Mon péché, mon interdit

Description ajoutée par Csirene 2016-09-10T11:35:54+02:00

Non ! Pas cette nuit. Ma vie professionnelle est en ballottage. Je pourrais m'envoyer en l'air autant que possible, rien ne changera cet état de fait ! Je regarde donc mon bel apollon et lui dis :

« La fabrique de bonbons a fermé il y a une heure. Pénurie de sucre. »

C'est un code entre nous, depuis qu'il m'a fait faire un strip-tease sur la chanson Candy Shop du rappeur Fifty Cents. Il comprend bien vite que pour cette nuit, il n'y aura rien. Pas d'étincelle, pas de feu car les pompiers ont besoin de repos, eux aussi.

Je m'appelle Nell Orèma. Je viens d'avoir 32 ans. Je suis ingénieure en pétrole. J'ai consacré les sept dernières années de ma vie à travailler à rallonge comme une dingue pour atteindre les objectifs fixés en début d'année par ma hiérarchie. Depuis dix heures aujourd'hui, je suis potentiellement sur la liste des personnes dont l'entreprise va se débarrasser. La crise, dit-on. C'est le mot qui en ce moment fait fureur dans la ville.

Extrait ajouté par Csirene 2016-09-10T11:37:03+02:00

~~ Chapitre un : Plafond bas, visibilité réduite.~~

« J'aimerais que tu sois un peu plus sauvage, un peu plus vulgaire. Sois féroce, sois féline. Je veux une lionne dans mon lit, pas une biche. »

Je ne sais combien de fois nous avons eu cette conversation. Maxwell est là, face à moi. Nous sommes dans notre belle et grande chambre.

Je me suis assise sur le lit en l'écoutant. Il m'a entièrement dénudée. A visité mon corps avec sa langue en s'appliquant par endroit. Rien.

Il me trouve froide ce soir.

Il me compare à un glaçon.

Et moi, j'aimerais simplement me retirer au calme dans le lit et savourer le tintamarre de cette nuit pluvieuse.

Mais, mon homme a d'autres idées en tête et me dit :

« Si tu savais l'effet que produit sur moi la musique que joue cette pluie en tambourinant contre la fenêtre ! »

Le vent dehors est tellement violent qu'on dirait qu'il en veut sérieusement aux branches des arbres qu'il déshabille à son passage. J'imagine déjà certaines toitures des habitations de fortune dans les quartiers populaires crier au secours en tentant malgré tout de s'accrocher. Combien de familles à l'habitation précaire, se réveilleront-elles demain dans une maison inondée par le passage de cet orage fou ?

Dans la belle villa que j'habite, je suis au sec mais pas si en sécurité que ça, vu le programme qu'à concocté pour nous, mon cher partenaire.

Il est beau, grand, musclé. Il a la peau mâte satinée qui trahit son métissage indo-français. J'apprécie particulièrement la force de ses bras quand il m'y retient prisonnière en me murmurant dans l'oreille, des je t'aime, après l'orgasme.

Mais ce soir, rien ne passe.

Commentaire ajouté par Isis-1 2017-05-27T20:39:55+02:00

j'ai adoré.

C'est hot comme j'aime lire...

Et cela nous transporte et nous fait voyager vers d'autres pays: Gabon, Afrique Du Sud, Pays Bas...

Mon péché, mon interdit

• France : 2016-07-04 (Français)

Okogh l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:16:47+02:00