Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:41:54+01:00

"Mes copains n'étaient pas là pour se foutre de moi, alors j'en ai ouvert un, j'ai même osé en lire quelques lignes. Puis une page. Et j'en ai ouvert d'autres. Une fois, j'ai lu un livre entier.

J'apprenais qu'un homme pouvait prendre quatre cents pages pour dire à une femme qu'il l'aime. Quatre cents pages avant le premier baiser, trois cents avant une caresse, deux cents pour oser la regarder, cent pour se l'avouer. A l'heure où on envoie des textos quand on a envie de baiser, je trouvais ça prodigieux, vertigineux, fou, démesuré, extravagant, insensé, grandiose..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:41:39+01:00

"- T’es pas un crétin toi ! Tu veux pas finir comme moi, alors tu déconnes pas …

- Ca veut dire quoi finir comme toi papa ?

- Ca veut dire que tu regardes plus souvent le sol que le ciel, mais que ça t’empêche pas d’marcher dans la merde quand même … "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:41:23+01:00

"Un soir, la grande soeur de Marwan avait dit, en servant du thé à la menthe : "Les hommes c'est comme les théières, petite tête, gros ventre et queue toujours en l'air." La théière c'était moi. Pardon Sophie d'être un bourrin".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:41:10+01:00

"Je fléchissais à chaque pas. A chaque pas , je me souvenais. De ce premier baiser mignon en fait. Spontané et drôle. Le genre de baiser dont on se souvient longtemps et qui fait sourire instantanément.

Ce bisou imparfait qui incarnait toute la balourdise d'un premier amour".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:40:54+01:00

"Qu'est-ce que c'est agréable de voir ma mère à table, de voir mon père lui caresser la main et de voir ma soeur manger des lipides. De boire du cidre. Et de baisser les armes. Juste pour les aimer. Comme ils sont. En tout cas c'est fatigant de détester sa famille. Vivement les jours d'anniversaire où qu'on s'aime tout simplement".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:40:36+01:00

"Ma mère est une fan du fait divers sanglant. 3un homme achève sa femme à la hache et dévore son foie avec des aromates. »

Elle n’est jamais rassasiée, toujours en manque d’émotion. Car un pédophile qui viole un enfant ça l’émeut aux larmes. Heureusement, il y a de nouveaux cas tous les jours. Il y a de quoi faire avec les pédophiles".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:40:19+01:00

"J’apprenais qu’un homme pouvait prendre quatre cents pages pour dire à une femme qu’il l’aime. Quatre cents pages avant le premier baiser, trois cents avant une caresse, deux cents pour oser la regarder, cent pour se l’avouer. À l’heure où on envoie des textos quand on a envie de baiser, je trouvais ça prodigieux, vertigineux, fou, démesuré, extravagant, insensé, grandiose….".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-28T11:40:02+01:00

"Fêter un mariage c’est aussi con que de fêter une entrée en guerre. Comme si on voulait faire passer la pilule avec de la crème chantilly histoire que l’enculade soit moins vive".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode