Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:43:29+02:00

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

Je ne mérite pas son amour, son pardon, mais en glissant les doigts dans ses cheveux, en la maintenant prisonnière de mes baisers fougueux, je sais qu’elle me les accorde.

Qu’elle est mienne à jamais, pour le meilleur et pour le pire.

Sortie en français, Réponse d’Anna ? :

Bonjour ! Il devrait être disponible en français 3 à 5 mois après l'anglais. ❤

A SUIVRE

Il sort en français le 12 juin!

C'est le tome que j'ai préféré. Nous voyons bien leur sentiments s'exprimerSpoiler(cliquez pour révéler)Elle se demande comment elle peux aimer un homme capable de tuer. Lui se demande comment elle peux l'aimer alors qu'il lui à tout pris. J'ai beaucoup aimer retrouver Julian, Nora, Lucas et les autres. C'est un peu comme si la boucle était bouclée Je pense qu'une autre série va débuter avec les jumeaux et la "serveuse tueuse". En tout cas j'aime toujours autant la plume de cet auteur . Merci pour cet épilogue.

Comme c'est prédécesseur j'ai adoré ce Tome, riche en rebondissements, adrénaline.... j'adore le côté vulnérable mais aussi courageux des héroïnes, et de ces hommes virils qui sont prêts à tout pour pour protéger les femmes qu'ils aiment.

Après le 1er tome que j'avais beaucoup apprécié, le 2eme livre avait été pour moi une grande déception. Alors j'appréhendais un petit peu cette nouvelle lecture mais franchement je n'ai pas été déçue. Malgré quelques longueurs, j'ai vraiment aimé le tome 3 et le dernier ouvrage m'a vraiment confirmé mon coté addict pour cette dark romance qui m'a beaucoup plu.

Ce dernier tome est une belle conclusion à tous l'univers de Julian, Nora, Lucas, yulia, Sara et Peter... entre vengeance, mafia et CIA tout est là pour nous tenir jusqu'au bout. J'ai adoré ce tome bien plus que les précédents.

Un bon tome mais moins "emotionnel" que les autres.Une belle fin pour une chouette saga.Ce serait trop bien une suite avec les personnages secondaires(Anton et les jumeaux)

J'aime ! J'aime ! J'AIME !!!!

La fin me satisfait beaucoup, même si (comme à mon habitude) j'aurais voulu en avoir encore plus!

Si le dénouement avait été un peu plus long et poussé ... ça aurais été encore mieux.Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'on ait une scène où ce sont les 3 femmes qui en finissent avec Henderson etait superbe! Mais j'aurais voulu plus de complications et de stratégies (Après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été déçue et triste du décès des parents de Sara mais bon.. sans, il n'y aurait pas eu de conséquences et l'histoire aurais été plus plate. J'ai aussi apprécié que la grossesse se déroule bien. Je m'attendais à ce qu'il y ait un souci comme pour Nora, mais merci à l'auteure qui a épargné cette souffrance à Peter et Sara.

PS Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ce dernier opus, dommage que nous ayons avons pas eut les autres personnages comme narrateur

Super comme Tjs. J adore j aurais juste aime pour ce dernier tome avoir le point de vue de la famille esguerra. Pour moi l histoire commence avec eux et la fin avec leurs voix en plus ça aurait été génial.

Ca y est cette saga est terminé, je dois dire que je suis un peu triste quand meme.

ce tome est a la hauteur des precedents.

Enfin la fin. C'est sortie aujourd'hui moi je l'est fini en 2h

Il sort en français le 12 juin!

"Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité" est sorti 2019-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

• France : 2019-06-12 (Français)
  • USA : 2019-04-16 - Poche (English)

Fsoph le place en liste or
2019-06-19T22:29:43+02:00
Melo-1 le place en liste or