Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon destin

Description ajoutée par pertadz 2018-05-28T20:13:20+02:00

Fate made us enemies. I made us lovers.

In a different world, we were meant for each other.

This is not that world.

Le destin a fait de nous des ennemis. J'ai fait de nous des amants.

Dans un monde différent, nous aurions été fait l'un pour l'autre.

Mais nous ne sommes pas dans ce monde-là.

Extrait ajouté par Elenoara 2018-05-12T19:23:52+02:00

Peter et sara

" donc... Il est dit ici que vous deux n'êtes pas vraiment mariés. Est-ce exact ?"

" eh bien, nous avons tous les deux été mariés à nos époux tardifs. Est-ce que ça compte ?"

" je... Devine. Mais vous êtes un couple maintenant ?"

Sara & Peter parlent simultanément. " non !"/ Peter : " oui !"

" eh bien, êtes-vous ou n'êtes-vous pas ?"

" oui."

Alors qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

" elle est à moi. Elle ne l'a pas encore accepté."

" Sara ?"

" je ne suis pas sa !"

" Alors... que se passe-T-il ici ?

" je veux être aussi loin de lui que je peux."

" Pourquoi est-ce ?"

" parce qu'il a complètement repris ma vie et m'a pris ma liberté."

" ne crois-tu pas que tu exagères, ptitsa ?"

" Non ! C'est exactement ce que tu as fait, Peter !"

" comment a-T-il fait ça, Sara ?"

" eh bien, voyons... après m'avoir torturé, il..."

" attends, je te torture ?"

" la revoilà avec ses exagérations."

" Peter, tu m'as waterboared parce que je ne te dirais pas où était mon mari."

" Attendez. Quoi ?

" ce n'est arrivé qu'une fois. Et tu as essayé de m'empoisonner. Alors on est quittes. Laisse tomber, ptitsa.."

Enlever ses lunettes et frotter ses tempes. " attends... Je croyais que ton mari était mort, Sara."

" il l'est. Peter L'a tué."

" C'est parce qu'il est partiellement responsable de la mort de ma femme et de mon enfant. Il le méritait. Ce qu'il ne méritait pas, c'était sara."

" pourquoi n'es-tu pas allé voir les autorités à ce sujet, Sara ?"

" J'ai l'intention de."

" tu as l'intention de le faire ? Pourquoi n'as-tu pas déjà ?"

" parce qu'elle ne veut pas laisser tomber ma cuisine gastronomique, les massages du corps et ma grosse bite."

" repas gastronomiques ? Massages ?"

" Ouais... Il a tendance à le faire. Et très bien, je pourrais ajouter. Je l'aime beaucoup."

" eh bien, il me semble que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, Sara. Est-ce que tu veux vraiment quitter peter ?"

" Oui... Non... Merde... Je ne sais pas !"

" Oh, elle sait. Elle se passera de ces bêtises quand on sera à la maison et qu'elle aura mon repas cuit à la maison et ma bite à l'intérieur d'elle."

Sara sourit vivement. " je voudrais un repas que vous avez fait pour moi vendredi dernier, s'il vous plaît. Et ce " truc " que vous avez fait au lit cette nuit-là."

" bien sûr, ptitsa."

" ummm... au risque d'être condescendant, vous deux n'êtes peut-être que quelques ajustements à court d'une relation saine."

" je ne vois rien de mal à notre relation. Sara a juste besoin d'admettre qu'elle est à moi et que tout ira bien."

" je ne suis pas à toi, Peter !"

" OK... Je vais avoir besoin de vous deux pour passer devant le bureau de ma réceptionniste en sortant et réserver environ 10-12 séances de plus avec moi."

" Pourquoi tant de choses ?"

" parce que cette séance est terminée et nous n'avons même pas gratté la surface de ce qui se passe entre vous deux. Et... Après ça, j'ai besoin d'un verre."

À suivre.......

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-10-31T21:39:26+01:00

C'est définitif se n'est pas la trilogie préférée. L’héroïne est pénible et l'histoire se répète en boucle.

2 tomes me semble largement suffisant pour raconter cette histoire.

Commentaire ajouté par Fillibelle 2018-10-28T22:31:10+01:00

Alerte info , ce tome-ci n’est pas le dernier .

Je répète, il y a une suite ….

Bon la fin est supportable, mais sacrebleu, j’en ai marre des suites à rallonge avec des attentes de plusieurs mois entre !!!!

Non sérieux, Anna Zaires nous avait habitué à faire des trilogies et là , bffff elle a divisé en 4 tomes cette saga qui perd en qualité et surtout qui aurait pu facilement rester une trilogie .

Le tome 2 m’avait laissé un goût inachevé et un brin de déception .

Cet opus remonte en qualité , par son action et ces rebondissements.

De ce fait , je persiste et signe pour dire qu’on aurait pu alléger le tome 2 ( ...) et l’associer au 3 , plus dynamique dans l’évolution de la relation entre Sara et Peter

On retrouve Sara toujours en lutte avec sa conscience , aimer un assassin , le meurtrier de son mari , cet homme dangereux n’est pas de tout repos .

Elle l’aime , au-delà de la raison et de ses convictions .

Elle en a assez de se battre contre sa honte , sa culpabilité , ses sentiments naissants et commence à respirer .

Mais un imprévu va venir sombrer leur complicité naissante , il va devoir lui rendre sa liberté .

Il l’aime tellement qu’il prend le risque de la perdre .

Peter va accepter une dernière mission , dès plus dangereuse pour leur assurer un avenir . Sa « ptichka » va lui manquer .

Rappelez-vous , à la fin du tome 2 on laissait Peter face à un dilemme , va t-il accepter cette mission suicide ?

Éliminer le trafiquant d’armes colombien le plus puissant ? Trop contente de retrouver notre héros de Twist Me , Julian Esguerra .

La vie de Sara est vide sans lui , elle n’arrive pas à reprendre ses habitudes , à aller travailler et surtout …..le FBI la surveille .

Peter ne peut lui donner des nouvelles car elle est surveillée et surtout il ne veut pas l’impliquer ou la rendre complice .

Sara va t-elle refaire sa vie sans lui ?

Peter à un plan pour pouvoir vivre avec elle , un plan judicieux mais le danger rôde .

On repart sur des intrigues et on est moins centré sur la relation entre les héros .

Leur relation complexe s’allège et surtout on avance !!! On en tourne plus en rond comme le précédent tome .

Le temps des décisions cruciales est arrivé , choisir de poursuivre sa vengeance ou obtenir le bonheur d’être auprès de Sara .

Le petit plus est qu’on retrouve les héros de Twist Me et Capture-moi

Quel plaisir de retrouver Nora et Julian .

Anna Zaires nous amène encore une fois dans une histoire mélangeant obsession, passion et culpabilité mais réussi à dépasser cela pour nous donner un livre plus dynamique , aux rebondissements surprenants et à une vision probable d’un futur entre notre couple terrible .

Mais bien que la fin ne soit pas frustrante , l’auteure nous laisse sur un futur danger à venir pour nos protagonistes , que dire à part A SUIVRE !!!!!

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-10-28T13:06:31+01:00

Ce dernier (je crois) tome de cette série m'a laissée sur ma faim. J'espérais une autre fin. J'espérais quelque chose de sanglant, de révoltant ... Quelque chose qui ressemble vraiment à Péter. Mais ce n'est pas le cas. Et une bonne partie du livre en est éloignée. Le personnage de Sara est également un peu fatiguant à la longue. Elle résiste tellement, qu'en tant que lectrice, j'ai trouvé ça limite ridicule.

La fin annonce pourtant quelque chose de prometteur. Un nouveau tome ? Une nouvelle série ? A suivre !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-10-21T10:47:29+02:00

Une suite sympathique par certains aspects et plus convenue par d’autres. J’ai une préférence marquée quand il y a de l’action et j’avoue que la 2 eme partie de ce tome a été plutôt une déception. Ok pour les questionnements pour Sara mais il y en a eu de trop, c’était redondant et fatigant. Avec une impression désagréable que Peter était transformé en homme lambda, perdant ainsi sa carrure, sa nature.

Néanmoins, la dernière page renoue avec le sujet principal, une romance dark et laisse supposer un retour en force des personnages qui caractérisent cette série.

En bref, une suite qui navigue entre le miel bien peu convaincant et l’impitoyable, sous une écriture prenante, un duo qui baisse en charisme. Mais un bon moment de passé.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-10-19T20:26:37+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eLl

{Marina}

C’est toujours un plaisir de lire un livre de Anna Zaïres et je suis vraiment heureuse que l’attente pour découvrir Mon destin ait été moins longue qu’entre le premier et deuxième tome de Mon Tourmenteur.

[...]

Mon destin est un peu moins rythmé que les deux premiers tomes de Mon Tourmenteur. La Dark Romance est beaucoup moins prononcée dans ce livre… mais Anna Zaïres m’a quand même fait passer un super moment de lecture.

C’est la force irraisonnée de l’obsession de Peter qui m’a le plus plu…

Si son besoin de la posséder, corps, cœur et âme, est effrayante, elle est aussi ultra sexy ! Il peut être attentionnée et tendre… tout comme il peut être extrêmement dangereux et hors de contrôle s’il a le sentiment qu’elle lui échappe…

L’ambivalence des sentiments de Sara est tout à fait légitime et il a été facile de se mettre dans la peau de cette héroïne…. Même lorsque son cœur et son corps prennent le dessus sur la raison…

Si je regrette un peu que l’intrigue se soit « radoucie » par rapport aux premiers tomes, je ne peux pas nier avoir aimer la tournure que l’histoire a pris… alors du coup, il serait hypocrite de ma part de faire le moindre reproche à ce sujet.

De manière générale, j’aime beaucoup les Dark Romance de Anna Zaïres et le fait que ses trilogies aient un lien entre elles.

Les apparitions de Julian (L’enlèvement) et de Lucas (Capture-moi) dans Mon Tourmenteur, nous rappellent les événements qui les unissent à Peter, tout en entretenant l’univers sombre et dangereux qu’a su créer l’auteure.

Anna Zaïres est en train de nous concocter une nouvelle trilogie dans laquelle Julian, Lucas et Peter seront les cibles d’un homme.

Aucune date de la parution du premier tome de Mon Éternité n’est annoncée… mais je suis déjà impatiente de retrouver ces personnages !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-10-14T11:36:59+02:00

J’ai commencé les sagas d’Anna Zaires il y a quelques années et je pense que je commence à me lasser. Alors attention je trouve que cet acte 3 est plus abouti que les deux premiers et plus travaillés dans les problèmes de mécaniques qui se posent entre un ravisseur et sa victime, cependant je n’y arrive plus, et en gros je m’ennuie.

On retrouve Peter et Sarah et tout semble tellement prévisible qu’il n’y a plus aucun intérêt du moins pour moi à lire le roman.

J’ai tout de même poussé pour le terminer et là j’ai eu une petite déconvenue si je puis dire. Je pensais dès le début avec la trilogie l’enlèvement qu’on aurait donc une saga ensuite sur Kent et Peter mais là je me dis que l’auteure va encore pousser le truc plus loin et personnellement je n’en vois pas ce que ça pourrait apporter de plus.

Je vais m’arrêter là, et même si suite il y a, je ne m’engagerais pas à continuer une lecture. L’auteure peaufine certes ses dark romances mais sans renouveau et éléments de surprise ou contre pied complet avec ses habitudes et bien à présent ça sera sans moi.

Je pense tout de même que les fans du genre se plairont à retrouver ce duo et y trouveront un certain plaisir. C’est toujours bien écrit et ça se lit très vite.

Vous l’aurez donc compris, une déception pour ma part dans la trame du récit et me fait penser qu’il est temps pour moi de passer à autre chose pour ne pas me lasser.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-10-12T15:15:32+02:00

Après le 1er tome que j'avais beaucoup apprécié, le 2eme livre avait été pour moi une grande déception. Alors j'appréhendais un petit peu cette nouvelle lecture mais franchement je n'ai pas été déçue. Malgré quelques longueurs, j'ai vraiment aimé ce 3eme tome.

Commentaire ajouté par Perle27 2018-10-10T17:47:50+02:00

Cette trilogie m'a moins captivée que les précédentes, même si elle reste toujours plutôt addictive. Je me suis ennuyée plusieurs fois et il y a beaucoup de scènes et dialogues répétitifs, de plus, j'ai eu du mal à m'attacher aux 2 personnages

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-10-06T15:10:42+02:00

J'aime beaucoup la plume d'Anna Zaire. J'ai adoré l'histoire de Mia et Korum ainsi que celle de Julian. Dans cette histoire le héros m'est apparut moins torturé que Julian. il m'a manque quelque chose par rapport a ces deux histoires. La fin laisse présagé un nouveau Roman ouSpoiler(cliquez pour révéler)tous nos héros vont devoir s'allier pour protéger leur bonheur.J'ai également du mal a entendre que par amour notre héros renonce aussi simplement a sa vengeance. Cela posera forcement un problème a un moment ou un autre. J'ai hâte de lire une suite

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-10-01T10:57:22+02:00

L’auteur nous laisse en suspens à la fin...un tome 4 va sortir!!

Dans ce tome, heureuse de savoir que Peter trouve un moyen de ne pas éliminé Julian (car on l’apprécie comme même ce Julian).

Malgré leur relation atypique, on réalise l’amour que Peter porte à Sara.

Un tome moins captivant que les deux premier, j’espère que le suivant ressemblera au premier tome et au deux autres saga de l’auteur.

Et pour le tome 4, je vois très bien la réunion de tous ce petit monde: Julian, Peter, Kent, les 3 captives, les jumeaux pour combattre la menace!

"Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon destin" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon destin

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-08-23 (Français)
  • USA : 2018-07-03 - Poche (English)

Viiie l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T18:49:52+01:00