Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 13 : Le gardien du brouillard débarque !

Yamamoto parvient à obtenir l’anneau de la pluie au terme d’une lutte sans merci, et maîtrise maintenant son ultime technique. Une nouvelle adversaire se présente alors à Tsuna : Chrome, une jeune fille qui a perdu ses organes vitaux suite à un accident, et qui, en contrepartie, sert de réceptacle à l’âme de Mukuro, devenant ainsi le gardien de la brume. Mais au même moment, Iemitsu, le père de Tsuna, se rebelle contre le 9e parrain des Vongola. Celuici décide de le supprimer !

"Gamin... T'es pas mauvais à l'épée... Mais va falloir te débarrasser de ta gentillesse." - Squalo

VOOOI ! Un cri que je ne suis pas prête d'oublier dans l'animé.

D'ailleurs Squalo fait parti de mes personnages préféré.

La team Vongola semble reprendre du poil de la bête dans ce treizième tome ! La tension règne : alors que Tsuna et sa bande continuent à combattre la Varia pour les anneaux, Iemitsu se rend en Italie pour s'entretenir avec le 9ème Parrain. L'attitude de ce dernier est des plus étranges ; quelque chose cloche. Et j'ai vraiment hâte de savoir quoi.

Mention spéciale au Gardien du Brouillard de la team Vongola : c'est la plus grosse surprise de ce tome. Je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Voilà un gros retournement de situation comme on les aime. Bref, je vais de ce pas me jeter sur la suite !

Le retour de Mukuro... et son rire bizarre.... J'adore Chrome. Elle est trop mignonne.

J'adore aussi Yamamoto, et je trouve que le 9eme parrain est dégueulasse d'avoir tué Iemitsu...

Un beau personnage, ce Yamamoto... :O

Ils sont vraiment trop drôles ces tomes de Reborn !

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:41+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:46+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:48+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:45:00+02:00
Peacock l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-09T21:40:27+02:00