Deuxième chance, Tome 1 : Mon premier, mon dernier

Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-09T23:25:26+01:00

Le destin les a séparés pendant vingt ans.Ils se sont perdus de vue… jusqu’au jour où les astres ont décidé de leur sourire à nouveau.

Mûr, expérimenté, avec ses piercings et ses tatouages, un Adrian plus séduisant que jamais refait son entrée dans la vie de Mia pour retrouver son premier amour. Dès qu’elle le voit, c’est à peine si elle se souvient de son propre nom. Adrien Reed n’a jamais disparu du cœur de Mia. Après tout, c’était son premier petit ami, avec lequel elle a perdu sa virginité… mais tout ça remonte à vingt ans. Quand il reparaît sans prévenir dans un bar, lors d’une soirée entre filles, Mia se comporte comme la gamine de quinze ans qu’elle était lorsqu’ils se sont séparés. Mais la vie n’est plus si simple qu’il y a vingt ans. Avec deux enfants, un ex-mari plein d’espoir et un lot d’insécurités inédites, Mia a bien du mal à s’ouvrir à une nouvelle relation.Donnera-t-elle une seconde chance à ce premier amour, ou le bannira-t-elle, pour de bon cette fois ?

— Nous verrons les mêmes étoiles, le même soleil, le même ciel, mais nous serons toujours tellement loin l’un de l’autre.

Je me rappelai avoir pensé combien il était agréable d’avoir encore l’univers en commun, comme s’il nous reliait d’une certaine façon. Mais l’univers était encore plus vaste que le monde, un monde au sein duquel nous allions rester séparés pendant vingt ans. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête ? Je savais bien que cette séparation allait me briser, me déchirer. Je ne pouvais pas retourner chez ma tante l’été suivant. Il fallait que je travaille pour me payer l’université. Il comprenait. Il avait toujours compris. Nous nous étions donc séparés en espérant qu’un jour nos chemins se croiseraient de nouveau.

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si elle manque un peu de rebondissement à mon goût.. Par contre je n'aime pas trop la fin (c'est plus ou moins ironique) Spoiler(cliquez pour révéler)je n'aime déjà pas les histoires d'amour qui se terminent mal, mais si en plus on nous le fait croire alors qu'il y a une happy end c'est encore pire..!

C'est une belle romance pleine d'émotions. Même si ça dégouline d'amour c'est plutôt bien amené et on se laisse emporter dans cette belle histoire.

Deuxième chance, Tome 1 : Mon premier, mon dernier

• France : 2014-07-21 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-06-15T02:13:30+02:00