Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 20 : Voilà Le X-Burner !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:35:41+01:00

Tsuna et ses amis prennent un bref repos, une fois prêts pour l'assaut sur les Millefiore fixé au lendemain ! Mais à cause de l'émetteur qui a été placé sur Chrome, ces derniers ont localisé la base Vongola ! Qui va frapper le premier ?!

"Tsunaze ne doit pas se servir de sa tête ! Son truc, c'est justement de foncer dans le tas, pas vrai ?" - Reborn

J'adore l'attitude de Tsuna quand il passe en mode dernière volonté. On est loin du petit gamin chiant... Et sa nouvelle technique qui offre certains inconvénient mais qui reste tout de même assez stylé.

Ah j'ai beaucoup aimer ce tome, les combats commence à être encore plus sérieux avec de nouvelles techniques! Et bien sûr toujours contente de retrouver tout ce petit monde !

Tsuna est à l'honneur dans ce vingtième tome ! En mode "Dernière Volonté", il ne laisse plus le doute l'envahir et fonce dans le tas. Sa nouvelle technique, le X-Burner, déchire tout ! Cependant, au vu de la fin que nous offre l'auteure, j'éprouve quelques craintes pour les Vongola... Et je vais de ce pas me jeter sur le tome 21 pour, je l'espère, les dissiper et me rassurer !

Le début des vrais combats et l'apparition de la nouvelle technique de Tsuna... Spoiler(cliquez pour révéler)encore incomplète !

Tsuna en mode X burner est juste magifique!! Et vraiment très puissant...

Vraiment mignon et intelligent Reborn !

De beaux combats !

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:57+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:05:06+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:21+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00