Mon plus beau rôle

Description ajoutée par Mixjux 2013-04-21T00:06:44+02:00

" Quand un jeune journaliste rencontre la star de ses rêves"

Fraîchement diplômé, Andrew Pryform intègre un mensuel couvrant l'industrie de la série télévisée. Un contretemps de sa supérieure, l'oblige à faire sa première interview, et pas des moindres, car pour ses débuts, il devra s'entretenir avec Sean Laymonth la star montante du petit écran.

En plus du stress de l'exercice, il lui faudra composer avec cet irrésistible sentiment que lui procure le comédien. Comment approcher professionnellement le garçon de ses rêves sans se trahir ?

La rencontre de l'étoile Hollywoodienne et du jeune journaliste provoquera une suite d'événements que ni l'un, ni l'autre n'aurait imaginés.

Extrait ajouté par lulustucru 2015-06-17T02:21:04+02:00

Distraitement il décrocha.

— Andrew Pryform ? s'enquit l'interlocuteur.

— Lui-même, répondit-il les yeux rivés à son écran.

— Sean Laymonth, annonça la voix masculine.

Andrew abandonna son ordinateur et se concentra sur l'appel.

— Pardon ?

— C'est Sean Laymonth. Vous vous souvenez de moi ?

— Bien sûr. Je suis simplement surpris de vous entendre. Que puis-je pour vous ?

— J'ai lu votre article.

Le jeune journaliste se sentit pâlir. Betty avait-elle raison ? Se pourrait-il que l'acteur n'ait pas aimé le résultat de l'interview ?

— Vous l'avez lu ? répéta-t-il afin de deviner son humeur.

— Oui. Et j'aimerais qu'on se voie.

Andrew déglutit avec crainte.

— Qu'on se voie ?

— Oui. Quel endroit vous conviendrez le mieux ?

Un endroit public avec de nombreux témoins, songea-t-il.

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-05-06T22:24:09+02:00

Un jeune journaliste qui vient d'être engagé dans un magazine spécialisé dans les séries télévisées va interviewer le personnage principal d'une série qui cartonne, Confidence.

Un jeune comédien qui a un gros coup de cœur pour le journaliste venu l’interviewer.

Une comédienne aux dents longues prête à tout pour faire parler d'elle.

Une idée de départ agréable mais qui ne m'a pas embarquée. J'ai trouvé l'écriture trop froide, parsemée d'anglicisme pour coller au milieu un peu show-biz, je n'ai pas compris les réactions d'Andrew, Sean est mignon mais un peu fadasse, la seule qui semble avoir un poil de bon sens est la femme du meilleur ami de Sean, et finalement le personnage avec le plus de potentiel pour moi est Cassie, tellement caricaturale qu'elle frôle le second degré.

Bref, rapide à lire... et sans doute encore plus rapide à oublier.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-06-02T19:17:47+02:00

Une petite histoire bien sympathique entre Andrew, jeune journaliste et Sean star montant d'une série TV. Andrew et Sean se rencontrent lors d'une interview, le contact se passe bien et Sean fera tout ce qu'il peut pour revoir Andrew, en cela il est bien aidé par Mark son ami et par Cassy sa co-star sur laquelle Andrew fera un reportage.

La romance se met en place doucement, pas de scène torride, c'est un peu guimauve. J'ai eu du mal avec la période séparation... Heureusement Hally veille au grain.

Une fin un peu bisounours. Une petite lecture toute douce devant un feu de cheminée, un plaid et un (ou deux) mug de chocolat chaud.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-12-30T17:52:50+01:00

Ca manquait de substance, certes. Mais j'ai beaucoup souri. L'amie Hallie est hilarante.

Pour le reste, Andrew était difficile à cerner et Sean semblait quelque peu en décalage...Cassie avait un quelque chose de vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Sucre-Glace 2015-08-14T19:12:05+02:00

Bah... Je ne suis pas convaincue par l'histoire. Elle est trop fade et superficielle. A la fin de ma lecture, je ne connaissais toujours pas les personnes tant l'auteur n'a pas été en profondeur dans ses descriptions. Du coup, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire puisque je ne ressentais strictement rien pour les personnages (ni compassion, joie ou colère).

Le résumé avait titillé ma curiosité mais je suis déçue.

Commentaire ajouté par Folize 2015-03-22T09:49:40+01:00

Bof : Andrew est un jeune journaliste qui voit un de ses rêves se réaliser : interviewer la star montante du petit écran Sean Laymonth dont il est fan. Lors de leur rencontre, un lien se crée et se développera au fur et à mesure mais pour les deux hommes le paradis se transforme en enfer quand leur liaison est découverte... Une histoire qui se lit facilement sans prise de tête mais qui aurait gagnée à être plus sensuelle et croustillante car il s’agit d’une histoire d’amour sage sans sexe ce qui donne un résultat assez fade surtout que le fond n’a rien d’original.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-11-10T20:01:23+01:00

Bof, bof... Ce livre ne présente pas vraiment d'intérêt. Histoire d'amour cliché, pas de scènes coquines, l'univers du cinéma caricaturé à l'excès. Une vraie perte de temps.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par icarus 2013-07-22T22:40:28+02:00

J'ai trouvé l'histoire d'Amour très jolie. Un truc que beaucoup aimerait vivre.

Commentaire ajouté par charlou 2013-07-17T14:21:41+02:00

un roman agréable mais du genre qu'on oublie vite ..