Mon journal grave nul, Tome 1 : Oublie ça !

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-21T12:13:05+01:00

Les filles parfaites font des ennemies parfaites !

« Cher journal,

Bonne journée, aujourd'hui. C'était même vraiment bien, en fait. Angéline s'est pris les cheveux dans les 36 millions de pendentifs rose 100% paillettes accrochés à son sac à dos, et l'infirmière de l'école, qui est maintenant une de mes plus grandes idoles, a dû lui couper à peu près 60 centimètres de cheveux blonds soyeux du côté gauche de la tête.

Alors, Angéline est maintenant La plus belle fille du monde seulement si on la regarde du côté droit (quoique, personnellement, je pense qu'elle serait encore plus magnifique si je m'asseyais sur sa tête.) »

L'infirmière [ du collège ] m'a dit exactement la même chose que d'habitude. Tu peux avoir un infarctus, t'être fait bouffer une jambe par un ours, ou avoir une hache plantée dans le front, c'est toujours pareil :

« Allonge-toi sur le petit lit et repose-toi. »

Ce livre est génial! Je me souviens d'avoir beaucoup rigolé en le lisant.

Un livre très drôle que j'ai lu quand j'étais plus jeune. J'en garde un très bon souvenir, j'avais adoré.

Un livre qui peut être très amusant pour les plus jeunes. Je me souviens l'avoir beaucoup aimé dans mon enfance, et je n'ai aucun doute que cela sera partagé. Par ailleurs, les illustrations qui animent le texte sont assez amusantes également.

je n'ai pas aimé car j'ai trouvé le type d'humour trop lourd

Oh, que de bons souvenirs, de bons rires. ^^

Lu en 6ème, très drôle.

J'ai relu ce livre plusieurs fois. C'est vraiment une bonne lecture jeunesse. Je le conseille!

Envies

Tres drôle et rempli d’humour!!!

J'ai lu ce livre il y a longtemps mais il restera gravé dans ma mémoire. Je vous le recommande, surtout si vous avez 10 ans ou plus si ça vous plait :)

J'ai beaucoup apprécié ce petit livre simple, attachant et avec beaucoup d'humour!

que de nostalgie ! Je l'ai lu y a tellement longtemps...

Innaj l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-05T14:11:22+01:00