Mon milliardaire, mon mariage et moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-10-23T20:01:45+02:00

Si l’on m’avait dit qu’avec LUI, la vie deviendrait si intense… L’avoir rencontré, c’était plus palpitant qu’un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu’une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d’avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j’avais vécu jusqu'à maintenant.

Mais à l’heure où je vous parle, j’ai peut-être tout perdu…

Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous installer confortablement et de vous asseoir, car l’histoire qui va suivre est assez incroyable, mais elle n’en est pas moins véridique.

Voilà comment j’en suis arrivée là…

– Bonsoir, Lola. J’espère que vous n’avez pas eu trop de mal à trouver. J’aurais dû vous faire envoyer une voiture, s’excuse-t-il poliment.

Oh cette voix grave… Et ces yeux…

– Pas de problème, j’ai trouvé tout de suite. Je vous remercie pour l’invitation, réponds-je en rougissant jusqu’aux oreilles.

– C’est moi qui vous remercie de l’avoir acceptée. À propos, je ne me suis même pas présenté : Samuel Wright.

Un peu déroutée, il me faut quelques secondes pour enregistrer l’information.

Est-ce qu’il pense vraiment que je ne sais pas qui il est ?

– Excusez-moi, je ne voudrais pas vous paraître impolie mais je vous ai reconnu, vous savez. Ce n’est pas comme si votre visage n’était pas affiché un peu partout en ville, ou à la une de tous les magazines… monsieur Baker-Rae !

– J’insiste : Samuel Wright. Je sais qu’on se ressemble beaucoup cet acteur et moi, et c’est vrai qu’on me prend souvent pour lui, mais je vous assure que mon nom est bien Samuel Wright et que je ne suis pas comédien. D’ailleurs, ça ferait beaucoup de mal au cinéma américain, dit-il en éclatant de rire. Je peux vous montrer mon permis de conduire si vous voulez, propose-t-il, plus par jeu qu’en pensant réellement que je vais le lui demander.

– J’hésite à vous dire oui, réponds-je d’un ton de défi.

– Voyez par vous-même, surenchérit-il avec un sourire amusé.

L'histoire se lit très bien et est très prévisible. J'ai passé un bon moment et c'est une histoire sans prise de tête.

Roman qui se lit tout seul mais très prévisible. On connais la fin avant même d'avoir commencé....Lola est un peu naïve sur les bords ce qui fait d'elle le personnage le moins intérréssant. Une lecture d'été qui se lit vite fait et sans prise de tête.

Pathétique, improbable,et totalement mièvre. Je me suis demandé à plusieurs reprises si je n'allais pas m'arrêter en cours d'ouvrage.

Une histoire plaisante, mais qui ne m'a pas bouleversée.

Une couverture simpliste un résumé plaisant, qui donne envie.

Des rebondissements; certains plaisants, d'autres un peu moins dû au manque de confiance de Lola ( manque de confiance un peu lourds au bout d'un moment)

Dans l'ensemble l'histoire est bien. Les personnages sont plutôt simples. J'ai beaucoup aimé le relation entre les 2 personnages principaux.

Le livre se lit facilement.

J'ai bien aimé ce tome , l'histoire est simple facile à lire.

Début de livre très peu répandu et histoire qui ne m'a tout de suite fait entrer dedans, mais une fois la rencontre entre les deux protagonistes passée, l'histoire est plus facile à lire.

Mouais bof c'est pas l'histoire du siècle !!

Je lirais la suite mais sans grande conviction hélas.

un romance a la Bridget jones.

Un tome sympa qui se lit rapidement.

Une lecture rapide et simple. Le personnage est amusant et le scénario a un goût de déjà-vu mais ça reste sympathique.

Mon milliardaire, mon mariage et moi, Tome 1

• France : 2014-10-29 (Français)

cjmw le place en liste or
2019-10-14T08:10:29+02:00
Sasa15 le place en liste or