Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 4 : Le cheval ailé débarque !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T21:55:28+01:00

Pour Tsuna, être le futur parrain de la famille Vongola est quelque peu stressant. Il faut supporter la présence de Reborn, toujours apte à distribuer des balles de dernières volontés, celle de Bianchi l’empoisonneuse, de Hayato le féru de dynamite, de Lambo équipé de son bazooka temporel, ainsi que de I-Pin la bombe humaine. Mais voici un petit nouveau : "Le cheval ailé"...Seyar ? Non, Dino 10ème parrain de la famille Cabarrona, qui fut tout comme le malheureux Tsuna élève de Reborn. Une chose est certaine : le stress de Tsuna ne va pas diminuer.

- Dis-donc, Gokudera, tu détestes Dino, alors je m'attendais à ce que tu l'embêtes plus que ça...

- Pfff ! Pourquoi veux-tu que je me fatigue avec cette mauviette ?

- Heu... Dino n'est pas une mauvi...

- AAAAAAAAH (*bruit de chute*)

- Dino ?!

- Tu vois bien.

Tsuna ne trouva rien à répondre.

(Chapitre 28)

J'avais pour habitude d'imiter Lambo autrefois... Un personnage très drôle et attachant, même si on a parfois envie de lui foutre une tarte haha.

J'aime bien le personnage de Dino, mais sans plus honnêtement.

L'arrivée de Dino ahah super j'ai adoré, j'apprécie toujours autant le mix de sérieux et d'humour du manga :)

Dino est génial. Il a la classe, et en même temps... il est vraiment maladroit ! C'est bien pour Tsuna de l'avoir de son côté plutôt qu'en tant qu'ennemi. Parce qu'avec Enzo la tortéponge qui grandit grâce à l'eau, mieux vaut faire profil bas (tortéponge, ce jeu de mot ahah). J'espère en apprendre plus sur Hibari dans les prochains tomes. Il reste assez mystérieux pour l'instant.

Comme pour les premiers tomes, ce tome est un ensemble de petites histoires qui permet de présenter petit à petit les personnages. Histoires très drôles mais barbante au bout d'un moment, surtout que c'est pas très varier.

Pour ceux qui commence à en avoir marre : oui, il va y avoir une histoire. A partir du tome 8.

C'est le problème de cette série. Elle est très longue a démarrer.

J'aurais une petite question: est-ce qu'il va y avoir une histoire un jour? Parce que l'idée est vraiment bonne, mais c'est juste plein de petites histoires sans vraiment que ça avance... :/

Je n'ai vraiment pas du tout appréciée cette série. Je pense l'histoire originale, mais franchement, le reste...

Dino est un puissant mafieux mais pas lorsqu'il est sans ses hommes....intéressant comme personnage

Lambo, le plus idiot et marrant des personnages de reborn

je me suis bien marrer lol j'ai hate de m'achter les tomes suivent pour continuer a bien rire

Reborn est vraiment un manga très intéressant, et drôle. De plus, j'apprécie son graphisme.

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:24+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:30+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:20:44+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-01T20:40:18+01:00

Quiz terminés récemment