Mon tourmenteur, Tome 3 : Ma destinée

Description ajoutée par pertadz 2018-05-28T20:13:20+02:00

Fate made us enemies. I made us lovers.

In a different world, we were meant for each other.

This is not that world.

Le destin a fait de nous des ennemis. J'ai fait de nous des amants.

Dans un monde différent, nous aurions été fait l'un pour l'autre.

Mais nous ne sommes pas dans ce monde-là.

Extrait ajouté par Elenoara 2018-05-12T19:23:52+02:00

Peter et sara

" donc... Il est dit ici que vous deux n'êtes pas vraiment mariés. Est-ce exact ?"

" eh bien, nous avons tous les deux été mariés à nos époux tardifs. Est-ce que ça compte ?"

" je... Devine. Mais vous êtes un couple maintenant ?"

Sara & Peter parlent simultanément. " non !"/ Peter : " oui !"

" eh bien, êtes-vous ou n'êtes-vous pas ?"

" oui."

Alors qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

" elle est à moi. Elle ne l'a pas encore accepté."

" Sara ?"

" je ne suis pas sa !"

" Alors... que se passe-T-il ici ?

" je veux être aussi loin de lui que je peux."

" Pourquoi est-ce ?"

" parce qu'il a complètement repris ma vie et m'a pris ma liberté."

" ne crois-tu pas que tu exagères, ptitsa ?"

" Non ! C'est exactement ce que tu as fait, Peter !"

" comment a-T-il fait ça, Sara ?"

" eh bien, voyons... après m'avoir torturé, il..."

" attends, je te torture ?"

" la revoilà avec ses exagérations."

" Peter, tu m'as waterboared parce que je ne te dirais pas où était mon mari."

" Attendez. Quoi ?

" ce n'est arrivé qu'une fois. Et tu as essayé de m'empoisonner. Alors on est quittes. Laisse tomber, ptitsa.."

Enlever ses lunettes et frotter ses tempes. " attends... Je croyais que ton mari était mort, Sara."

" il l'est. Peter L'a tué."

" C'est parce qu'il est partiellement responsable de la mort de ma femme et de mon enfant. Il le méritait. Ce qu'il ne méritait pas, c'était sara."

" pourquoi n'es-tu pas allé voir les autorités à ce sujet, Sara ?"

" J'ai l'intention de."

" tu as l'intention de le faire ? Pourquoi n'as-tu pas déjà ?"

" parce qu'elle ne veut pas laisser tomber ma cuisine gastronomique, les massages du corps et ma grosse bite."

" repas gastronomiques ? Massages ?"

" Ouais... Il a tendance à le faire. Et très bien, je pourrais ajouter. Je l'aime beaucoup."

" eh bien, il me semble que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, Sara. Est-ce que tu veux vraiment quitter peter ?"

" Oui... Non... Merde... Je ne sais pas !"

" Oh, elle sait. Elle se passera de ces bêtises quand on sera à la maison et qu'elle aura mon repas cuit à la maison et ma bite à l'intérieur d'elle."

Sara sourit vivement. " je voudrais un repas que vous avez fait pour moi vendredi dernier, s'il vous plaît. Et ce " truc " que vous avez fait au lit cette nuit-là."

" bien sûr, ptitsa."

" ummm... au risque d'être condescendant, vous deux n'êtes peut-être que quelques ajustements à court d'une relation saine."

" je ne vois rien de mal à notre relation. Sara a juste besoin d'admettre qu'elle est à moi et que tout ira bien."

" je ne suis pas à toi, Peter !"

" OK... Je vais avoir besoin de vous deux pour passer devant le bureau de ma réceptionniste en sortant et réserver environ 10-12 séances de plus avec moi."

" Pourquoi tant de choses ?"

" parce que cette séance est terminée et nous n'avons même pas gratté la surface de ce qui se passe entre vous deux. Et... Après ça, j'ai besoin d'un verre."

À suivre.......

Commentaire ajouté par vivi 2018-09-19T21:58:44+02:00

Je l ai devoré.

Il est tjs aussi addictif.

Un tome qui cloture l'histoire de sarah et peter.

Il y a une ouverture qui peut nous laisser pensée a une nouvelle trilogie, surtout avec cette fin.

Commentaire ajouté par Veuillet 2018-08-31T14:36:01+02:00

Suite intéressante , mais moins captivante ( répétitifs ) .les points forts sont que l'on retrouve des personnages d'autres livres et que le livre est toujours écrit avec passion ! En espérant que le tome suivant soit à la auteur des 2 premiers

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-07-10T10:54:36+02:00

Un tome aussi bon que les précédents qui se lit assez rapidement et que j'ai assez apprécié. Pas vraiment de surprise dans ce tome, je dois avouer que je m'attendais aux événements décrits suite à la fin du deuxième tome. Malgré le manque de suspens l'histoire reste bonne et agréable à lire et les personnages sont quant à eux toujours attachants et intéressant. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Gwladys-3 2018-06-20T22:15:33+02:00
Envies

a quand le tome 3 en français

Commentaire ajouté par Elenoara 2018-05-04T18:24:53+02:00

rhooo Anna pitié j avais compris déjà dans le tome 2 a la fin se qu il pourrait se passez comme mes craintes.je me doutais que mètres tout les personnages et je sais qu il y a de quoi en dire .surtout quand j ai lu email a la fin du tome et le contrat sur Julian.je suis même retourner sur l extrait du livre capture moi ou l épilogue de l accouchement .j ai calculé le nombre de restaurant que yula a.

pour avoir une idée de l évolution de votre roman du tome3 et comment cela prendra fin et quand je lis votre écris du tome4 la j ai un pincement car faire évoluer l histoire de Peter et le refus que sara éprouve ne va pas être facile .j espère avoir une fin heureuse et non haché (avec tout mon respect)il mérite d être heureux vraiment Peter a trop souffert et sara est son oxygène .nous attendrons la suite .

Commentaire ajouté par NAAMASTE 2018-04-11T23:00:13+02:00

INFO DE DERNIÈRE MINUTE IL SORT LE 3 JUILLET 2018 EN ANGLAIS!

Et comme d'habitude Il faudra attendre 3 à 5 mois après sa sortie pour les traductions dans nos, langues respective.

A voir!

Dés qu'il sort, je le prends.

A suivre

"Mon tourmenteur, Tome 3 : Ma destinée" est sorti 2018-09-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Septembre

Mon tourmenteur, Tome 3 : Ma destinée

• France : 2018-09-16 (Français)
  • USA : 2018-07-03 - Poche (English)

Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T22:36:23+02:00