Mon milliardaire indocile, Tome 1

Description ajoutée par Christele-tup 2021-04-28T17:48:36+02:00

Mon Milliardaire Indocile, la rencontre de deux univers à travers une romance passionnée aux multiples rebondissements

Quand Theo, milliardaire indocile au sourire séducteur, est plus qu'en retard pour le mariage de sa sœur, il décide qu'une fois sur place, il s'en sortira en prétextant avoir dû récupérer un cadeau commandé à l'avance. Qui pourrait lui en vouloir d'être allé chercher un bouquet exceptionnel pour la cérémonie ?

Theo se gardera bien d'avouer que la raison de son retard est bien différente en réalité : il a passé la nuit avec deux superbes créatures dont il se souvient à peine après une soirée trop arrosée chez son meilleur ami.

Il s'arrête alors chez le premier fleuriste sur sa route et fait la rencontre d'Ana, une jeune femme resplendissante au caractère épineux qui a le don de l'intriguer et de l'attirer de manière puissante.

Mais Theo se souvient de toutes les femmes qui ont eu une relation avec lui par rapport à sa fortune ainsi que de la manière dont sa mère a foutu en l'air sa dernière relation amoureuse parce que la fille avec qui il était n'avait pas les mêmes moyens financiers que sa famille.

Il décide alors de cacher à la belle fleuriste qu'il est milliardaire.

Combien de temps arrivera-t-il à garder son secret ? Ne finira-t-il pas par se prendre à son propre jeu ?

Theo n'est pas sûr de l'emporter face au caractère épineux de la sulfureuse Ana.

Histoire qui débute. Pas trop d'idée, je vais voir le tome 2

"Mon milliardaire indocile, Tome 1" est sorti 2021-04-27T20:03:06+02:00
background Layer 1 27 Avril

Mon milliardaire indocile, Tome 1

• France : 2021-04-27 (Français)