Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-05-15T11:43:13+02:00

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.

Nous avons réussi. notre cible est morte ,et personne a été blessé.

_C est terminé dis-je avant de déroché.

Nous sommes sur le chemin, tu peux dire a Sara de se tenir prête .Pendant un moment seule le silence me répond, puis Lucas prend la parole.

Peter...d une voie grave. A propos de Sara..Je crains qu il y ait eu un accident.

Mon cœur se change en bloc de glace et mes poumons se pétrifient, impassable. C'est mon pire cauchemar devenu réalité. Lucas me parle ,d une voiture et un chien, mais je ne comprend pas ,un grondement m emplit les oreilles, je pense a cette autre fois ou l'on m a donné une mauvaise nouvelle.( la mort, les long cils de Tamila roussi collé de sang ,Pasha refermé autour d'une voiture....) je suis incapable de respirer ,d'éprouver autre chose que cette horreur qui me retourne les boyaux..''un accident de voiture ,Sara,son corps écrasé dans un tas de tôle froissé''

La douleur est insoutenable , trop intense à supporter ,Je n imagine pas son son étincelle vitale s éteindre.un liquide rouge et chaud coule le long de mon avant bras; je prend conscience que je tiens le téléphone ,mes doigts crispés, mais je ne tiens pas compte de la douleur. Rien n a d importance que Sara si se n est cette souffrance qui me creuse

.je peux perdre Sara._Je n y survivrait pas.Elle pourrait avoir une commotion cérébrale mais les médecins ne le pense pas que....je me raccroche au seule mot qui e parait incohérentes pensées sont disjonctes et lente paralysées par la stupeur et un chagrin Abyssal.......Jai un long moment de flottement, le désespoir qui me possède est trop lourd, trop absolu, mais je finit par me reprendre.je prend une longue inspiration et ajoute d une voie rauque:

Elle est vivante ?

_Quoi?

Lucas semble perplexe.

_OUI bien-sur ,je te l ai dit tu m as écouté, elle a une commotion cérébrale, l épaule d émis et c est ouvert la tête .nous l avons emmener à la clinique en Suisse

Tu captes mal ou QUOI!!

Je l écoute mais je peux pas lui dire.les muscles de mon corps se sont bloqués par reflexe.se soulagement est si intense que qu' il me déchire e corps comme un éclat d une mine,aussi douloureuse à sa façon que l angoisse qui m oppresse juste avant .Je ne me rappelle pas avoir pleuré quand j ai perdu mon fils mais a présent mes joues sont humides. Les larmes accablante creusent des cillons a vif sur ce qu il reste de mon cœur .

Je n ai pas perdu Sara, elle est vivante, blessée en mon absence, mais vivante.

_Peter tu m entends? fait la voix de Lucas plus forte ,Putain mec,tu m' entends?

_J'arrive d un ton chargé.

Quatre heures de vol jusqu a la Suisse ont été les plus longue de ma vie!

Elle a faillit mourir ... mon cœur se fend à nouveau avec une douleur aussi intense que lorsque je l a croyais morte .si la rampe de sécurité n avait pas été aussi solide si sa voiture n avait pas eu d air-bag si l éclat de verre qui l aurait s était ficher dans l œil....je frissonne en me représentent toutes les façons cruelles dont elle aurait pu mourir et tout cela a cause de moi . je ne peux pas me soustraire a cette réalité brutale je ne peux pas refoulé ma culpabilité éttoufante..je n était pas la et Sara c est enfuie.

P..Peter? murmure t elle .une super nova explose dans ma poitrine. Un seul mot et mon monde tout entier est un millier de degres plus chaud un million de watt plus lumineux explose de mes ténèbres.

_OUI Ptichka ,je réponds d une voie rauque.sa mains contre mes lèvres, je suis la

Toujours le meme avis concernant les livres d'Anna Zaires. L'histoire est captivante c'est difficile de decrocher. Par contre il manque toujours un peu d'action. Et lorsque ca arrive enfin la scene est plutot succinte sans reelle consequence ensuite ce qui est un peu dommage. Sans ca ses livres seraient vraiement parfaits.

Ce deuxieme tome m'a davantage plu que le premier. En effet, on y retrouve beaucoup plus d'actions que dans "Mon Tourmenteur" et c'est ce qui m'a fait adhérer davantage à ce roman.

On retrouve ici le côté dark romance qu'on retrouvait déjà dans le tome 1 mais cette fois-ci en un peu plus poussé. Je n'en dirais pas plus vis à vis de cela pour éviter de vous spoiler le roman.

J'ai aimé découvrir une Sara avec plus de caractère et de mordant que dans le premier tome. On la découvre pleine de contradictions envers Peter, luttant contre ce qu'elle éprouve pour lui bien qu'elle apparaisse clairement comme sujette au syndrome de Stockholm. Quant à Peter, on le découvre un peu plus tendre, protecteur et touchant bien que sa violence semble toujours revenir au galop.

J'ai également beaucoup aimé découvrir davantage l'équipe de Peter ainsi que Julia et Lucas que j'espère revoir dans les prochains tomes.

Cependant, bien que j'ai aimé lire ce roman, je ne saurais réellement dire ce que j'en pense tant mon avis est mitigé.

lecture toujours aussi addictive.

Ayant plutôt aimé le premier tome j’ai poursuivi avec celui-ci en espérant m’attacher davantage aux personnages, mais j’ai été très déçue. Ce tome est tellement plat que j’ai arrêté de le lire à la moitié. Je trouve que l’histoire tourne en rond. Sarah est tellement lente à s’avouer ses sentiments pour Peter qu’elle a fini par m’ennuyer. Et puis cette auteure m’a habituée à plus de noirceur, plus d’intensité, plus de frissons... je suis vraiment restée sur ma faim. Dommage la trame de cette série était pourtant prometteuse.

Une suite qui manque un peu de rebondissements selon moi

Tome qui traîne en longueur, mais on veut connaître la suite donc on s'accroche . Le 3e tome s'annonce prometteur

La moitié du livre n'est que longueur... Ça vire en rond; sara se bat contre ses sentiments et Peter essai de se faire aimer. Plus de 300 pages a lire cela c'est long un peu, mais jai bon espoir pour la suite.

Un tome 2 aussi addictif que le 1. Efficace ! Accrocheur ! Mais parfois un peu long... Mais bon, je plonge immédiatement dans le tome 3 !

Excellent deuxième tome.

Plutôt bonne lecture. J'ai aimé l'histoire même si je préfère le premier tome

Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

• France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-12 (Français)
  • USA : 2017-11-14 (English)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-20T03:56:47+02:00
Tahlass l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-07T10:36:03+02:00
Sarrah l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T21:44:59+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T09:49:38+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or