Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 28 : Voilà la bataille décisive

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-08T18:33:18+01:00

Tsuna, qui a vaincu Torikabuto, et Yamamoto, qui a vaincu Genkishi, se dirigent chacun de leur côté vers l'objectif. Pendant ce temps, Kikyo est arrêté par la diversion Vongola et ne peut arriver à sa cible, Irie. Les Vongola semblent avoir l'avantage, mais le navigateur de Tsuna est cassé et les appâts se brisent les uns après les autres…

"Même si ce sont les mêmes mots, leur sens n'est plus le même qu'avant pour moi. C'est toujours mon but de devenir ton bras droit, et ma raison de vivre... Mais à force de me battre tant de fois à tes côtés, j'ai réfléchi à ce que tu attendais d'un bras droit et j'ai enfin compris que ce n'était pas juste un gros costaud trompe-la-mort... Je ne cherche plus à être le même genre qu'avant... Le bras droit de Vongola Decimo que je veux être est un homme qui survit pour pouvoir rire avec toi !" - Gokudera

Un tome généralissime. On se rapproche de la fin et ça me rend bien triste d'y repenser.

La couverture est super classe.

Ce tome, époustouflant, nous offre un avant-goût de la puissance des boîtes Vongola en mode Cambio Forma et des boîtes des Millefiore à travers l'ouverture carnage. Fort heureusement, notre troupe de jeunes héros n'est pas seule dans ce combat : la Varia de Xanxus débarque ! Et mon petit doigt me dit que notre cher Mukuro Rokudo ne va plus tarder à se pointer, en chair et en os cette fois. La bataille finale approche à grands pas ! J'ai hâte d'en connaître le dénouement !

Le "jeu" est captivant et plein d rebomdissement

les dessins sont fascinants, ;-D

Les combats sont super captivants mais parfois un peu compliqués, mais ça reste un super manga!!

Reborn est un manga drôle, captivant, plein de suspense... Tout pour plaire aux fans !

Mon dieu, que j'aime la couverture ! *o*

Bref, des combats, ça re-devient sérieux, on sent que le dénouement va arriver dans très peu de tomes, et j'ai hâte de savoir la suite ! :D

Et vive G. et Gokudera ! *q*

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 28 : Voilà la bataille décisive

• France : 2011-11-30 (Français)

Mirilya l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T13:40:03+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:11:29+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:18:51+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:45:49+02:00