Encore une fois j'ai adoré retrouver Clem et ses collocs. Elle est vraiment insupportable et c'est ce qui fait tout son charme.

C'est drôle, c'est léger etc...

Dans ce tome nous avons plusieurs fois la version de Mr Wilson, ce qui est top. Ça donne encore plus de poids à Clémentine.

Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué et nous non plus part la même occasion.

J'ai tellement hâte de pouvoir lire le tome 3.

J'ai encore bien rigolé avec ce tome, clémentine est vraiment folle. Une lecture rafraîchissante.

Toujours aussi drôle et complétement déjanté. J'ai hâte de lire la suite

J'attendais ce second tome avec une telle impatience !! Et je ne suis absolument pas déçue 🤣. Une tuerie, comme le premier !

Je suis complètement fan de la personnalité de Clémentine 😂 elle n'arrête JA-MAIS, ça doit être épuisant dans la vraie vie mais bon dieu, ce que j'ai ris !

Le contraste avec la froideur d'Ezra et d'autant plus drôle.

L'association des deux est à mourir de rire 😂.

J'adore également qu'Ezra soit incapable de lui tenir tête malgré son sale caractère et le fait qu'elle l'énerve au plus au point. La situation est vraiment hilarante 🤣.

La plume de Julie est toujours aussi addictive, pas le temps de s'ennuyer et personnellement, j'ai dévoré ce tome 2 en quelques heures sans m'arrêter.

Coup de cœur pour le premier, coup de cœur pour ce deuxième... L'attente du troisième va être insupportable 😭😂.

Commentaire ajouté par faf09 2022-11-24T15:01:56+01:00

🌸 Me voilà de retour pour ce deuxième tome, Merci encore à l’auteur et à la ME pour l’envoi de ce SP 😊

🌸 On retrouve Clémentine, égale à elle-même et plus remontée que jamais !!! Elle dépasse les limites bien souvent et on a l’impression que rien ne l’arrête, elle est vraiment barrée, insupportable mais tellement tordante 🤣🤣🤣 Je crois que c’est pour ça qu’on l’aime tant !

🌸 Ezra n’a pas changé, il se demande toujours pourquoi il l’a embauché Clémentine 😅. Mais petit à petit, il commence un peu à se lâcher et on ne peut que l’apprécier un peu plus…

🌸 Leur relation est toujours aussi électrique, mais là, la guerre est déclarée, le combat entre eux est là, on ne sait pas trop où cela va s’arrêter… Un évènement va faire évoluer leur relation, enfin ! Un rapprochement inespéré mais qui tombe super bien et évidemment on ne peut qu’atttendre la suite !

🌸J’ai passé encore un bon moment avec cette lecture, on ne peut pas faire autrement que de rire et d’être diverti par tous ces personnages, même si des fois on perd un peu le côté réaliste car autant se le dire Clémentine ne ferait pas un jour avec un vrai patron !!! Mais on rigole tellement qu’on oublie tout ça et qu’on dévore cette histoire, j’attends impatiemment le troisième 😉😊👄

Après un premier tome riche en rebondissements et en surprises, j'avais vraiment hâte de retrouver notre pétillante et explosive Clém ainsi que son "abruti" de patron, surtout depuis que cette dernière est au courant pour le pari et qu'elle fera tout son possible pour se venger et surtout pour ne pas laisser gagner Ezra lol J'étais vraiment loin de m'imaginer ce que Julie Boutin allait encore pouvoir leur réserver... et je peux dire que ce tome est bien au-dessus de mes espérances. Attention accrochez-vous bien !!!

Rappelez-vous Clém bossait chez son patron où elle passait le plus clair de son temps autour de la machine à café avec ses copines-collègues à se raconter tous les ragots lorsqu'un jour son patron lui demande d'emmener un dossier dans l’immeuble d’en face à un certain Ezra Wilson, ce quelle fera expressément mais c’était sans compter l’accueil que lui réservera ce dernier, car plus impoli tu meurs mdr… mais c’était sans compter la franc-parler de la jeune femme qui ne se gênera pas pour lui cracher ses 4 vérités bien en face… Cette rencontre aura pour effet son renvoi illico presto de son poste le vendredi et sa future embauche le lundi matin en tant qu’assistante de M. Wilson... Les débuts sont assez conflictuels chacun essayant de pousser à bout l'autre. Ezra pour ne pas perdre le pari fait avec son meilleur ami Jonas à savoir la démission assez rapide de Clém, alors que cette dernière ayant malencontreusement entendu parlé de ce fameux pari veut rendre la monnaie de sa pièce à son patron mais aussi à Jonas dans une autre mesure car elle sera tout de même bien plus sympa avec ce dernier.

Au fur et à mesure des jours qui passent, Clém se rend compte, que même si son patron l'horripile et ne cesse de l'énerver, elle aime de plus en plus son boulot tout en pensant qu'elle va finir par le perdre car elle ne sait toujours pas garder sa langue dans sa bouche lol On peut dire que même si elle désire se venger du pari de ce dernier mais aussi et surtout de son comportement envers elle, je trouve que parfois elle dépasse vraiment les bornes et je ne sais pas si dans la vraie vie un patron permettrait autant de choses juste pour ne pas entacher sa réputation !!!

Clém est toujours autant accro à la caféine, n'a rien perdu de son ptit grain de folie.. son sens de la répartie sera toujours aussi "tranchant" notamment avec ses punchlines d'anthologie. Elle veut toujours avoir le dernier mot quitte à employer de drôles de moyens mdr Si on devait élire une reine des chiantes je pense qu'elle aura la place sans aucun souci... notamment lorsqu'elle fourmille d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres pour faire payer à Ezra et Jonas leur histoire de pari. Et pour être remontée à bloc ça on peut dire qu'elle l'est et pas qu'un peu notamment quand elle laisse parler son imagination débordante lol

Concernant Ezra, toujours fidèle à lui même, c'est à dire froid, rigide et toujours son sale caractère. Lui qui est le roi du freak control c'est-à-dire qu'il arrive à garder le contrôle en toute situation, va tout de même perdre son sang froid face à Clém. Il faut dire que cette dernière n'hésite pas à lui tenir tête et même à le pousser dans ses limites... Il aura bien du mal à comprendre certaines pensées qui s'incrustent dans son esprit par moment et qu'il veut à tout pris repousser... De quoi s'agit-il ???

Les personnages secondaires, que ce soient les 2 colocs déjantés et super sexy de Clem j'ai nommé Scott et Ryan, ou alors le séducteur et adorable Jonas, ont une place vraiment très importante dans l'histoire. Ce sont vraiment des gars sympas, drôles et surtout des gens sur qui nos personnages principaux peuvent compter quand ils en ont besoin.

La relation entre Clém et Ezra est des plus conflictuelles, on pourrait même l'assimiler à un combat acharné entre eux pour savoir qui fera craquer l'autre en premier : Clém en poussant Ezra à bout pour qu'il la renvoie et perde ainsi son paru, ou bien Ezra qui a beau se comporter comme un sombre con*ard espère que sa secrétaire démissionne Pourtant au fil du temps il sera bien obligée de se rendre compte que bien qu'elle l'énerve et le fasse sortir de ses gonds elle est très efficace et compétente dans son travail. Qui gagnera la "guerre" ??? Rien n'est sûr d'autant plus qu'une nouvelle "équation" s'ajoutera à leur combat, mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisse le découvrir par vous-même.

Ce 2ème tome, par rapport au précédent qui a démarrer tambour battant, prend plus le tempe de poser l'histoire et de nous en apprendre plus sur les personnages et cela a vraiment su capter son intérêt et attiser ma curiosité.

J'ai vraiment apprécié d'avoir des chapitres du point de vue d'Ezra car cela nous permet d'avoir son ressenti et ça donne également une autre dimension à son personnage car on le découvre un peu plus et on apprend petit à petit à mieux le connaître et le comprendre (ou du moins essayer de comprendre ce personnage complexe).

La plume de Julie Boutin est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois commencée ma lecture impossible de m'arrêter avant d'être arrivée à la fin, et quelle fin ????!!! c'est pas gentil de jouer comme ça avec mon ptit cœur et de mettre mes nerfs en ébullition.

En conclusion, si vous cherchez une histoire de patron-employé originale, avec de l'humour (fous-rires garantis), de rebondissements à vous en faire perdre la tête et des personnages pleins de peps mais surtout haut en couleur, alors Mon patron ce con est fait pour vous et ce serait vraiment bête de passer à côté d'une telle pépite. En tout cas moi je ne vais pas tarder à me jeter à corps perdus dans la lecture du tome 3 car j'ai trop hâte de voir ce que l'avenir, par la plume de Julie Boutin, réserve à nos héros lol

Mon patron ce con. Le Gage T2. De @julieboutin.auteure

Aux @evidenceeditions

Merci pour l'envoi de ce livre ❤️

Bon on est d'accord, c'est bien Clémentine la follasse de l'histoire !

Accro à la caféine, qui a une logorrhée verbale puissante!

Un grain de folie de haut niveau. Et toujours égale à elle même! Bref, une Clem suffit largement! Et c'est pas son patron qui me contredira!

Wilson patron de Clémentine... Qui se pose encore la question de pourquoi il l'a embauché 😜

Un vrai petit combat entre eux c'est instauré et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Jonas, Scott, Rayan trois personnages secondaires mais qui ont tous une importance dans l'histoire.

Trois drôles de gars, tous autant gentils, et ils seront là pour leurs amis respectifs.

Un vrai régal à lire, et j'ai déjà hâte de lire la suite.

J'adore la joute verbale entre Clémentine et son patron, et ce petit rapprochement tombe à point nommé ❤️

Et l'idée du contrat c'est totalement loufoque mais ça ressemble parfaitement bien à Clémentine 😉

Hâte de lire la suite ❤️

Je vous recommande cette petite romance 😍

#servicepresse #servicepressenumérique #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #livresaddict #bookstagrammeuse #bookstagram #romanceaddict #partenenaireME #partenaireEvidenceéditions #passionlecture

Un super tome encore bourré d’humour, de répartie et de dynamisme !! On s’ennuie pas !!ça se met en place progressivement on attend vraiment le déclic quant au personnage de Ezra ,le moment où il va basculer!!! le seul petit bémol, le reproche que je ferais c’est qu’on a aucun détails sur les relations physiques entre eux alors qu’avec son colloc Ça parle de sexe à tout bout de champ c’est dommage il manque cette partie-là pour que ce soit complètement réussi