Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 36

Description ajoutée par Zinthia 2013-03-16T23:17:32+01:00

Une attaque sans pitié frappe Tsuna, qui n’est plus que plaies et bosses ! Mais, au moment où Enma, pourtant paralysé, tente de le sortir de sa situation désespérée, son anneau s’ôte de lui-même. Le miracle se produira-t-il ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-08-15T16:23:05+02:00

"Les plus forts, "I Prescelti Sette", ont pris la forme de bébés, par la malédiction d'un jour fatal. Possédant les tétines aux sept couleurs, ils sont appelés "Arcobaleno", ce qui signifie "Arc-en-ciel". Et voici que maintenant... Le rideau se lève sur une nouvelle histoire autour de la malédiction de l'arc-en-ciel."

Ce tome 36 clôture l'arc des Simon par un spectaculaire combat entre Tsuna, Enma et D.Spade. Nous nous attaquons à présent à l'un des secrets les plus intrigants de cette série : le secret des Arcobaleno, l'origine de la malédiction les ayant frappé. Oh la la, je trépigne d'impatience à l'idée d'en apprendre davantage à ce sujet !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit lui le méchant de cet arc ! J'ai vraiment paniqué quand j'ai lu qu'il voulait prendre Spoiler(cliquez pour révéler)le corps de Mukuro ! Je me suis dit " il ne va pas rester un oiseau toute sa vie quand même ??". Surtout que c'est un de mes personnages préféré de Reborn.

Mais tout est bien qui fini bien, pas vrai ? Enfin, je crois...

Commentaire ajouté par mai96 2013-10-02T15:50:46+02:00

L'ARC commence à nous réveiller plein de secret... Et nous promet plein de jolie combat. Vivement la suite !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et Uni est de retour. C'est trop cool !

Les arcobalenos sont trop mignons mais à ne pas les énerver

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 36

• France : 2013-06-05 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T04:31:04+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:12:42+02:00
Elyas le place en liste or
2017-08-28T14:55:08+02:00
Astyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-19T11:20:23+01:00