Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 40 : Voilà le mystère de l'arc-en-ciel !

Au cours de la troisième bataille de la guerre des représentants de l'arc-en-ciel, Tsuna et Mukuro font front commun face aux redoutables membres du Vindice. En position de faiblesse, les deux combattants sont secourus par une alliée inattendue : Chrome Dokuro !

Alors que la bataille s'intensifie et que les sentiments de Chrome et Mukuro se dévoilent au grand jour, Bermuda est sur le point de mettre son plan concernant Reborn à exécution. Mais c'est la vérité sur les origines des Arcobaleno et les vraies intentions du Vindice qui est sur le point de jaillir devant Tsuna et son précepteur !

source Nautiljon

Tu me sors que tu "savais que ta vie allait mal finir" ?! Tout le temps que tu étais avec moi, tu avais en tête cette idée débile ?! Même quand on riait tous ensemble, tu ressassais tout seul ces pensées déprimantes ?! T'es indigne d'être prof ! Cette fois, c'est moi qui vais t'éduquer ! - Tsuna

Et voilà ! Le mystère de l'arc-en-ciel nous est enfin révélé ! Akira Amano vient de répondre à l'une des plus grandes questions de la série Mon prof le tueur, Reborn. Et là, je dois dire que ça sent la fin... Plus que deux tomes en effet !

Mention spéciale à Tsuna, qui a décidé de se bouger, de réfléchir par lui-même, sans que Reborn n'ait besoin de lui botter les fesses. Il a grandi, ce petit ! Il se comporte en digne parrain Vongola, ahah !

Mukuro et Tsuna qui combattent ensemble ! J'adore. Un tome un peu plus "sérieux" ?

On apprend enfin la vérité sur les arcobaleno et c'est un choque ! Spoiler(cliquez pour révéler)Penser qu'ils deviennent les vindice après avoir rompu leur malédiction...

Un très bon tome qui nous promet une suite au en couleur. Au programme : la vérité sur les Arcobalenos et la Vendice. Un grand moment d'émotion entre Reborn et Tsuna. Et Tsuna qui prend les commandes !

J'ai adoré ce mangas (même si je suis une fille), je vous le recommande vivement

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 40 : Voilà le mystère de l'arc-en-ciel !

• France : 2014-03-05 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-21T13:28:31+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:12:59+02:00
Elyas le place en liste or
2017-08-28T18:16:46+02:00
Astyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-19T11:21:18+01:00