Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque ! - Akira Amano

Par Nat94 le 11-05-2014 Editer
Nat94
Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna et surnommé Tsunaze (ou Dame Tsuna) est un lycéen nul en tout, maladroit, amoureux de la fille la plus populaire de son lycée, Kyoko Sasagawa, et qui subit tous les jours les moqueries de ses camarades.
Lorsque sa mère trouve, dans sa boite aux lettres, une annonce pour un prof particulier, elle n'hésite pas et l'engage pour Tsuna.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce professeur particulier à l'apparence d'un bébé, Reborn, est aussi le plus grand tueur à gage du monde. Et qu'il s'est mis en tête de faire de Tsuna le 10éme parrain d'une des plus puissantes familles mafieuses, les Vongola.
Alors que Tsuna allait au lycée, accompagné de son nouveau prof particulier, celui ci l'abat d'une balle en pleine tête.
Tsuna tombe et a pour regret de ne pas s'être déclaré à la jolie Kyoko...
Par Cynte le 30-01-2016 Editer
Cynte
<3 <3 <3
Par Lawlende le 29-12-2010 Editer
Lawlende
Reborn, qui a l’apparence d’un bébé, est l’actuel boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade de classe
Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à l’université, il est scandalisé…. Et choqué de voir qu’il s’agit d’un bébé ! Mais il n’est pas au bout de ses surprises lorsque celui-ci sort un revolver et appuie sur la gâchette !
Abattu d’une balle en plein front, Tsuna s’écroule en regrettant de ne pas s’être déclaré à Kyoko avant de mourir. C’est alors que …
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.