Mon journal grave nul, Tome 8 : C'est pas ma faute si je sais tout

Description ajoutée par Bloop 2015-09-02T17:34:11+02:00

Lundi 2

Cher toi,

Tu te souviens sûrement que tante Carole se marie, ce mois-ci, avec le directeur adjoint, M. Devos. C’est l’oncle d’Angéline, ce qui veut dire qu’Angéline et moi, on va devenir parentes. Je pense que la plupart des gens seront d’accord avec moi si je dis « beurk ».

(Je ne dis pas ça pour lui, mais pour Angéline. Elle a beau être mégapopulaire, elle est parfaitement « beurkifique » à mon avis.)

Dimanche 1er

Cher journal grave nul,

C'est pas ma faute si je sais tout.

Bon d'accord ! Je ne sais pas où est Tombouctou. Mais c'est parce que je refuse de le savoir. Alors, même si quelqu'un me le disait , je mettrai ça dans mes Toilettes-à-Connaissances, je tirerais la chasse d'eau et je dirais adieu à Tombouctou en le regardant tourbillonner au fond du trou dans mon cerveau.

Je sais tout ce que je VEUX savoir.

...

Il se lit facilement et est très amusant. Un bon livre

Une histoire encore une foi très humoristique.

Bon tome, la vie de Jasmine Kelly est toujours aussi intéressante, il se passe toujours des choses ! Se lit facilement. Lisez le, ça en vaut le coup !

J'aimerais bien qu'on mette un extrait!!!

Ce livre est sympas et facile. Je trouve que c'est bien car on dirait que l’héroïne nous parle et nous connait qu'on est amie.Les images y sont drôle.

Je l'ai lu quand j'était plus petite mais je me rappelle l'avoir bien aimé et même relu. L'histoire est facile et sympa :)

J'aime les livres écrit sous forme de journal intime, avec les secret de l’héroïne. On est comme sa meilleure amie !!! ^^

Superbe collection très drôle !!!!

Le dernier est vraiment pas mal !!

C'était quand même bon, mais je n'accroche pas à l'histoire. Je ne lirai sûrement pas les autres tomes.

Jim Benton nous fait toujours rire, avec ses images et sons texte ! Un titre toujours aussi prétentieux ! Bonne lecture !

Mon journal grave nul, Tome 8 : C'est pas ma faute si je sais tout

• France : 2009-10-08 - Poche (Français)