Mon pire cadeau, un connard sexy !

Description ajoutée par nienie30 2021-11-24T11:17:59+01:00

Leur deal ? Une nuit magique...

Leur promesse ? Aucune attente, aucune obligation, aucun engagement et aucune déception...

Éla déteste les imprévus. Surtout quand, lors d'un dîner entre amis, elle retrouve Max, le policier sexy, qui l'avait arrêtée quelques heures plus tôt lors d'un contrôle routier.

Si elle le découvre culotté et connard à souhait, Max, lui, comprend qu'elle lui a menti pour éviter la verbalisation. Cependant, entre eux, l'énervement et l'incompréhension laissent rapidement place au plus brûlant des désirs. Quoi de mieux qu'une nuit magique, une seule, pour combler cette subite attirance ?

Même s'ils s'étaient promis de ne jamais se revoir, ils se retrouvent quelques jours plus tard en Finlande, pour fêter Noël avec leurs amis respectifs.

Dès lors, Éla n’a plus qu’une seule idée en tête : que ce joli policier devienne son mec sex toy vivant, sans se soucier des conséquences !

- Alors, vous ne me coffrez pas ? me demande-t-elle avec une moue qui trahit presque une déception.

- Non. Pourtant je devrais, non ?

Bon je n'ai pas constaté les infractions de mes yeux et sa plaque, je ne l'ai pas regardée non plus. Et les insultes, je ne les ai pas vraiment entendues. De toute façon, je n'ai pas envie de m'emmerder avec ça en fin de journée.

- Pas de menottes non plus ? s'étonne-t-elle. Elle est complémentèrent barge. Quoique... Si tu insistes, je pourrais bien te menottes, oui. Pour insultes à un officier de police ? Dans un pieu, ça te dirait ?

- Non, répondis-je d'un ton directif.

- Dommage... murmure-t-elle. Insulte ou semblant de proposition?

- Pardon ?

- J'ai dit "dommage", répète-t-elle sans mentir cette fois.

Je l'ai littéralement dévoré le jour de Noël entre des moments en famille. C'est de la bombe dynamite !

Eva Baldaras envoie du lourd pour cette nouvelle romance de Noël. On devient très vite accro avec sa plume légère, fluide qui donne le sourire constamment. On s'évade, on profite de la magie de Noël.

Nous avons une intrigue légère, attrayante qui donne le sourire et met à l'honneur la magie de Noël et la profession suivante : la police. On a de l'originalité avec des touches classiques constituant cette intrigue.

Nous avons donc des protagonistes explosifs tout en étant touchants dans leur fragilité. J'aime leur façon d'être, on dirait que ce sont des aimants qui s'attirent qu'ils le veulent ou non. Je suis fan !

Pour conclure, j'ai qu'un conseil : foncez ! J'ai eu un gros coup de foudre pour cette romance de Noël que j'ai pu lire le 24 et 25 décembre. On est parfaitement dans l'ambiance, on a le sourire, on retrouve la magie de Noël dans l'intrigue avec ses valeurs. De plus, la plume d'Eva Baldaras donne le ton et sublime également les protagonistes. Pour ma part, j'ai envie de lire d'autres romances mettant en avant des policiers.

Je ne peux que vous souhaiter un joyeux Noël avec ce livre.

J'ai adoré, malgré que je ne suis pas adepte de l'univers de noel. Je ne sais pas si on peut qualifié cette histoire d'un semblant ennemis to lover, mais cela y ressemble. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, mais surtout leurs réparti. Mention spéciale pour le policier qui a donné l'idée d'un Max à notre autrice... Moi aussi maintenant j'ai envie de me faire controlé par un beau policier au yeux perçants.

J'ai passée un super moment. J'ai adorée tout les personnages. J'ai bien rigoler. Je recommande

Commentaire ajouté par Puce89 2021-11-28T14:05:28+01:00

Une histoire très très sympa et 🔥🔥🔥. J ai beaucoup aimé une écriture fluide.

Des personnages avec de sacré caractère mais très touchant. Perso je veux bien un max dans ma vie 😍😍

Je vois le conseille vivement

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

J'ai aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On les deux points de vue de nos héros donc une narration à la 1ère personne.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite; je dois bien avouer que les piques que se lancent Max et Ela m'ont bien fait rire !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

"Mon pire cadeau, un connard sexy !" est sorti 2021-11-26T18:19:10+01:00
background Layer 1 26 Novembre

Mon pire cadeau, un connard sexy !

• France : 2021-11-26 (Français)