Commentaire ajouté par Twister2207 2021-03-02T12:40:53+01:00

Une histoire qui se lit vite tellement elle est prenante.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2020-12-21T13:04:08+01:00

Petite histoire rapide lu en une soirée, plutôt sympa

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-05-02T13:38:30+02:00

Un roman qui se lit rapidement mais qui reste plaisant à dévorer ! J'aime beaucoup le fait que le point de vue change, ce qui permet de se rendre compte que ce n'est pas une énième histoire d'une nana qui se laisse tenter... Car au final, l'homme ressent exactement la même chose ! Malgré leurs différences ! L'héroïne a une histoire difficile et c'est elle qui mène la danse, qui est perdue à cause de son vécu et son histoire compliquée (qui là non plus n'a rien à voir avec une amourette qui aurait mal tourné). Sympathique donc !

Commentaire ajouté par Lily21 2018-04-03T17:46:38+02:00

Un petit livre qui est plaisant à lire et qui se lit très rapidement. Je m'attendais à une histoire plus légère vu la couverture mais pour une fois il s'agit de l’héroïne qui est torturée. En tout cas ce roman est idéal pour se détendre et s'éloigner de ces soucis. Je le recommande !

Commentaire ajouté par Hathor13 2018-03-23T17:21:53+01:00

L’histoire est moins légère que ne le suggère la couverture, c’est bien difficilement que la jeune femme se laisse séduire à cause d’un passé douloureux. Mais l’histoire est courte et agréable à lire avec un personnage masculin moins sombre que la jeune femme qui est séduit en même temps qu’il séduit.