Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-05-15T11:43:13+02:00

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.

Nous avons réussi. notre cible est morte ,et personne a été blessé.

_C est terminé dis-je avant de déroché.

Nous sommes sur le chemin, tu peux dire a Sara de se tenir prête .Pendant un moment seule le silence me répond, puis Lucas prend la parole.

Peter...d une voie grave. A propos de Sara..Je crains qu il y ait eu un accident.

Mon cœur se change en bloc de glace et mes poumons se pétrifient, impassable. C'est mon pire cauchemar devenu réalité. Lucas me parle ,d une voiture et un chien, mais je ne comprend pas ,un grondement m emplit les oreilles, je pense a cette autre fois ou l'on m a donné une mauvaise nouvelle.( la mort, les long cils de Tamila roussi collé de sang ,Pasha refermé autour d'une voiture....) je suis incapable de respirer ,d'éprouver autre chose que cette horreur qui me retourne les boyaux..''un accident de voiture ,Sara,son corps écrasé dans un tas de tôle froissé''

La douleur est insoutenable , trop intense à supporter ,Je n imagine pas son son étincelle vitale s éteindre.un liquide rouge et chaud coule le long de mon avant bras; je prend conscience que je tiens le téléphone ,mes doigts crispés, mais je ne tiens pas compte de la douleur. Rien n a d importance que Sara si se n est cette souffrance qui me creuse

.je peux perdre Sara._Je n y survivrait pas.Elle pourrait avoir une commotion cérébrale mais les médecins ne le pense pas que....je me raccroche au seule mot qui e parait incohérentes pensées sont disjonctes et lente paralysées par la stupeur et un chagrin Abyssal.......Jai un long moment de flottement, le désespoir qui me possède est trop lourd, trop absolu, mais je finit par me reprendre.je prend une longue inspiration et ajoute d une voie rauque:

Elle est vivante ?

_Quoi?

Lucas semble perplexe.

_OUI bien-sur ,je te l ai dit tu m as écouté, elle a une commotion cérébrale, l épaule d émis et c est ouvert la tête .nous l avons emmener à la clinique en Suisse

Tu captes mal ou QUOI!!

Je l écoute mais je peux pas lui dire.les muscles de mon corps se sont bloqués par reflexe.se soulagement est si intense que qu' il me déchire e corps comme un éclat d une mine,aussi douloureuse à sa façon que l angoisse qui m oppresse juste avant .Je ne me rappelle pas avoir pleuré quand j ai perdu mon fils mais a présent mes joues sont humides. Les larmes accablante creusent des cillons a vif sur ce qu il reste de mon cœur .

Je n ai pas perdu Sara, elle est vivante, blessée en mon absence, mais vivante.

_Peter tu m entends? fait la voix de Lucas plus forte ,Putain mec,tu m' entends?

_J'arrive d un ton chargé.

Quatre heures de vol jusqu a la Suisse ont été les plus longue de ma vie!

Elle a faillit mourir ... mon cœur se fend à nouveau avec une douleur aussi intense que lorsque je l a croyais morte .si la rampe de sécurité n avait pas été aussi solide si sa voiture n avait pas eu d air-bag si l éclat de verre qui l aurait s était ficher dans l œil....je frissonne en me représentent toutes les façons cruelles dont elle aurait pu mourir et tout cela a cause de moi . je ne peux pas me soustraire a cette réalité brutale je ne peux pas refoulé ma culpabilité éttoufante..je n était pas la et Sara c est enfuie.

P..Peter? murmure t elle .une super nova explose dans ma poitrine. Un seul mot et mon monde tout entier est un millier de degres plus chaud un million de watt plus lumineux explose de mes ténèbres.

_OUI Ptichka ,je réponds d une voie rauque.sa mains contre mes lèvres, je suis la

Alors là ... mais alors là .. C'est ce que j'appelle passer du côté obscur de la force ☻☻ C'est pas du tout public ! C'est pas de la romance avec des fleurs et des coeurs .. et certaines pourraient être choqué par ce type de lectures .. de la dark romance par excellence ! J'adore ça ! Et j'assume ! Du mauvais garçon bien méchant et bien sexy .. sur fond de trafic d'armes ... Christian grey peux aller se rhabiller !! pour celles qui sont suffisamment ouverte d'esprit je le conseille vivement !!!

instagram @audreys_readings

On en apprend plus sur les personnages. Sara se "réveille " enfin, je lis la suite de suite.

Oh la la... Cette suite est totalement addictive. On en oublie les quelques exagérations romanesques que l’auteur s’autorise quelques fois. Il y a aussi moins de coquilles d’impression et plus de second degré dans les conversations. J’ai particulièrement apprécié la déclaration-vérité de Sara à la fin du livre. J’apprécie beaucoup ce personnage. Bref, je suis scotchée et entame la suite illico!

Mon obsession la suite des aventures de Sara et Peter sont plein de détail, enfin Sara est pleine de mordant et de contradiction tout cela manquait dans le tome 1 elle s'en veut de coucher avec son ennemi, quant à Peter lui est diabolique et manipulateur, mais dans ce tome il devient plus sincère et attachant et beaucoup plus protecteur je passe de suite au tome 3 suspens.

J'ai bien apprécié ce tome et n'ai qu'une envie débuté le tome suivant.

Plus j'en apprends sur les personnages plus ils deviennent attachant. l'histoire est bien ficelé, l'écriture fluide, bien rythmé avec des rebondissements inattendus.

Il est agréable de voir l'évolution de la relation de Sara et Peter de leurs points de vu respectifs, ce qui ne donne qu'une envie, celle de découvrir la suite.

Torturée entre sa rancœur et son attirance pour Peter, Sarah, se démène comme un beau diable pour échapper à l'alchimie qui les lie malgré elle.

L'alternance entre Sarah et Peter permet à chaque étape du récit de voir où en sont-ils chacun de leur histoire.

Je suis mitigée sur le personnage de Sarah, que je trouve personnellement trop cérébral. J'attends avec impatience le lâcher prise qui lui permettra d'accepter leur histoire...

Une bonne suite addictive que j'ai dévoré. L'histoire est bien narrée. J'aime beaucoup Peter et Sara.

Un tome aussi captivant que le premier. J’adore l’univers et l’écriture de l’auteure.

Le couple Peter et Sara est d’autant plus fascinant car il ne font que se poser des questions sur leurs besoins mutuels l’un de l’autre. Pourtant leurs sentiments ne cessent de grandir. Contente de retrouver le couple Kent pour une petite aparté intéressante.

Il y a comme toujours cette succession de rebondissements et de suspens qui rendent tous sa très addictif.

Hâte de lire la suite.

On rentre un peu plus dans le syndrome de Stockholm dans ce tome.

Peter est toujours si attirant et le couple n'est pas totalement improbable.

Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession

• France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-12 (Français)
  • USA : 2017-11-14 (English)

kalla le place en liste or
2019-10-25T09:53:55+02:00