Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
"Je ne veux pas perdre mes amis!" En hyper-mode, Tsuna sauve Lambo. Cependant, son intervention enfreint les règles du combat et Lambo est déclaré perdant, l'anneau d'orage revenant à la Varia... Qui plus est, Tsuna perd l'anneau des cieux!
"Arrête tes conneries ! Pourquoi crois-tu qu'on se batte ?! Pour retourner s'amuser dans la neige ! Pour regarder ensemble d'autres feux d'artifices ! C'est pour ça que moi, je me bats ! Et pour ça que je m'entraîne ! Je veux qu'on puisse encore rire tous ensemble... Et si tu meurs, tout ça n'aura plus aucun sens !" - Tsuna
Malgré la fin du précédent combat, c'est au tour de Gokudera. Et le combat n'est pas décevant ! On se demande jusqu'à la fin qui va en ressortir vainqueur !
L'histoire est de plus en plus prenante ! Tous ces combats, dont l'issue reste incertaine jusqu'au bout, je ne m'en lasse pas ! Tsuna est enfin décidé à se battre. Il lui en aura fallu du temps, pour que cela monte au cerveau ! Mais il est adorable. Quant aux membres de la Varia, ils sont tous plus dingues les uns que les autres, et particulièrement Belphégor "The Prince Ripper". Je me demande comment va se passer le combat de Yamamoto contre Squalo ; il a plutôt intérêt à gagner, parce que la troupe Vongola se trouve en mauvaise posture... et pour ne pas se faire massacrer par Hibari ahah ! Il me tarde de lire la suite !
Résumé
"Je ne veux pas perdre mes amis!" En hyper-mode, Tsuna sauve Lambo. Cependant, son intervention enfreint les règles du combat et Lambo est déclaré perdant, l'anneau d'orage revenant à la Varia... Qui plus est, Tsuna perd l'anneau des cieux!
Afficher en entier