Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

Description ajoutée par String92 2018-12-23T20:57:07+01:00

Le destin nous voulait ennemis. J'ai fait de nous des amants.

Dans un monde différent, nous étions faits l'un pour l'autre.

Mais pas dans celui-ci.

Remarque : Pour un plaisir optimal, il est conseillé de lire d'abord la trilogie L'Enlèvement avant de commencer ce livre.

Extrait ajouté par Elenoara 2018-05-12T19:23:52+02:00

Peter et sara

" donc... Il est dit ici que vous deux n'êtes pas vraiment mariés. Est-ce exact ?"

" eh bien, nous avons tous les deux été mariés à nos époux tardifs. Est-ce que ça compte ?"

" je... Devine. Mais vous êtes un couple maintenant ?"

Sara & Peter parlent simultanément. " non !"/ Peter : " oui !"

" eh bien, êtes-vous ou n'êtes-vous pas ?"

" oui."

Alors qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

" elle est à moi. Elle ne l'a pas encore accepté."

" Sara ?"

" je ne suis pas sa !"

" Alors... que se passe-T-il ici ?

" je veux être aussi loin de lui que je peux."

" Pourquoi est-ce ?"

" parce qu'il a complètement repris ma vie et m'a pris ma liberté."

" ne crois-tu pas que tu exagères, ptitsa ?"

" Non ! C'est exactement ce que tu as fait, Peter !"

" comment a-T-il fait ça, Sara ?"

" eh bien, voyons... après m'avoir torturé, il..."

" attends, je te torture ?"

" la revoilà avec ses exagérations."

" Peter, tu m'as waterboared parce que je ne te dirais pas où était mon mari."

" Attendez. Quoi ?

" ce n'est arrivé qu'une fois. Et tu as essayé de m'empoisonner. Alors on est quittes. Laisse tomber, ptitsa.."

Enlever ses lunettes et frotter ses tempes. " attends... Je croyais que ton mari était mort, Sara."

" il l'est. Peter L'a tué."

" C'est parce qu'il est partiellement responsable de la mort de ma femme et de mon enfant. Il le méritait. Ce qu'il ne méritait pas, c'était sara."

" pourquoi n'es-tu pas allé voir les autorités à ce sujet, Sara ?"

" J'ai l'intention de."

" tu as l'intention de le faire ? Pourquoi n'as-tu pas déjà ?"

" parce qu'elle ne veut pas laisser tomber ma cuisine gastronomique, les massages du corps et ma grosse bite."

" repas gastronomiques ? Massages ?"

" Ouais... Il a tendance à le faire. Et très bien, je pourrais ajouter. Je l'aime beaucoup."

" eh bien, il me semble que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, Sara. Est-ce que tu veux vraiment quitter peter ?"

" Oui... Non... Merde... Je ne sais pas !"

" Oh, elle sait. Elle se passera de ces bêtises quand on sera à la maison et qu'elle aura mon repas cuit à la maison et ma bite à l'intérieur d'elle."

Sara sourit vivement. " je voudrais un repas que vous avez fait pour moi vendredi dernier, s'il vous plaît. Et ce " truc " que vous avez fait au lit cette nuit-là."

" bien sûr, ptitsa."

" ummm... au risque d'être condescendant, vous deux n'êtes peut-être que quelques ajustements à court d'une relation saine."

" je ne vois rien de mal à notre relation. Sara a juste besoin d'admettre qu'elle est à moi et que tout ira bien."

" je ne suis pas à toi, Peter !"

" OK... Je vais avoir besoin de vous deux pour passer devant le bureau de ma réceptionniste en sortant et réserver environ 10-12 séances de plus avec moi."

" Pourquoi tant de choses ?"

" parce que cette séance est terminée et nous n'avons même pas gratté la surface de ce qui se passe entre vous deux. Et... Après ça, j'ai besoin d'un verre."

À suivre.......

Tome un peu plus lent. L'histoire est bien mais j'ai moins accroché. J'ai trouvé l'histoire moins fluide, avec quelques longueurs sur certains chapitres.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche j'ai beaucoup aimé les chapitres de retrouvailles entre Peter et Julien

Encore un très bon livre de la part d' Anna Zaires.

Tres déçue par ce livre que je trouve trop répétitif. Peter et Sara sont lassant à la fin. L'histoire est vraiment tirée par les cheveuxSpoiler(cliquez pour révéler)je suis choquée qu'elle puisse aimer l'homme qui assassiné et kidnappé. Et les scène de sexe c'est trop cest bonobo land quoi. J'ai lu les 3 tome en espérant toujours du rebondissement de l'action du danger mais pfff Spoiler(cliquez pour révéler)péter passe sont tps a cuisiner et laver Sara et décide tt le tps pour elle on pourrait se demander si elle sort bien de médecine parce qu'elle est clairement sa potiche

Une première partie où l'on retrouve pour notre plus grand plaisir Julian, Nora et ... Mais où l'on souffre de la longue séparation de Peter et Sara, puis ce sont les retrouvailles et un grand changement de vie.

Mais alors que la fin se termine un peu comme un conte de fée, l'épilogue nous laisse planer une grosse menace sur la tête de notre couple et l'histoire repart pour un tour... Pour notre plus grand plaisir!

Après une longue pose sur le couple Sara et peter je le suis penchée sur ce tome 3 en le disant que sa allait être comme d’habitude.

Et bien pas du tout! C’est intense dévorant explosif tourmenté. C’est une passion commune une preuve d’amour exceptionnelle mais cette part sombre de peter reste la dominante.

J’ai adoré retrouver se couple mais aussi le très charismatique Julian.

Le final nous amène vers le tome 4 avec impatience.

Très très bonne lecture.

Un tome vraiment prenant car divisé en deux, si 'on peut dire.

D'un coté un double jeu dangereux pour notre fugitif qui se frotte à des vieilles connaissances.

De l'autre, une vie qui reprend son cours avec ses parents, son métier de médecin mais avec une amputation qu'elle ne croyait pas ressentir si intensément.

Et puis le dilemme pour pouvoir se retrouver...

Alors là ... mais alors là .. C'est ce que j'appelle passer du côté obscur de la force ☻☻ C'est pas du tout public ! C'est pas de la romance avec des fleurs et des coeurs .. et certaines pourraient être choqué par ce type de lectures .. de la dark romance par excellence ! J'adore ça ! Et j'assume ! Du mauvais garçon bien méchant et bien sexy .. sur fond de trafic d'armes ... Christian grey peux aller se rhabiller !! pour celles qui sont suffisamment ouverte d'esprit je le conseille vivement !!!

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par santho 2019-08-13T15:07:32+02:00

Suite addictive et très fine sur le plan psychologique du côté de Sara notamment. On comprend bien pourquoi Peter tient à donner un enfant à Sara. Heureusement l’épilogue montre que ce n’est pas terminé !

Un peu moins d'action dans ce tome, il y a une séparation donc on est plus dans la compréhension des sentiments de Sara. Je pense qu'on va avoir dans le 4 ce qu'on a pas eu dans le 3.

Mon destin ce livre est captivant mais il traine un peu en longueur, il y a la séparation de 9 mois Peter la libéré pour qu'elle puisse s'occuper de sa maman qui à eu un grave accident et qui est entre la vie et la mort.

Et bien sur le FBI lui tombe sur le dos la surveille et ne la lâche pas , elle se pose beaucoup de questions sur Peter à savoir s'il a toujours envie d'elle car elle n'a plus de ces nouvelles. Ce troisième tome est surtout centré sur leur relation il y a beaucoup moins d'action, par contre j'ai l'impression que le dernier tome va être torride il va y avoir un véritable massacre

Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-08-23 (Français)
  • USA : 2018-07-03 - Poche (English)

Sb21 le place en liste or
2020-07-23T21:23:44+02:00