Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 17 : Voilà Hibird !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:29:48+01:00

Les sentiments de Tsuna... La détermination de Gokudera... Tout cela enflamme les anneaux Vongola, qui mettent en déroute Tazaru et Nosaru. Tsuna décide de faire tout ce qu'il peut, y compris afin de revenir dans son époque. Il demande à Lal Mirch de leur enseigner la manière de se battre dans le futur, mais...

"Un bras droit ne devrait-il pas être le leader des gardiens, l'homme de confiance du parrain ? Celui qui ne peut les rassembler et les tirer vers le haut ne peut assumer cette fonction ! Pour l'instant, tu n'es pas digne d'être son bras droit." - Yamamoto, à Gokudera.

Ayant fini cette série il y a longtemps déjà, j'avoue que sur le moment, j'avais eu l'envie de voir un histoire parallèle sur Colonello, quand son personnage avait la taille adulte. Je le trouvais juste trop stylé ! Et il ressemblait pas mal à Usui haha...

Un tome riche en action et rebondissements ! Une bonne partie des gardiens Vongola et de leurs amis se retrouvent dans le passé malgré eux, et doivent faire face au fléau Byakuran (le méchant canonissime de ce nouvel arc que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre).

Vraiment, dans ce 17ème tome, on ne s'ennuie pas !

J'adore la couverture. Lal et Colonello sont dans mes personnages préférés. Ils sont juste trop fort.

Lal Mirch et Colonelo sont trop mignons!!! Mais faut pas oublier que ce soont des combattants redoutables!!

Un bon cosplayer, ce petit Reborn ! C'est un shônen très drôle à un bon graphisme.

Un tome magnifique !

Spoiler(cliquez pour révéler)Colonello +10, il gèèère *____*

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:56+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:05:00+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:33+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:45:13+02:00