Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:43:29+02:00

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

(Peter)Ça m’étonnerait fort que personne dans tout l’immeuble n’ait vu la voiture, sur le parking, secouée comme un bateau en plein ouragan.

(Sara)Un de ces jours, il faudra que nous discutions de ce qu’il considère comme une vie sexuelle normale et saine. Les hommes ne sont pas censés baiser leurs femmes chaque soir comme s’ils sortaient de prison.

Sortie en français, Réponse d’Anna ? :

Bonjour ! Il devrait être disponible en français 3 à 5 mois après l'anglais. ❤

A SUIVRE

Final explosif. J’ai eu peur qu’avec le retour de Julian et Nora, on retombe dans le côté tomb raider mais l’auteur sait mieux doser ses effets qu’au début de sa saga. C’est trépidant, bouleversant même quand on songe aux parents de Sara mais cela fonctionne. J’apprécie la fin Girl Power qui n’en fait pas trop.

Très belle fin. On revoit Julian, Lucas et Peter comme avant. De l'action, du suspens..je suis déçue d'avoir fini ces histoires mais je vais les relire très vite

Mon éternité est un très beau final qui réuni toutes les séries Julian Nora izzy, Yulia Lucas Peter et Sara et toute l'équipe etc...Hendersson est vraiment pourri et Sara va se révéler bien plus courageuse qu'elle ne l'a été jusqu'à présent par amour pour Peter, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'on pas encore lu ce dernier tome je le recommande vivement .

Merci Anna pour ces quatre livres

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/07/16/mon-tourmenteur-4-mon-eternite-anna-zaires/

J’ai enfin pu terminer cette saga et spin-off sans fin d’Anna Zaires. Et que dire, si ce n’est qu’elle reste dans sa ligne directrice et qu’elle ne change pas une dynamique qui semble la satisfaire dans tous ses écrits.

Une fois de plus je pense que j’ai fait le tour ou du moins que ce modèle ne m’intéresse plus, trop prévisible, trop redondant à mon goût qu’au final j’ai l’impression d’avoir relu sans cesse le même roman avec le nom des héros qui change.

Ce qui au final me dérange le plus c’est le happy ending très banal, on parle de relation abusive mais c’est relégué pour être passé sous silence car au final on parle d’amour véritable et sincère. C’est complètement illogique pour moi et j’avoue que je finis par ne pas comprendre les réelles intentions de l’auteure, ni même le message qu’elle souhaite faire passer.

Peter et Sara vont mettre un point final à ce que Julian et Nora ont débuté. Pas de nouveauté dans cet univers violent où les manipulations sur les esprits des héroïnes est une norme.

J’ai uniquement la satisfaction de me dire que je suis allée au bout du cycle de cette saga et que je n’y reviendrai jamais. Je suis même persuadée que d’ici quelques temps je vais pour ainsi dire oublier cette pseudo « dark romance ».

Anna Zaires écrit bien et même si son idée de départ n’était pas mauvaise, je trouve qu’elle retourne sa veste pour faire du politiquement correct et rentrer dans les bonnes grâces de la majorité des lecteurs. Quitte à faire dans le glauque, j’apprécie qu’on aille au bout des choses.

Je vous dirais juste de le lire pour vous faire votre avis.

Un début un peu long, mais on renoue avec l'action sur la deuxième partie. Dans l'ensemble une bonne série.

J'ai préféré ce tome aux précédents. Il y avait plus de suspense et d'action que je n'avais pas forcément trouvé pour les tomes précédents.

Une agréable lecture, avec beaucoup d'action et de rebondissement. Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma lecture même si je m'étais attendu à mieux au niveau de la fin avec leur ennemi. Je l'ai trouvé un peu fade et trop rapide, en comparaison de l'évolution de la situation au fil de la lecture. Je m'attendais a une fin plus haut en couleur, au vu des difficultés par lesquels ils sont passé.

Un bon tome qui clôture la saga.

L'action et les sentiments sont bien développés, pas le temps de s'ennuyer.

J'ai aimé retrouver tous les personnages des sagas "twist me" et "Capture moi".

Bref, un bon moment de lecture.

Ce dernier volet boucle magistralement cette série. On y retrouve les personnages de Yulia et Lucas Kent, ainsi que Julian et Nora Esguerra.

L'intrigue nous livre de nouveaux rebondissements inattendus et assez bien ficelés, je dois dire. Cela donne un rythme assez soutenu à ce tome. D'autant que l'ennemi juré de Peter prend la parole dans des chapitres qui lui sont consacrés.

Le couple Peter et Sarah, se consolide pour le pire et le meilleur puisqu'ils sont amenés à faire front commun pour s'en sortir... mais je ne vous en dirai pas plus !

Belle réussite. Pour moi c'est le meilleur tome de la série.

A lire !

Le dernier tome clôt à merveille cette série de livre, j’ai adoré ce tome car il termine toute les histoires ( Twist me, Capture moi et Mon Tourmenteur ) avec un joli happy end.

"Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité" est sorti 2019-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

• France : 2019-06-12 (Français)
  • USA : 2019-04-16 - Poche (English)

Lila3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T00:40:25+02:00
Feyre le place en liste or
2019-07-14T22:13:57+02:00