Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 14 : La bataille des Cieux !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:21:59+01:00

"Xanxus... Je vais récupérer mon anneau. Et je ne te laisserai jamais hériter de la place du neuvième parrain." - Tsuna

Beaucoup d'action s'enchaîne durant ces derniers tomes et c'est pas pour m'en déplaire !

Enfin le grand combat approche.

Quel tome mouvementé ! Les combats n'en finissent plus ! Hibari est sans pitié, Xanxus toujours plus fou et Tsuna semble avoir enfin atteint son objectif, après s'être entraîné sans relâche. Vraiment, ce tome est plein de surprise, à commencer par ce Gola Mosca. Qui aurait cru ce qu'il s'y cachait ? Bref, je n'en revenais pas. Et la manière dont Xanxus a manipulé ce tournoi, cela me met clairement en rogne. J'espère que Tsuna va lui coller une bonne raclée, histoire de lui remettre les idées en place.

Au passage : très belle couverture. Je ne suis pas une grande fan de Ryohei, mais là je dois dire qu'elle est très réussie, de par ses couleurs et le mouvement.

Ooouh, c'est dure de devoir s'arrêter à ce tome-là et attendre les autres ! Un pur régale, des personnages débordants d'énergie, de personnalité riche en couleur, un pur plaisir ! Cette série est un régal ~

Un bon tome, comme toute la série...

J'adore Hibari.... et Tsuna !!

J'adore Hibarii!!! Il est vraiment trop classe!! et j'adore son tempérament impulsif et direct! y'a plein d’action et la couverture est trop belle!!

Une couverture un peu bizarre... Enfin disons originale ^^

C'est rempli d'action ce manga !

Alors que Tsuna est en plein entraînement afin de passer le point zéro de la dernière volonté, le duel pour le dernier anneau commence enfin ! La bataille des gardiens des nuages oppose Hibari et Gola Mosca ! Ayant vaincu son adversaire dès le premier coup, Kyôya défie Xanxus !un bon tome de la serie!

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:50+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:53+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:44+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:45:03+02:00