Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

Description ajoutée par String92 2018-12-23T20:57:07+01:00

Le destin nous voulait ennemis. J'ai fait de nous des amants.

Dans un monde différent, nous étions faits l'un pour l'autre.

Mais pas dans celui-ci.

Remarque : Pour un plaisir optimal, il est conseillé de lire d'abord la trilogie L'Enlèvement avant de commencer ce livre.

Extrait ajouté par Elenoara 2018-05-12T19:23:52+02:00

Peter et sara

" donc... Il est dit ici que vous deux n'êtes pas vraiment mariés. Est-ce exact ?"

" eh bien, nous avons tous les deux été mariés à nos époux tardifs. Est-ce que ça compte ?"

" je... Devine. Mais vous êtes un couple maintenant ?"

Sara & Peter parlent simultanément. " non !"/ Peter : " oui !"

" eh bien, êtes-vous ou n'êtes-vous pas ?"

" oui."

Alors qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

" elle est à moi. Elle ne l'a pas encore accepté."

" Sara ?"

" je ne suis pas sa !"

" Alors... que se passe-T-il ici ?

" je veux être aussi loin de lui que je peux."

" Pourquoi est-ce ?"

" parce qu'il a complètement repris ma vie et m'a pris ma liberté."

" ne crois-tu pas que tu exagères, ptitsa ?"

" Non ! C'est exactement ce que tu as fait, Peter !"

" comment a-T-il fait ça, Sara ?"

" eh bien, voyons... après m'avoir torturé, il..."

" attends, je te torture ?"

" la revoilà avec ses exagérations."

" Peter, tu m'as waterboared parce que je ne te dirais pas où était mon mari."

" Attendez. Quoi ?

" ce n'est arrivé qu'une fois. Et tu as essayé de m'empoisonner. Alors on est quittes. Laisse tomber, ptitsa.."

Enlever ses lunettes et frotter ses tempes. " attends... Je croyais que ton mari était mort, Sara."

" il l'est. Peter L'a tué."

" C'est parce qu'il est partiellement responsable de la mort de ma femme et de mon enfant. Il le méritait. Ce qu'il ne méritait pas, c'était sara."

" pourquoi n'es-tu pas allé voir les autorités à ce sujet, Sara ?"

" J'ai l'intention de."

" tu as l'intention de le faire ? Pourquoi n'as-tu pas déjà ?"

" parce qu'elle ne veut pas laisser tomber ma cuisine gastronomique, les massages du corps et ma grosse bite."

" repas gastronomiques ? Massages ?"

" Ouais... Il a tendance à le faire. Et très bien, je pourrais ajouter. Je l'aime beaucoup."

" eh bien, il me semble que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, Sara. Est-ce que tu veux vraiment quitter peter ?"

" Oui... Non... Merde... Je ne sais pas !"

" Oh, elle sait. Elle se passera de ces bêtises quand on sera à la maison et qu'elle aura mon repas cuit à la maison et ma bite à l'intérieur d'elle."

Sara sourit vivement. " je voudrais un repas que vous avez fait pour moi vendredi dernier, s'il vous plaît. Et ce " truc " que vous avez fait au lit cette nuit-là."

" bien sûr, ptitsa."

" ummm... au risque d'être condescendant, vous deux n'êtes peut-être que quelques ajustements à court d'une relation saine."

" je ne vois rien de mal à notre relation. Sara a juste besoin d'admettre qu'elle est à moi et que tout ira bien."

" je ne suis pas à toi, Peter !"

" OK... Je vais avoir besoin de vous deux pour passer devant le bureau de ma réceptionniste en sortant et réserver environ 10-12 séances de plus avec moi."

" Pourquoi tant de choses ?"

" parce que cette séance est terminée et nous n'avons même pas gratté la surface de ce qui se passe entre vous deux. Et... Après ça, j'ai besoin d'un verre."

À suivre.......

les 3 tomes sont géniaux j'adore, je vais m'attaquer au 4eme cela ne m'a pas gêné de ne pas avoir lu les autres séries, mais c'est sur je vais les lire après avoir lu le 4eme tome mon destin bémol les questionnements à longueur de temps de Sara sont un peu gonflantes ....mdr mais elle ne serait pas Sara

Une suite qui nous donne encore l'envie de lire ce roman. Je l'ai trouvé plus calme que les autres mais il reste néanmoins captivant.

J'ai adoré ce tome. La lecture est tellement addictive.

Lu en quelques heures tellement je voulais savoir la suite ! J'essaye de laisser du temps avant de me plonger dans le dernier tome mais je ne pense pas en être capable aha ! Cette histoire est tellement addictive ! Je suis tellement ravie d'avoir des nouvelles des Esguerra, des Kent ! Après l'enlèvement je n'aurais pas cru avoir de leur nouvelle, même si il s'agit d'une fiction, d'une certaine manière je me suis attachée à eux, mais vient ensuite Capture moi l'histoire entre Lucas Kent et Yulia et ensuite et ça je l'ai appris grâce à un réseau social qu'il avait une autre histoire celle de Peter. Vraiment contente d'avoir trouver cette autrice, j'aime beaucoup son imagination et son écriture !

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T11:06:54+01:00

J'ai moins aimé ce tome, qui s'étire en longueur. Si la séparation entre Sara et Peter était une étape logique dans cette saga, celle-ci dure beaucoup trop longtemps et donne lieu à plus de frustration que de plaisir à l'idée des retrouvailles.

Néanmoins, l'alchimie reste présente et cela reste une saga que j'apprécie énormément malgré ses défauts.

Je suis vraiment deçue par ce tome. Je lai vraiment trouvé ennuyeux et je nai pas du tout retrouvé ce qui m'avait plu dans les premiers tomes...

génial, j'ai préféré à l'enlèvement et capture moi parce que si le personnage de Julian existe vraiment eh ben le monde à du soucis à ce faire de ce psychopathe ainsi que de Lucas. Peter est un peu plus humain sans caché sa véritable nature.

topissime

Mon préféré pour l'instant. Hâte de lire le suivant. Super Bien écrit

L'évolution sentimentales des personnages est plutôt importante dans ce tome-ci. Le livre etait beaucoup meilleur que le second, il y avais plus d'actions.

Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-08-23 (Français)
  • USA : 2018-07-03 - Poche (English)

sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T01:52:50+01:00
Sonya-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-10T04:28:34+01:00
Thercie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T20:43:17+01:00