Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T20:09:15+02:00

" Ce monde est un échiquier et nous ne sommes que des pions."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T20:08:02+02:00

" Bon , d'accord. D'après Cosmopolitan, la femme moderne serait une bosseuse, financièrement indépendante, qui a toujours des capotes sur elle et ne dit pas non à un coup d'un soir. Elle sait cuisiner, changer une roue, faire le grand écart, accoucher dans l'eau sans péridurale, conserver la silhouette d'une jolie gamine de seize ans jusqu'à la soixantaine bien tassée, est désinhibé au lit, aime le foot, possède une vaste collection de disques et apprécie les blagues cochonnes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T19:59:07+02:00

" - C'est drôle le temps qui passe, a-t-il dit. Parfois, je voudrais pouvoir m'accrocher à un instant précis, arrêter le temps, juste pour un petit moment."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T19:55:05+02:00

" On peut se rappeler les rides creusées par un sourire sur des lèvres aimées ou à la manière dont les larmes vous coulaient des yeux. Mais il est ardu de mettre des mots sur la douleur, et dans la vie il y a toujours de la douleur. Elle est aussi naturelle que la naissance ou la mort. La douleur nous façonne, elle nous éduque et nous mate, elle peut détruire comme elle peut sauver."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T19:44:55+02:00

" Les souvenirs ont quelque chose d'absurde. Certains sont vagues, d'autres limpides comme du cristal de roche; certains trop pénible pour être évoqués, d'autres trop douloureux pour être oubliés. On revit les moments de bonheur avec un rire chaleureux, on s'en souvient comme d'une anecdote raconté au pub, exagérée pour mieux régaler l'assistance. Les meilleurs vous tiennent compagnie pendant les soirées de solitude. Les souvenirs les plus clairs sont ceux des instants de grande euphorie ou de grande déprime. Ce que l'on retient, c'est l'émotion provoqué par la situation. Cette sensation d'incroyable exultation ou de désespoir sans fond amène le cerveau à noter des détails que l'on négligerait autrement : la couleur d'une chemise, un geste de la main, la température qu'il faisait."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-11T14:02:54+02:00

C'est drôle, comment tourne le monde, comment nous gagnons et perdons, sans jamais savoir ce qui nous attend alors que nous ne cessons de faire des projets. Comment nous survivons et continuons d'avancer. Une certaine tristesse apparaît avec la survie, mais aussi des bonheurs nouveaux. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-10T19:29:04+02:00

Ce monde est un échiquier et nous ne sommes que des pions."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-10T15:46:29+02:00

Les souvenirs ont quelque chose d’absurde. Certains sont vagues, d’autres limpides comme du cristal de roche; certains sont trop pénibles pour être évoqués, d’autres trop douloureux pour être oubliés. On revit les moments de bonheur avec un rire chaleureux, on s’en souvient comme d’une anecdote racontée au pub, exagérée pour mieux régaler l’assistance. Les meilleurs vous tiennent compagnie pendant les soirées de solitude. Les souvenirs les plus clairs sont ceux des instants de grande euphorie ou de grande déprime. Ce que l’on retient, c’est l’émotion provoquée par la situation. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-10T15:46:10+02:00

Le bonheur est un cadeau. Il nous baigne de sa chaleur et nous rappelle l’existence de sa beauté. Il ne faut jamais se laisser aller croire qu’il va de soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-10T15:46:02+02:00

Nous avons tous des regrets. Certaines tragédies sont de notre fait, mais il se produit parfois des événements incontrôlables, et quand cela arrive on en reste le souffle coupé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode