Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:43:29+02:00

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

(Peter)Ça m’étonnerait fort que personne dans tout l’immeuble n’ait vu la voiture, sur le parking, secouée comme un bateau en plein ouragan.

(Sara)Un de ces jours, il faudra que nous discutions de ce qu’il considère comme une vie sexuelle normale et saine. Les hommes ne sont pas censés baiser leurs femmes chaque soir comme s’ils sortaient de prison.

Sortie en français, Réponse d’Anna ? :

Bonjour ! Il devrait être disponible en français 3 à 5 mois après l'anglais. ❤

A SUIVRE

Très beau final ! Du suspens, un peu d'action et surtout on retrouve tous les personnages des autres saga ensembles !

Je vous conseille vivement cette saga.

Je suis triste de finir cette série, tellement j’ai aimé l’histoire de Sara et Peter. Il y a de l’action de l’amour des scènes hot très bien écrites. C’est vraiment une série que je vais relire avec plaisir encore et encore !

Que dire de cette lecture à part que c'était génial. Impossible de lâcher ce livre. Il se passe tellement de choses, on sent très bien le danger qui s'installe. Puis tout s'accélère, un vrai page turner.

Ce dernier tome était incroyable ! Autant que les 3 premiers ... Avoir des "nouvelles" des Esguerra, Kent m'a énormément plu. C'est comme si on avait le fin mot de l'histoire finalement.

Je me suis beaucoup attaché aux personnages. Ça nous montre, même si il s'agit d'une fiction, que dans la vie tout n'est pas tracé dans le bon sens, que le destin nous réserve pas mal de chose et que malgré tout il faut les accepter et comprendre que finalement c'est ce qu'on recherchait. Je tire pas mal de profit des histoires que je lis malgré qu'elles ne soient pas vrais !

La fin est merveilleuse, j'ai versé ma petite larme aha

Si j'avais des appréhensions sur ce roman, sur le fait qu'il puisse être de trop au vu des longueurs rencontrées dans le tome précédent, je n'ai pas été déçue.

Action, retrouvailles et un couple de dark romance qui figurera parmi mes favoris.

J'ai moins aimé ce dernier tome. Un peu trop de longueur à mon goût. Mais j'aime bien la fin quand même

Le meilleur tome de tous les quatre. Excellente série de l'auteure Anna Zaires.

Ce dernier tome m a un peu déçu. Une suite d événement assez intense arrive en même temps sans que nous aillons le temps de pleinement le comprendre. Malgré tout une belle conclusion pour la série.

Il faut vraiment s'accrocher avec le debut qui traine en longueur mais a un point...

En ce qui concerne les points positifs a partir du moment ou l'action demarre j'ai ete emportee par l'histoire. J'ai beaucoup aimée que les personnages de Julian et Lucas soient meles a l'histoire. Je trouve ca une tres bonne conclusion pour cloturer ses 3 trilogies.

De maniere general c'etait un bon livre.

j'ai beaucoup aimé la fin et surtout que les 3 couples est pu avoir leurs enfants. sauf que malgré les 3 hommes celui qui est un peu moins démoniaque est Peter. Julian lui fait le diable redevenir ange mdr. très belle histoire c'est ma préféré.

Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité

• France : 2019-06-12 (Français)
  • USA : 2019-04-16 - Poche (English)