Mon tourmenteur, tome 1

Description ajoutée par chouquette14K 2017-06-30T23:51:34+02:00

Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-11-08T21:44:18+01:00

— Alors, tu vas… quoi ? Me libérer de ma vie contraignante ? Me libérer et me laisser m’envoler ?

— Non, ptichka.

Sa voix est gentiment moqueuse.

— Rien d’aussi noble.

— Alors, quoi ?

— Je vais te mettre dans ma propre cage et te faire chanter.

Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....

Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !

Oh rage oh désespoir mais pourquoi j'ai voulu lire ce livre sans avoir la suite de l'histoire??

Frustration assurée.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2021-05-07T21:53:42+02:00

J'aime beaucoup cette auteure. Comme pour ces autres livres je suis captivee par l'histoire dont je n'arrive pas a decrocher. Si je devrais y mettre un petit bemol c'est que je reste un peu sur ma faim concernant certaines scenes. Je trouve que Anna Zaires pourrait pousser les choses un peu plus loin parfois.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-16T12:18:54+02:00

j'aime beaucoup comparé à l'enlèvement que je ne supporte pas et capture moi. j'apprécie ce livre et surtout il faut lire aussi amour sombre puisque Peter apparait avec son équipe. c'est comme sa que Yan rencontre sa femme.

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2021-03-23T19:29:07+01:00

Là où Sara est une jeune femme fragile et perdue, Peter, lui, est un personnage sombre, violent, en proie à une multitude de sentiments négatifs tel que la colère et l’envie de vengeance. De prime abord, ils sont complètement opposés et pourtant l’alchimie est presque immédiatement présente malgré leur rencontre très violente.

On retrouve ici le schéma classique du tueur et de la captive qui finissent par développer des sentiments l’un pour l’autre. Bien qu’il est assez difficile d’imaginer que l’héroïne puisse développer quoique ce soit pour cet homme violent et brutal au vu de la raison de leur rencontre, j’ai tout de même apprécié les voir se découvrir. J’ai surtout aimé la façon dont Peter se comportait avec Sara quand il décide d’enfin baisser son armure de violence pour faire preuve de douceur avec elle.

Cependant, j’ai trouvé que ce premier tome manquait cruellement d’actions. Mis à part au début du roman, j’ai trouvé l’histoire assez plate et répétitive et j’espère que le tome 2 sera différent.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-03-18T17:02:15+01:00

Quand tu commences à lire cette histoire, tu ne la lâches plus.

Peter est un personnage sombre et un peu tordu et sara fragile et dépassé par les événements.

L'alchimie entre eux est explosive.

J'adore le côté sombre de cette histoire .

J'espère que le tome deux sera aussi bien.

Commentaire ajouté par carolanne278 2021-02-22T22:39:26+01:00

Une lecture agréable et légère !

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-14T12:50:40+01:00

J'avais déjà commencé à lire cette histoire mais je n'avais pas accroché... J'ai donc retenté et c'est toujours pas un coup de foudre...

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans la longueur du lire c'est à dire qu'au début et à la fin nous avons de "l'action" mais le milieu c'est un vide de "tu es un monstre je t'aime pas, a finalement je t'aime reste" bref ça m'a un peu dérangé surtout que l'attirance entre les deux personnages se fait à la vitesse de l'éclair...

Je me suis pas arrêtée a ma première lecture parce que franchement en vu des commentaires je me suis dis c'est une pépite et finalement j'ai été assez déçue... je ne vais surement pas lire les tomes précédents ce qui est assez dommage car j'aime bien la plume de l'auteur :)

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-12-30T17:48:30+01:00

La série de livres d'Anna Zaires que je préfère le plus. Très réaliste, intense et addictive avec une petite touche de Russie.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:56:13+01:00

Top

Commentaire ajouté par miss34 2020-12-19T14:32:42+01:00

Cela fessait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin et vu que celui-ci trainer dans la montagne de libre a finir je me suis lancée.

Comment j'ai pu lire un livre aussi tordu tout en l'ayant adorée??? un grand mystère qui ne sera sans doute jamais résolut.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-12-04T20:38:09+01:00

Dark romance très bien écrite et réaliste. On s'immerge a fond dans l'histoire.

Mon tourmenteur, tome 1

• France : 2017-05-29 (Français)
  • Canada : 2017-11-26 (Français)
  • USA : 2017-03-28 (English)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T22:54:19+01:00