Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 25 : Voilà les boîtes Vongola !

Description ajoutée par Lawlende 2011-01-01T04:17:36+01:00

Comme Xanxus bat Rasiel et Olgelt, Byakuran communique avec le Vongola, les disant qu'aux soldats qu'ils ont battus n'étaient pas les gardiens Millefiore réels. Comme le Vongola doit toujours battre six subalternes les plus forts de Byakuran, les 6 Couronnes d'Obsèques Réelles, avant l'affrontement Irie donne Tsuna et ses gardiens les boîtes de Vongola qui peuvent les aider dans leur combat prochain. En ayant seulement dix jours pour préparer, le groupe de Tsuna, avec jeune Ryohei qui a été aussi transporté dans l'avenir, le retour à leur cachette. Tandis que la formation, Tsuna ouvre sa boîte Vongola, lâchant une créature mystérieuse qui l'attaque. Après Yamamoto et Basil calme il, l'avenir de Dino moi arrive à la cachette et guide le Vongola dans leur formation. En voulant savoir ce qui se passe avec Tsuna et les autres, Haru et Kyoko commencent un boycott jusqu'à ce qu'ils leur disent la vérité. En sentant coupable, Tsuna décide d'avouer les filles des batailles des familles de Mafia.

Giannini : "Reborn ! Pourquoi lui apprendre une mauvaise façon de conduire ?!"

Reborn : "Vaut mieux qu'il connaisse la peur dès le départ ! C'est ma manière d'enseigner !"

Un tome riche en révélation et un peu plus calme. Les suivants s'annoncent pleins de combat et de suspens !

Peu d'action pour ce vingt-cinquième tome, mais nous allons de révélation en révélation, et nous retrouvons certains personnages jusqu'alors absents. Byakuran, par hologramme interposé, donne quelques pistes quant à son plan, ses véritables intentions et ses forces armées. Cela ne me dit rien qui vaille pour le clan Vongola ! Mais avec ces nouvelles boîtes et un plan d'attaque solide, ils auront peut-être une chance de vaincre les Millefiore et remporter le "Choice", ce jeu de guerre qui prendra une tournure des plus réelles.

La préparation à la bataille et la promesse de plein de rebondissement.

Vive Reborn !

Les choses se gâtent de plus en plus... Ca promet encore plus d'action ! :)

On le sent, la vraie bataille ne devrait plus tarder à commencer..

Spoiler(cliquez pour révéler)Et Squalo qui se ramène au Japon, ça promet :O

un autre tome du fameux manga reborn.il faut beaucoup d'immagination pour créer une histoire pareille

Mirilya l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T13:40:14+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:11:21+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:02+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00