Mon journal grave nul, Tome 7 : Ne sous-estime jamais ta stupidité

" Cher toi, Même si la chienne d'Angéline porte un nom adorable (elle s'appelle Brioche-Dorée), elle ne ressemble pas aux autres chiens qu'on trouve dans les chenils. Elle est affreuse et laide et stupide ; je pense qu'elle a subi des dommages au cerveau. C'est du moins ce que j'ai diagnostiqué en constatant qu'elle n'avait même pas l'air dégoûtée quand Sac-à-puces lui a léché la face, ce qui - pour les humains - serait équivalent à... Eh bien, ce serait comme si Sac-à-puces léchait le visage d'un humain. "

J'ai été étonnée de voir que ce n'était pas le premier tome, car pour moi il ne manquait rien à sa compréhension. L'histoire est simple à comprendre et je trouve ce livre très marrant pour des jeunes.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaientt apprécié ce livre et bien pas moi. Je l'avais acheté il y a quelques temps, d'occasion pour un ou deux euros, même si ce n'était pas le premier tome, je l'ai acheté tout de même pour voir ce que ça donnait. Et je n'ai vraiment pas aimé, je l'ai trouvé sans intérêt et une chose est sûre, je ne vais pas acheté les tomes précédents.

Y a-t-il personne dans ce monde qui n'ai pas apprécié ce journal ??? Moi je n'aime pas trop car les personnages sont vraiment lassant et exagérer . L'humour ne m'a pas vraiment atteint et je trouve qu'il y a mieux en matière de raisonnement. Je ne dis que mon avis personnelle car la plus part des gens l'ont aimé.

Je l'ai lu il y a quelques années.

J'en garde un très bon souvenir. La protagoniste est vraiment drôle, elle nous embarque très facilement dans son monde. Et aujourd'hui encore, c'est un plaisir de le lire même si je le conseille plutôt pour les 12 - 13 ans !

Une bonne lecture, que je recommande !

J'ai lu ce livre il y a quelques années, je l'avais trouvé vraiment bien! Je l'ai relu il y a quelques mois pour "retourner en enfance" et je l'ai vraiment trouvé bien. J'aime bien l'idée de journal ... Petite je rêvais d'avoir un journal aussi cool !

Comme les précédents : Bourré d'humours et de bonne humeurs !

Un livre remplit d'humour avec des personnages très interessant et une histoire passionnante à dévorer très rapidement !

J'ai aimé, c'est une bonne série qui est accompagné de dessin.

Toujours aussi drôle !!

L'histoire est vraiment super !!

A lire !!!!!!

Très drôle, plein d'image et écrit gros. Facile de compréhension. Bonne lecture !

Mon journal grave nul, Tome 7 : Ne sous-estime jamais ta stupidité

• France : 2009-03-26 - Poche (Français)

KOTLC l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T23:26:30+02:00