Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 24 : La Varia de 10 ans après débarque !

Les maudits anneaux Hell de brouillard, dont il n'existe que 6 exemplaires en ce monde... On dit que celui qui reçoit leur pouvoir est dépositaire d'une puissance atroce qui décuple ses forces. Que va faire Tsuna contre Genkishi, qui a relâché cette force en laissant son esprit se faire dévorer par l'un de ces anneaux?!

Fran : "Bel-senpai... Vraiment, cours devant. Tes envies de meurtre me picotent le dos..."

Bel : "Hi hi hi... Nan. Attends, je décide si je les plante dans ton cœur ou dans ton cerveau."

Fran : "Tu es vraiment le pire des tordus, prince déchu."

Bel : "Qui est un prince déchu ?!"

Fran : "OUTCH ! Gah... J'en pleure. Je rapporterai à notre crétin chevelu de chef... J'obtiendrai l'autorisation de te tuer !"

Bel : "Hé... Quand je te plante, crève."

J'adore le personnage de Fran, je le trouve vraiment drôle. Le retour de la team Varia est plutôt sympa... et toujours aussi taré.

J'ai franchement adoré ce tome ! Quel retournement de situation, concernant ce cher Shoichi Irie : j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. Mais ça se tient !

Le retour de la Varia, 10 après, est juste énorme : ses membres sont toujours aussi dingues. Cela ajoute une bonne touche d'humour dans ce tome plutôt riche en combats et révélations. Je vais de ce pas me jeter sur la suite !

Le retour de la Varia qui sont toujours aussi taré. Si ce n'est plus... J'imagine pas le coût des dégât qu'ils doivent faire avec leur nouveau pouvoir...Spoiler(cliquez pour révéler)même le nouveau...

Une montée incroyable en suspense dans ce tome... A lire !

Haha, la Varia, toujours égale à elle-même.. Voire peut-être pire. Xanxus avec son sale caractère légendaire, et son nouveau Spoiler(cliquez pour révéler)"matou géant".. qu'a pas l'air commode en passant.

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-19T18:34:45+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:54+02:00