle le frappait a certains endroits !) La violence n'est jamais acceptable, bien sûr, sauf si c'est a Isabelle qu'on pose la question. Mais j'ai admiré son geste parce qu'elle me faisait penser à un dangereux piège a souris dans lequel il ne fait surtout pas mettre les doigts. Je le lui ai dit, et elle a apprécié la comparaison.

Trop marrant! On passe un super moment quand on le lit avec des amie! Le truc c'est de le faire avec une amie très proche comme ça, même les question bizarre on peut y répondre et ça fait rire!

j'aime bien celui ci il est amusant

Il y a des questions tellement bizzares qu'on ose mème pas y répondre!Mais c'est vrai que c'est marrant...

J'adore ce livre à compléter, il regroupe tous les livres de Jasmine.

"interactif", avec ça !

Ce n'est pas un tome 9 ! C'est un hors-série !