Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 2 : Ils débarquent en masse !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T21:48:10+01:00

suna pensait pouvoir passer une journée relativement calme après sa nuit mouvementée, mais c’était sans compter l’envie de Reborn de recruter Yamamoto dans la famille Vongola. En dépit de sa farouche opposition, son professeur mafieux lance les épreuves de recrutement. Voilà Tsuna et Yamamoto (persuadé de participer à un jeu d’enfants) attaqués de toutes parts par des projectiles divers et variés. Il s’en faut de peu pour qu’ils y laissent leur vie mais le clan du 10ème du nom se trouve ainsi agrandi d’un nouveau membre !

La survie de Tsuna n’est cependant par encore garantie : en effet, sur le chemin de la maison, il échappe (par pur hasard) à une tentative d’assassinat ! Comme si se retrouver propulsé futur chef mafieux ne suffisait pas, une ancienne petite amie de Reborn (empoisonneuse de son état) est à sa poursuite, fermement décidée à lui faire passer l’arme à gauche !

Tsuna : Bon, en tout cas, tu dois faire quelque chose ! Cette folle en a après ma vie !

Reborn : Tsuna... Les êtres humains doivent tous mourir, tôt ou tard.

Tsuna : C'est pas le moment de philosopher !

Ce qui est bien avec ce manga, c'est la diversité des caractères des personnages... Y en a aucun qui se ressemble, et ça on peut l'affirmer dès les premiers tomes. Quoiqu'au fond, on peut dire qu'ils sont tous un peu barrés dans leur genre <.<

Bon, par contre, il est vrai que les premiers tomes (genre jusqu'au 7 en fait haha) sont... un peu chiants (et la traduction est assez immature honnêtement), mais après, ça devient juste trop bien '-'

Une très belle découverte ce manga, il y a longtemps.

Je dois admettre qu'Haru m'insupportait au plus haut point et que je trouvais Hibari vachement stylé, bien que j'aurais aimé que son caractère évolue un tantinet soit peu.

Un bon deuxième tome avec des personnages divertissant, mais si je étende que j'en attendais un peu plus !

Après un premier tome de haute qualité, le niveau redescent légèrement pour ce second volume. Je retiens surtout l'arrivée d'Haru et d'Hibari... des personnages attachants !

Les personnages sont tous plus fous les uns que les autres ! Eh bien, ça promet ! Qui donc va rejoindre la famille Vongola pour protéger Tsuna, futur parrain ? Entre Gokudera qui fait tout exploser et Yamamoto qui croit encore être en train de jouer à un jeu pour enfant, ce pauvre Tsuna a tout gagné ! Ahah, voilà un bon second tome, même si les dessins ne me plaisent pas plus que ça. J'espère que le coup de crayon de l'auteur évoluera dans le bon sens.

Du premier au troisième c'est un petit peu du pareil au même

Je trouve ce manga bizarre mais je l'aime quand même un peu. ^^ Il est peu long à lire (ce n'est que mon avis :) ). Je lirais quand même le suivant juste pour la curiosité. Et savoir si j'aimerais un peu plus le prochain. ;)

Et c'est tout. : )

; )

J'ai retrouvé avec plaisir les aventures de Tsunayoshi et de son prof Reborn, toujours aussi délirant, avec un vrai coup de coeur pour Lambo !

"Ils débarquent en masse !" Le titre est bine vrai. Et pauvre Tsuna, c'est pas près de finir.

Un des meilleur shonen!! j'adore!!=D

(j'ai tricher, j'ai vu l'anime avant de lire le manga!!^^" oui mais... y'avais pas la suite...)

je me suis encore bien marrer en le lisent je regrette pas mon achat a made in asia

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:21+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:17:44+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00