Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 3 : Léger débarquement !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T21:51:38+01:00

Lors du festival des sports, Tsuna se retrouve dans la même équipe que le grand frère de Kyôko, Ryôhei. Toujours chaud-bouillant avec son slogan «la victoire à l'extrême limite», Ryôhei annonce sa démission en tant que capitaine de l'équipe la veille du festival, et pousse pour que Tsuna le remplace. Que va faire Tsuna de ce grand rôle lui tombant tout d'un coup sur les épaules ?

Tsuna : Ma vie est finiiiiiie ! Je n'ai plus qu'à aller me rendre à la police !

Haru : Je te serai fidèle pendant que tu seras en prison ! Je t'écrirai plein de lettres !

Yamamoto : Quoi ?

Gokudera : Hein ?

(Peu après)

Yamamoto : Calme toi ! Il n'est pas encore prouvé que c'est toi qui l'as tué.

Gokudera : Oui, et puis, tu es sûr qu'il est bien mort ?

Tsuna : C'est que... C'est que... Le sang...

Gokudera : (au mort) Hé ! Si tu te lèves pas, je te grille le cerveau !

Tsuna : AAAAAH ! Gokudera, t'es fou !

Par la suite, je trouve Gokudera lourd, mais certes attachant à sa façon. De même pour Yamamoto, un peu trop simplet, mais qui se révèle au final, un de mes préféré.

Encore un bon tome! toujours avec beaucoup d'humour. J'ai hâte voir ce que la suie va donner!!

Toujours plus de gags ! Lire ce manga loufoque, c'est la bonne humeur assurée ! Ils sont tous fous, ahah ! Et Reborn, quel manipulateur... Mais il est tellement mignon avec son chapeau éléphant, quand il se fait passer pour le vieux sage thaïlandais. Paaaaoooo !

Toujours aussi drôle, les personnages - nouveaux comme anciens - sont attachants. Malheureusement, et c'est le défauts des 8 premiers tomes, c'est toujours la même chose : de petites histoires certes drôle mais lassante à un certain moment.

Même si mon frère en avait eu plus je ne les aurais pas lut car je trouve que c'est toujours pareil

Les nouveaux personnages sont tout aussi riches que ceux précédemment rencontré, autant vous dire un tome haut en couleur !

Un début prometteur, et Yamamoto est vraiment trop drôle

mdr Gokudera, je crois qu'il est l'un des mes personnage chouchou

contrairement a se que jai penser c'est different de l'anime et j'en suis bien contente car comme sa je ne m'enuie pas une seconde

C'est un manga qui reste toujours aussi drôle, j'adore ! En plus les persos' sont vraiment uniques ! ♥

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:20+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:26+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:17:48+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00