Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 12 : C'est parti pour la bataille !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:17:07+01:00

"Je ne veux pas perdre mes amis!" En hyper-mode, Tsuna sauve Lambo. Cependant, son intervention enfreint les règles du combat et Lambo est déclaré perdant, l'anneau d'orage revenant à la Varia... Qui plus est, Tsuna perd l'anneau des cieux!

"Arrête tes conneries ! Pourquoi crois-tu qu'on se batte ?! Pour retourner s'amuser dans la neige ! Pour regarder ensemble d'autres feux d'artifices ! C'est pour ça que moi, je me bats ! Et pour ça que je m'entraîne ! Je veux qu'on puisse encore rire tous ensemble... Et si tu meurs, tout ça n'aura plus aucun sens !" - Tsuna

Malgré la fin du précédent combat, c'est au tour de Gokudera. Et le combat n'est pas décevant ! On se demande jusqu'à la fin qui va en ressortir vainqueur !

L'histoire est de plus en plus prenante ! Tous ces combats, dont l'issue reste incertaine jusqu'au bout, je ne m'en lasse pas ! Tsuna est enfin décidé à se battre. Il lui en aura fallu du temps, pour que cela monte au cerveau ! Mais il est adorable. Quant aux membres de la Varia, ils sont tous plus dingues les uns que les autres, et particulièrement Belphégor "The Prince Ripper". Je me demande comment va se passer le combat de Yamamoto contre Squalo ; il a plutôt intérêt à gagner, parce que la troupe Vongola se trouve en mauvaise posture... et pour ne pas se faire massacrer par Hibari ahah ! Il me tarde de lire la suite !

Un très bon combat entre les gardians de la tempête. On découvre le caractère de Bel qui est des plus sanguinaire et Hayato s'affirme !

A la fin du tome, le combat pour l'anneau de la pluie commence tout juste.

J'adore vraiment Gokudera mais j'aime bien Bel aussi!!

Un tome toujours aussi drôle que les autres ! Un beau combat aussi... :O

Génial!!! le combat de Gokudera et de Bel était trop cool!!!*0*

Même si le ce sytème de VS à 1 contre 1 est très courant dans les Shonen-type, on finit quand même par se prendre aux duels, qui contrairement à certains autres mangas, résèrvent une issue beaucoup plus incertaine (je pense à One Piece par exemple, où ils sont tous généralement vainqueurs, alors que là, Spoiler(cliquez pour révéler)Lambo et Gokudera ont perdu).

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:42+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:48+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:52+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:44:55+02:00

Quiz terminés récemment