Mon oncle est un vicieux, moi aussi !: Nouvelle érotique, Hard, Taboue, Interdit, Défendue (Histoire de Famille - 1/2)

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-07T04:13:26+02:00

Nouvelle DescrPartie 1 ? Chaque année, pendant les vacances de Pâques, Manon et Noémie descendent dans le Sud de la France pour passer quinze jours avec leur tante Solange. Cette année, elles y vont seules, car leur maman, déprimée par son divorce, ne souhaite pas les accompagner. Solange a elle aussi divorcé et les deux adolescentes font la connaissance d'Antonio, leur nouvel oncle par alliance. Ce personnage, haut en couleur et en tenues vestimentaires, saura s'attirer la sympathie de ses nièces, en particulier celle de Manon, très troublée par cet homme d'expérience. Alors qu'elle pensait passer un séjour aussi cool que les années précédentes, Manon se sentira peu à peu attirer vers le plaisir de l'interdit. Cédera-t-elle à la tentation ou préférera-t-elle sortir avec ce beau et jeune motard rencontré sur la place du village ? Roman érotique, réservé à un public averti.Scènes taboues, défendues et sexuellement explicites, interdites au moins de 18 ans.La partie 2 « Ma tante est une cochonne, moi aussi ! » paraîtra fin avril.iption

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:15:57+02:00

On s’est marrés comme des hystériques quand il a commencé à faire un strip-tease en exagérant son déhanché, en balançant ses affaires à l’autre bout de la piscine. Décidément, mon oncle Antonio était un impayable boutentrain, digne successeur d'oncle René. D'un coup, on s'est regardés avec Nono quand on a aperçu son maillot de bain Léopard. En plus il était hyper moulant et on lui voyait l’appareil à gaufre avec la gaufre au milieu ! Puis on a explosé de rire tellement on était surprise. Joliment musclé, mais poilu comme un singe, il s’est tapé la poitrine puis a fait le difficile en mettant le bout de l’orteil dans l’eau.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:14:36+02:00

Sacrée famille

Une très belle histoire de famille avec plein d'humour de suspense et de quiproquo. Dommage que le premier tome soit beaucoup trop court 80 pages. L'auteur Andromys aurait pu faire qu'un tome avec les deux, mais vous pouvez les emprunter à la bibliothèque kindle.

Sitôt le premier tome terminé, j'ai commencé le deuxième. Je le recommande à tous même au moins de 18 ans bonne lecture