Mon tourmenteur, tome 1

Description ajoutée par chouquette14K 2017-06-30T23:51:34+02:00

Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-11-08T21:44:18+01:00

— Alors, tu vas… quoi ? Me libérer de ma vie contraignante ? Me libérer et me laisser m’envoler ?

— Non, ptichka.

Sa voix est gentiment moqueuse.

— Rien d’aussi noble.

— Alors, quoi ?

— Je vais te mettre dans ma propre cage et te faire chanter.

Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....

Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !

Oh rage oh désespoir mais pourquoi j'ai voulu lire ce livre sans avoir la suite de l'histoire??

Frustration assurée.

Commentaire ajouté par Didi2407 2019-12-02T18:25:31+01:00

J’ai bien aimée cette série et j’ai aimée aussi que y crossions Julian et Nora ainsi que Kent et Yulia

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-09-07T15:00:12+02:00

Dernière saga d'Anna Zaires. Ce 1er tome m'accroche plus que ceux que j'ai déjà lu.

La différence fondamentale provient de ce que Peter a connu une vie avec famille. Il est moins noir que les deux autres protagonistes des sagas précédente.

Il n'en reste pas moins dangereux, à tout point de vue.

Mais du coup, le scénario me heurte moins.

Du moins, à ce stade

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T20:01:43+02:00

Alors là ... mais alors là .. C'est ce que j'appelle passer du côté obscur de la force ☻☻ C'est pas du tout public ! C'est pas de la romance avec des fleurs et des coeurs .. et certaines pourraient être choqué par ce type de lectures .. de la dark romance par excellence ! J'adore ça ! Et j'assume ! Du mauvais garçon bien méchant et bien sexy .. sur fond de trafic d'armes ... Christian grey peux aller se rhabiller !! pour celles qui sont suffisamment ouverte d'esprit je le conseille vivement !!!

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Nelly-50 2019-08-13T07:34:38+02:00

Toujours dans le même registre : assassinats, violence... on revient avec Peter et sa rencontre avec Sara. Peter est dans le même lot que Julien et Lucas, Sara est douce. Une belle histoire commence entre ces deux là. On verra la suite

Commentaire ajouté par santho 2019-08-12T11:18:59+02:00

Hormis l’absence de second degré et des coquilles d’impression, je ne vois pas quoi reprocher à cette dark romance. C’est sombre sans être aussi malsain que pour Nora et Julian, c’est bien mené et c’est addictif ! Le personnage de Sara, positif et réfléchi, permet une bonne insertion dans l’histoire. Peter est intéressant aussi dans son genre. Pour l’instant, c’est le meilleur que j’ai pu lire de cet auteur.

Commentaire ajouté par canaille83 2019-07-31T14:18:11+02:00

J'ai bien aimé dans l'ensemble l'histoire est sombre et pleine de mystère, il y a toujours des moments de grande émotions avec Anna très bonne auteure.

On plonge directement dans l'histoire, je passe au tome 2 qu'i m'a l'air pas mal du tout

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-07-21T20:57:27+02:00

Livre captivant. Le scénario est pas mal du tout mais il y a parfois des longueurs... avec une sorte de monotonie qui est ici assez présente : des scènes érotiques bien écrites mais qui se répètent sans qu'il n'y ait d'avancée dans l'histoire ; des sentiments persistants qui évoluent trop lentement et faisant parfois de l'héroïne un personnage borné, parfois un manque d'actions ralentissant l'histoire. Je trouve aussi dommage un certain manque de réalisme au niveau de l'atmosphère. Le milieu devrait ici être dur et la dark romance qui devrait être présente due au contexte se perd. Malgré ces remarques, j'ai quand même aimé l'histoire avec ses personnages tourmentés, forts et attachants. Un plus pour le troisième tome avec plus d'actions.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-07-07T14:38:36+02:00

Vivement le tome 2.

Ce premier tome est un vrai régal. La lecture est facile, rapide et prenante.

L'histoire, l'intrigue, les personnages sont super.

Il y a un bon rythme d'écriture et l'auteur nous tien en haleine jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-20T22:07:55+02:00

Début prometteur pour cette sombre romance. L'histoire de Peter et Sarah semble si improbable et pourtant si évidente tant leur attirance est forte, que c'en est une torture que d'assister a tout ce que Sarah peut être amenée a mettre en œuvre pour le tenir a distance...

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Adèle 2019-05-04T14:10:43+02:00

Après avoir lu et aimé l'histoire de Julian et Nora avec la saga "l'enlèvement", j'avais été un peu déçu par le couple Luca/Yulia dans la saga "Capture moi".

Dans "mon tourmenteur", on découvre enfin l'histoire de Peter. J'ai été très agréablement surprise car j'ai aimé ce livre et je l'ai dévoré.

J'attaque la suite immédiatement.

Mon tourmenteur, tome 1

• France : 2017-05-29 (Français)
  • Canada : 2017-11-26 (Français)
  • USA : 2017-03-28 (English)

Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T09:22:17+01:00

• Tormentor Mine - Anglais