Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Mon journal grave nul, Tome 6 : Le problème, c'est que je suis d'ici - Jim Benton

Par Bloop le 02-09-2015 Editer
Bloop
Isabelle se méfie des élèves de Deloin. Elle pense qu’ils vont probablement nous voler nos affaires. Isabelle a des grands frères très méchants, alors elle a grandi dans la crainte perpétuelle de se faire voler ses affaires ou de se faire lancer des crottes de nez.

C’est peut-être pour ça qu’Isabelle s’imagine que partout ailleurs, c’est pire qu’ici, alors que je sais, moi, que c’est mieux partout. (Sauf là où il y a des lois bizarres qui interdisent de danser avec un singe ou de porter des talons hauts. On est toutes les deux d’accord pour dire que ces endroits-là sont pires qu’ici.)
Par MlleAnastasia le 21-11-2010 Editer
MlleAnastasia
"Cher journal, ô joie, ô bonheur ! Le directeur nous a annoncé aujourd'hui que quelque chose d'horriblement nauséabond s'était répandu dans le système de chauffage ou de ventilation au collège Deloin. Il paraît que ça pue terriblement et que c'est peut-être même toxique. Alors, comme ça prendra probablement des semaines à réparer, les élèves de là-bas vont être transportés par autobus dans différents collèges des environs... et en particulier au collège Malparti ! Youpi !!! Je suis tellement contente de voir des étrangers ! J'adore les gens qui ne sont pas d'ici. J'imagine qu'ils doivent tous être très heureux, eux aussi, de ne pas être d'ici. Moi, en tout cas, si je n'étais pas d'ici, je serais hyper heureuse."
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.