Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 35 : Spade régénéré !

Description ajoutée par Zinthia 2013-03-16T23:16:36+01:00

Tout en ayant perdu l’esprit, Enma attaque Tsuna en exposant toute sa haine et sa volonté de le tuer. Mais son cœur, lui, souffrait de solitude et appelait à l’aide. En libérant le pouvoir de l’anneau des cieux version X, Tsuna pourra-t-il sauver Enma ?!

C'est vrai que Tsuna n'a pas assez d'ambition, en tant que boss... Et on peut aussi voir le fait qu'il ne puisse pas prendre de décision au moment où il pourrait gagner comme de l'irrésolution. Mais c'est justement parce qu'il s'inquiète en permanence plus des siens que de la victoire qu'il a pu arriver jusqu'ici. C'est justement parce qu'il est comme ça qu'il a des mecs qui le suivent. C'est justement parce qu'il est comme ça qu'Enma, sans hésitation, peut mettre sa vie en jeu. - Reborn

Un tome spectaculaire, encore une fois riche en combats et révélations. Actuellement, ceux qui m'intriguent le plus, davantage que ce dégénéré de Spade, ce sont bien les Vendicare. Qui sont-ils ? Vont-ils tenir leur promesse envers Tsuna et Enma ? A surveiller de près, ces gars-là !

Au final, la vrai bataille Spoiler(cliquez pour révéler)sera contre le vindice ! Enfin, je crois. J'aurais vraiment aimé voir cette partie de l'histoire en animé, c'est dommage.

Manga superbe. C'est dommage qu'il soit si peu connu.

Enfin la bataille Tsuna/Enma !

Attention les yeux, c'est la bataille finale?!!

Reborn est un shônen drôle, captivant, rempli de suspense... Tout pour plaire aux fans de mangas !

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 35 : Spade régénéré !

• France : 2013-04-03 (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-19T18:35:17+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T04:30:49+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:12:39+02:00