Mon milliardaire, mon mariage et moi, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-10-24T22:31:47+02:00

Connaissez-vous l’expression « ascenseur émotionnel » ? Je n’en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu’à aujourd’hui. Depuis que j’ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu’il s’est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j’ai vraiment cru que le prince charmant existait. J’ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l’amour, la passion, la rencontre avec l’homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d’attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d’étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l’impression d’être unique au monde et exceptionnelle.

C’est ce que j’ai cru lorsque j’ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu’à il y a quelques instants…

– Tu ne décroches pas ?

– Non Grace, je ne décroche pas, m’obstiné-je. Je ne veux plus jamais lui parler.

– Je te trouve dure, quand même. Essaye de te mettre un peu à sa place, c’était peut-être très difficile pour lui de t’avouer ça, me contredit Grace en prenant la défense de Samuel. Tu imagines, toi, révéler un secret pareil ? Et Rachel a complètement raison : tu as beaucoup souffert, c’est un fait, mais il ne faut pas tout mélanger. Tu rencontres un prince charmant, sympa, riche, qui te vénère, qui par-dessus le marché a un frère et des parents célèbres, et toi tu fais la fine bouche… Tu ne réalises pas que des milliers de filles rêveraient d’être à ta place, certaines seraient même prêtes à tuer.

– Oui, moi la première, je l’avoue. Enfin, je veux dire si je n’avais pas Tom, bien sûr, se ravise Rachel illico avec un air coupable.

– Je m’en fiche comme de ma première chemise de l’argent et de la célébrité. Je l’aime lui, pour ce qu’il est. Je lui ai fait confiance et il m’a trahie, plusieurs fois. Une confiance ça ne s’achète pas.

– Justement, si tu l’aimes comme tu le dis, réfléchis bien avant de rompre définitivement. Écoute ce qu’il a à te dire, tente encore Grace.

– Il n’y a rien à ajouter, assené-je pour clore définitivement cet épineux et douloureux sujet.

Mon téléphone se met à nouveau à sonner. Officiellement, je campe toujours sur mes positions, mais le doute s’est insidieusement immiscé en moi.

Un scénario avec des facilités mais ça ne prends pas la tête. Je pense que le dernier volume et la fin vont être vite fait.

Une suite sans prise de tête, un roman à lire pour passer le temps quand on a rien à faire.

Une suite très attrayante dans la relation entre Lola et Sam. Sam m'a-si je puis dire-tout de suite plu et à de nombreux moments, son personnage m'a fait fondre par sa gentillesse et sa tendresse envers Lola.

Mouais toujours aussi bof... Lola me donne envie de lui mettre des baffes...

Je m'ennuie légèrement quand même.

je reste tres mitigé.

Il se passe plein de chose et rien à la fois.

je suis decue quand meme

Encore une fois, tout va beaucoup trop vite et on suit à peine l'histoire... J'ai l'impression que dès la première page tout nous tombe dessus et si normalement je trouve ça très bien, là c'est juste jeté au visage du lecteur. Je n'ai même pas réussi à le terminer malgré le peu de nombre de pages...

Le second tome est mieux que le premier, mais je trouve Lola assez immature et l'histoire de Samuel, un peu tirée par les cheveux...

Une suite qui prends un tournant intéressent. Petit moment d’évasion garanti

Belle suite à l histoire de Lola et sam. La fin donne envie de lire le troisième. Les copines de Lola me font beaucoup rire.

Pas aussi palpitant que le premier mais l'histoire nous tient jusqu'au bout

Mon milliardaire, mon mariage et moi, Tome 2

• France : 2014-11-12 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T09:17:18+01:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T22:11:29+02:00
Eva-77 l'ajoute dans sa biblio or