Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

Description ajoutée par String92 2018-12-23T20:57:07+01:00

Le destin nous voulait ennemis. J'ai fait de nous des amants.

Dans un monde différent, nous étions faits l'un pour l'autre.

Mais pas dans celui-ci.

Remarque : Pour un plaisir optimal, il est conseillé de lire d'abord la trilogie L'Enlèvement avant de commencer ce livre.

Extrait ajouté par Elenoara 2018-05-12T19:23:52+02:00

Peter et sara

" donc... Il est dit ici que vous deux n'êtes pas vraiment mariés. Est-ce exact ?"

" eh bien, nous avons tous les deux été mariés à nos époux tardifs. Est-ce que ça compte ?"

" je... Devine. Mais vous êtes un couple maintenant ?"

Sara & Peter parlent simultanément. " non !"/ Peter : " oui !"

" eh bien, êtes-vous ou n'êtes-vous pas ?"

" oui."

Alors qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

" elle est à moi. Elle ne l'a pas encore accepté."

" Sara ?"

" je ne suis pas sa !"

" Alors... que se passe-T-il ici ?

" je veux être aussi loin de lui que je peux."

" Pourquoi est-ce ?"

" parce qu'il a complètement repris ma vie et m'a pris ma liberté."

" ne crois-tu pas que tu exagères, ptitsa ?"

" Non ! C'est exactement ce que tu as fait, Peter !"

" comment a-T-il fait ça, Sara ?"

" eh bien, voyons... après m'avoir torturé, il..."

" attends, je te torture ?"

" la revoilà avec ses exagérations."

" Peter, tu m'as waterboared parce que je ne te dirais pas où était mon mari."

" Attendez. Quoi ?

" ce n'est arrivé qu'une fois. Et tu as essayé de m'empoisonner. Alors on est quittes. Laisse tomber, ptitsa.."

Enlever ses lunettes et frotter ses tempes. " attends... Je croyais que ton mari était mort, Sara."

" il l'est. Peter L'a tué."

" C'est parce qu'il est partiellement responsable de la mort de ma femme et de mon enfant. Il le méritait. Ce qu'il ne méritait pas, c'était sara."

" pourquoi n'es-tu pas allé voir les autorités à ce sujet, Sara ?"

" J'ai l'intention de."

" tu as l'intention de le faire ? Pourquoi n'as-tu pas déjà ?"

" parce qu'elle ne veut pas laisser tomber ma cuisine gastronomique, les massages du corps et ma grosse bite."

" repas gastronomiques ? Massages ?"

" Ouais... Il a tendance à le faire. Et très bien, je pourrais ajouter. Je l'aime beaucoup."

" eh bien, il me semble que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, Sara. Est-ce que tu veux vraiment quitter peter ?"

" Oui... Non... Merde... Je ne sais pas !"

" Oh, elle sait. Elle se passera de ces bêtises quand on sera à la maison et qu'elle aura mon repas cuit à la maison et ma bite à l'intérieur d'elle."

Sara sourit vivement. " je voudrais un repas que vous avez fait pour moi vendredi dernier, s'il vous plaît. Et ce " truc " que vous avez fait au lit cette nuit-là."

" bien sûr, ptitsa."

" ummm... au risque d'être condescendant, vous deux n'êtes peut-être que quelques ajustements à court d'une relation saine."

" je ne vois rien de mal à notre relation. Sara a juste besoin d'admettre qu'elle est à moi et que tout ira bien."

" je ne suis pas à toi, Peter !"

" OK... Je vais avoir besoin de vous deux pour passer devant le bureau de ma réceptionniste en sortant et réserver environ 10-12 séances de plus avec moi."

" Pourquoi tant de choses ?"

" parce que cette séance est terminée et nous n'avons même pas gratté la surface de ce qui se passe entre vous deux. Et... Après ça, j'ai besoin d'un verre."

À suivre.......

Enfin Sara comprend et réalise la complexité des sentiments qu'elle éprouve pour Peter.

De son côté Peter, met tout en oeuvre pour le bonheur de sa belle. Il est prêt à prendre tout les risques pour la garder auprès de lui, quitte à renoncer à ce qu'il avait de plus cher. Il prouve à Sara l'étendu de son obsession ainsi que son amour pour elle.

Néanmoins, un revirement important se fait à la fin du tome, vivement le suivant pour s'avoir ce qu'il en advient.

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-30T17:42:16+02:00

Ce troisième tome tourne autour de Sarah, de son développement personnel et son acceptation de sa relation avec Peter. Page après page, le processus prend forme et tous les ingrédients indispensables pour qu'elle accepte ses sentiments se mettent en place.

Complots, sombres missions pour Peter et ses hommes, reprise en main de sa vie...

Pourtant, encore bien des surprises nous attendent !!

J'aime beaucoup la plume d'Anna Zaire. J'ai adoré l'histoire de Mia et Korum ainsi que celle de Julian. Dans cette histoire le héros m'est apparut moins torturé que Julian. il m'a manque quelque chose par rapport a ces deux histoires. La fin laisse présagé un nouveau Roman ou tous nos héros vont devoir s'allier pour protéger leur bonheur.J'ai également du mal a entendre que par amour notre héros renonce aussi simplement à sa vengeance. Cela posera forcement un problème à un moment ou un autre. J'ai hâte de lire une suite

Commentaire ajouté par Adèle 2019-06-05T11:10:46+02:00

Bien.

Ce tome 3 est un peu différent puisque Sarah et Peter sont séparés pendant une partie du livre.

Les passages de Sarah sont un peu long et ennuyeux mais ceux de Peter sont plus intéressants.

Bref, c'est un livre qui se lit bien et la fin laisse à penser que le tome 4 sera excellent.

Commentaire ajouté par Feyre 2019-05-22T19:21:47+02:00

C'est un bon troisième tome, mais si le partie avec Sara était un peu ennuyante par rapport aux passages de Peter. J'ai hâte de lire le tome final !

Moins de suspens dans ce tome, ce tome est très centré sur le couple et plus tellement sur l'action.

Mais c'est une belle fin de série

J'ai adoré ce troisième tome tout comme les précédents. Un peu moins de suspense que dans le tome 2 mais ça reste un très bon tome qui conclue l'histoire entre Sara et Peter. Et maintenant j'apprendre qu'il y aura un tome 4. J'ai hâte !!

Pour répondre à Caro40 : une suite est prévue : "Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Eternité" : https://booknode.com/mon_tourmenteur_tome_4_mon_eternite_02722183

Commentaire ajouté par AA71 2019-01-04T07:33:57+01:00

des 3 séries "Twist me", "Capture moi" et "mon tourmenteur" : cette dernière est la moins bonne mais ce 3ème tome est le meilleur des 3 tomes mais il faut encore attendre un peu pour avoir la fin de cette série malgré tout je reste une inconditionnelle de Julian et Nora de Twist me.

Commentaire ajouté par Caro40 2018-12-11T21:41:27+01:00

Comme les deux autres j'ai adoré. Une fin sympa. Je me pose juste encore quelques questions concernant certains personnages. Une suite ???

Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-08-23 (Français)
  • USA : 2018-07-03 - Poche (English)

blan222 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T10:39:56+02:00