Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 6 : Le boute-en-train débarque !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:03:43+01:00

Longchamp Naitô est le nouveau camarade de classe de Tsuna. C'est un joyeux boute-en-train... et surtout le futur 8ème parrain de la famille Tomaso ! Tsuna ne voulait rien avoir à faire avec lui, mais les voilà en concurrence pour le poste de délégué de classe !

Tsuna : "J'ai trop le cafard... Bah c'est pas grave. Je me fiche de savoir à quelle sauce tu vas me manger. Ma vie est naze, j'ai trop de sujets pour me plaindre... alors je me fiche de tout."

Hibari : "... On dit qu'il n'y a aucun intérêt à battre un adversaire qui est déjà au tapis... Mais c'est pas mon avis !"

Reborn : "Ça ne m'étonne pas de toi Hibari !"

Quelle splendide couverture ! Si colorée... avec notre Bianchi de renommée internationale ! Cette fille est complètement barrée... comme tous les personnages d'ailleurs. C'est ce qui fait le charme de cette série : l'humour en puissance.

J'espère que l'introduction des personnages se terminera bientôt et que la véritable intrigue ne tardera pas à s'installer. Non pas que les gags soient lassants, mais j'aimerais retrouver un peu plus le style shônen, en terme d'action bien sûr. A suivre !

Ça* M'A* surprise l'arrivÉE* de CE* nouveau personnage

Longchamp Naitô... Un autre taré dans l'entourage de Tsuna...

Reborn est un manga captivant, drôle, plein de suspense ! Un manga que je conseille aux fans de shônen !

Pauvre Tsuna... Il est vraiment entouré de tarés!! Remarque.... Sans ca, il serait resté le crétin de loser professionnel!

Pfiou... Serait p'tète temps que la vraie histoire commence, parce que là, ça tient plus du Shitei que du Shonen... 100% humour peut-être, mais l'action c'est un peu avoisinant les 0 T_T

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:31+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:37+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:20:37+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:44:35+02:00