Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

Description ajoutée par DianaM 2018-05-15T11:43:13+02:00

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.

Nous avons réussi. notre cible est morte ,et personne a été blessé.

_C est terminé dis-je avant de déroché.

Nous sommes sur le chemin, tu peux dire a Sara de se tenir prête .Pendant un moment seule le silence me répond, puis Lucas prend la parole.

Peter...d une voie grave. A propos de Sara..Je crains qu il y ait eu un accident.

Mon cœur se change en bloc de glace et mes poumons se pétrifient, impassable. C'est mon pire cauchemar devenu réalité. Lucas me parle ,d une voiture et un chien, mais je ne comprend pas ,un grondement m emplit les oreilles, je pense a cette autre fois ou l'on m a donné une mauvaise nouvelle.( la mort, les long cils de Tamila roussi collé de sang ,Pasha refermé autour d'une voiture....) je suis incapable de respirer ,d'éprouver autre chose que cette horreur qui me retourne les boyaux..''un accident de voiture ,Sara,son corps écrasé dans un tas de tôle froissé''

La douleur est insoutenable , trop intense à supporter ,Je n imagine pas son son étincelle vitale s éteindre.un liquide rouge et chaud coule le long de mon avant bras; je prend conscience que je tiens le téléphone ,mes doigts crispés, mais je ne tiens pas compte de la douleur. Rien n a d importance que Sara si se n est cette souffrance qui me creuse

.je peux perdre Sara._Je n y survivrait pas.Elle pourrait avoir une commotion cérébrale mais les médecins ne le pense pas que....je me raccroche au seule mot qui e parait incohérentes pensées sont disjonctes et lente paralysées par la stupeur et un chagrin Abyssal.......Jai un long moment de flottement, le désespoir qui me possède est trop lourd, trop absolu, mais je finit par me reprendre.je prend une longue inspiration et ajoute d une voie rauque:

Elle est vivante ?

_Quoi?

Lucas semble perplexe.

_OUI bien-sur ,je te l ai dit tu m as écouté, elle a une commotion cérébrale, l épaule d émis et c est ouvert la tête .nous l avons emmener à la clinique en Suisse

Tu captes mal ou QUOI!!

Je l écoute mais je peux pas lui dire.les muscles de mon corps se sont bloqués par reflexe.se soulagement est si intense que qu' il me déchire e corps comme un éclat d une mine,aussi douloureuse à sa façon que l angoisse qui m oppresse juste avant .Je ne me rappelle pas avoir pleuré quand j ai perdu mon fils mais a présent mes joues sont humides. Les larmes accablante creusent des cillons a vif sur ce qu il reste de mon cœur .

Je n ai pas perdu Sara, elle est vivante, blessée en mon absence, mais vivante.

_Peter tu m entends? fait la voix de Lucas plus forte ,Putain mec,tu m' entends?

_J'arrive d un ton chargé.

Quatre heures de vol jusqu a la Suisse ont été les plus longue de ma vie!

Elle a faillit mourir ... mon cœur se fend à nouveau avec une douleur aussi intense que lorsque je l a croyais morte .si la rampe de sécurité n avait pas été aussi solide si sa voiture n avait pas eu d air-bag si l éclat de verre qui l aurait s était ficher dans l œil....je frissonne en me représentent toutes les façons cruelles dont elle aurait pu mourir et tout cela a cause de moi . je ne peux pas me soustraire a cette réalité brutale je ne peux pas refoulé ma culpabilité éttoufante..je n était pas la et Sara c est enfuie.

P..Peter? murmure t elle .une super nova explose dans ma poitrine. Un seul mot et mon monde tout entier est un millier de degres plus chaud un million de watt plus lumineux explose de mes ténèbres.

_OUI Ptichka ,je réponds d une voie rauque.sa mains contre mes lèvres, je suis la

J'ai aimer la suite mais je l'ai trouver moins attrayante que le 1er tome

Elle pourrait l'aimer mais c'est un fugitif qui l'a tienne loin de sa famille et de sa carrière professionnelle. Il est fou d'elle, mais la fait souffrir. Il l'aime mais n'écoute pas ses envies. Dans une vie de couple les décisions se décident à deux. Elle est attirée par lui, elle s'inquiète pour lui, elle ne supporte pas d'être lion de lui mais il l'a maintient en cage. En gros dilemme..... Livre avec des moments durs ou la femme est dominée douloureusement je trouve

rien a dire la meilleure SAGA je veux mon Peter

Un livre toujours aussi dérangeant mais également renversant peter est aussi fou amoureux que fou tout court tout est à l’extrême c’est un livre aussi beau que dégradant car même si on sait que ce qu’il lui fait est mal c’est tellement intense que ça en devient beau. Dans ce second tome peter va monter d’un cran dans son obsession pour sa belle doctoresse et va aller jusqu’à la privée de sa liberté dans sa totalité en la kidnappant et en l’emmenant dans la montagne japonaise là où personne ne peux s’y échapper. Leur relation va prendre un autre tournant et bouleverser de plus en plus Sara jusqu’à rouiller sa perception sur les sentiments qu’elle voue à son harceleur.

J'ai aimé ma lecture mais moins que le premier tome.

Une écriture tout de même addictive, fluide et agréable.

Des passages très durs à lire, à imaginer, à comprendre.

J'ai moins apprécié le caractère de Peter. Il est plus sombre, plus en colère, plus flippant. Plus obsessionnel.

J'ai aimé, que l'auteure s'attarde sur les détails des collègues de Peter.

Sara est plus développée, on commence à la connaitre. On a peur pour elle.

Il y a des rebondissements, et la fin est très intense.

On se retient de respirer à plusieurs reprise.

Un bon moment et je continuerais à découvrir la suite.

La suite des aventures de Sara et Peter sont rempli de details. Peter devient plus sincère et attachant et beaucoup plus protecteur. Quant à Sara, elle est pleine de mordant et de contradiction.

Je viens tout juste de finir ce tome et sans vous mentir , je ne sais pas si c’est le fait , de ne pas être habitué à lire quotidiennement des Dark Romances, mais ce deuxième tome m’a fait passer par une multitude de sentiments assez négatifs pendant plus de la moitié de ma lecture. J’ai beaucoup aimé les personnages de Peter et Sara dans le tome 1. Mais ici , je m’attendais quand même à plus de volonté Spoiler(cliquez pour révéler)venant de là protagoniste à vouloir retrouver sa vie et a fuir l’homme qui lui a tout pris quitte à en connaître les répercussions. Puis surtout, comment peut- on se laisser faire et accepter qu’un homme vous traite de la sorte après vous avoir torturé, enlevé , contrainte mais surtout dit dans le plus grand des calmes qu’il vous engrosserait de force ? Alors oui , il se rattrape avec des petites attentions et elle , prévoit des évasions ou de la distance mais quand même! Ça ne suffit pas selon moi ! J’ai cependant passé un bon moment en lisant ce tome, il a quand même quelque chose…d’addictif qui m’a malgré tout donné envie de continuer ma lecture. Anna Zaire est une très bonne auteure et je suppose que le fait de ressentir de la colère et de frustration, font partit des sentiments qu’elle s’attendait à ce qu’on ressente pendant notre lecture. Toutefois, je pense que je vais prendre le temps d’y réfléchir avant de savoir si je vais continuer la saga ou non.

Ayant dévoré le premier tome je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer celui-ci. Le changement de lieu est sympa, j'ai retrouvé avec plaisir Sara et Peter. J'ai hâte de découvrir la suite car je n'arrive vraiment pas à lâcher cette saga. Je pense lire les autres saga de cette Autriche par la suite même si d'après ce que j'ai pu voir dans les commentaires celle-ci a l'air d'être plus soft.

Terminé en moins d'une journée !

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer entre Peter et Sara.

Ce tome était aussi fantastique que le premier pour moi, depuis 2 jours je n'arrête pas de lire cette histoire, j'en suis addict !

Je l'a conseille fortement pour les adeptes de Dark romance comme moi.

Malgré les longueurs, nécessaires pour placer le contexte pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome, l'intrigue est captivante. J'adore les interconnexions et les références aux deux premières sagas, cela rend l'histoire plus réelle et vivante.

Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

• France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-12 (Français)
  • USA : 2017-11-14 (English)

sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T01:52:30+01:00