Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 8 : Les Boys du quartier voisin

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:08:44+01:00

Les collégiens de Namimori sont victimes d'une série d'agressions. Ryôhei en est lui aussi victime ; et Hibari, qui s'était rendu dans le repaire de l'ennemi, est fait prisonnier après que ce dernier ait exploité son point faible. La cible de ces criminels, qui se prétendent élèves du collège Kokuyô, ne serait-il pas le candidat au titre de 10e parrain de la famille Vongola ? !

- Ryôhei ! Ça va ?!

- Aaah tu arrives bien tôt Sawada... voir ma pitoyable silhouette de nul.

- AAAAAH ! Mais pourquoi ils t'ont fait ça ?!

- Qu'est-ce que disent les docteurs ?

- Fractures... sept écorchures... et aussi, regardez ! Ils m'ont arraché cinq dents !

- AAAAAAH !

- Mais à cause de la boxe, c'étaient des fausses dents , et toc !

- *Il trouve ça vraiment drôle ?!*

Enfin ! Mon personnage préféré fait son entrée. Et c'est aussi là que les choses "sérieuse" commencent.

Un tome qui donne envie de lire la suite. Par contre, on va pas se mentir, la couverture est un peu bizarre... tordue ?

J'avais vu l'anime avant de lire les bouquins, et c'est à ce moment précis que l'action démarre enfin et délaisse la présentation un peu longue des personnages ! Je les ai déjà tous lu mais je les redécouvre enfin, et je dois dire qu'il y a une pléiade de détails qui m'étaient sortis de l'esprit et que je redécouvre avec plaisir ! Reborn est mon plus grand coup de coeur, dire que la série a une dizaine d'années ! Il me tarde de me replonger à nouveau dans la lecture des tomes suivants (même s'il m'en manque trois pfff).

Le méchant qui est introduit ici est un personnage phare de Reborn, retors et toujours prompt à vous poignarder dans le dos, mais c'est comme ça qu'on aime Mukuro !

Ahah les choses sérieuses commencent si je puis dire commence supe, j'ai adorée et juste envie de lire la suite!

ENFIN ! ÇA Y EST ! La véritable intrigue est lancée ! La série vient de plonger en piquet vers le type "shônen". Ça sent le combat à volonté ! La question est la suivante : Tsuna deviendra-t-il vraiment le 10e parrain de la famille Vongola ? Dans ce huitième tome, Tsuna prend enfin conscience de son attachement à l'égard de ses amis et sa volonté de les protéger. J'ai hâte, j'ai hâte de lire la suite !

enfin de l'action hehe je suis bien contente car le passage la est dans l'anime et j'ai bien aime

Premier ARC qui va durer... Avec un véritable "ennemi"... Des combat en perspective avec toujours une touche d'humour !

Reborn est un manga drôle, plein de suspense, captivant. Tout pour plaire aux fans de mangas !

La vache y'a vraiment des malades dans ce monde de ouf!!

Super tome!!=) A partir de celui ci, je trouve que le manga devient de mieux en mieux!!=D (bien qu'il étais super avant aussi!!;D)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:30+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:35+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:20:08+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:44:41+02:00