Mon véritable cow-boy

Description ajoutée par Northstar 2017-08-13T08:25:57+02:00

Bryan fantasme sur les cow-boys depuis toujours. Il porte même un costume que son colocataire surnomme son « piège à cow-boy » quand il va à son club préféré, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un véritable rancher. Le jour où Curtis lui offre une bière, Bryan n’a aucun doute que ça y est, c’est le bon. Mais pourront-ils aller plus loin qu’une simple nuit de sexe incroyable une fois que Bryan aura avoué à Curtis que la seule fois où il est monté à cheval, c’était un poney à une fête d’anniversaire, quand il était gosse ?

Extrait ajouté par bellajessica 2018-02-15T20:59:26+01:00

— Non, juste Bryan.

— OK, dit Curtis, puis, lentement, il lâcha sa main. Je ne sais pas si je t’ai déjà vu par ici.

— Je suis déjà venu, répondit Bryan. Une fois ou deux.

Et c’est à cet instant qu’il réalisa, choqué, que Curtis était l’un des deux hommes qu’il avait vus ici cette fois-là. Le plus âgé. Il avait désormais un bouc, sa mâchoire était rasée, mais c’était bien lui.

Combien de fois s’était-il masturbé en pensant à lui ?

— Tu avais un bouc, non ?

L’homme sourit, semblant ravi, et hocha la tête.

— Ouaip.

— Je n’ai pas beaucoup l’occasion de sortir. Ou je ne l’avais pas. J’étais à l’université et travaillais, et maintenant j’ai fini, Dieu merci. Avec l’université, je veux dire.

— Tu es diplômé, hum ? C’est bien.

Curtis prit une gorgée de sa boisson. Bryan hocha la tête et espéra qu’il ne poserait pas plus de questions. Une majeure dans le commerce et une mineure en Anglais, ce n’était pas vraiment des études de cow-boy.

— Alors, que fais-tu ici ce soir ? demanda l’homme. Tu retrouves des amis ou tu es seul ?

— Je suis seul.

— Bien.

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-05-07T12:22:44+02:00

Une petite chose qui rêve de trouver un daddy cowboy qui le chevauchera et l'emmènera dans son ranch...

Un cowboy fougueux qui aime s'envoyer des minets le week-end, après une semaine à travailler dans son ranch ou vivent ses parents (et à qui il n'est d'ailleurs pas fichu de faire son coming out).

Des fois, quand un auteur sait manier le quarante douzième degré, ça peut être amusant d'aller à fond dans la caricature ... sauf que là, on est dans le premier degré et donc dans le cliché, le summum étant atteint dans la grande scène où le minet chevauche un étalon (un cheval hein, pas le cowboy) tout nu, sous les yeux énamourés de son propriétaire (du cheval... quoique...).

Un titre de moins dans ma PAL. Next.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-02-20T22:58:21+01:00

Une romance court mais bien écrit. Bon moment de lecture avec des personnages attachant. On souhaiterais que l'histoire dure plus longtemps.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-11-22T19:59:03+01:00

Nouvelle très sympathique mais comme dit, c'est une nouvelle donc trop court!!! Arrivée à la fin, je me suis dit, non c'est pas possible, j'en veux encore!!! Cette histoire a un énorme potentiel, dommage qu'elle soit si courte. Si un jour l'auteur ne sait pas quoi écrire, je lui recommande fortement de reprendre cette nouvelle et d'en faire un tome à part entière car il y aurait encore plein de choses à dire et à développer. En attendant, je savais à quoi m'en tenir et j'ai tout de même apprécié ma lecture ainsi que les personnages. Une lecture doudou et chaude comme la braise dans le monde des cowboys. Et sérieux? Qui n'a jamais fantasmé sur un beau cowboy, un vrai de vrai ?! ;)

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-09-26T11:12:45+02:00

Pour une fois, Amazon ne se trompe pas sur le nombre de pages, il s’agit bien d’une courte nouvelle de 50 pages donc bon je dois dire que je trouve ça un peu cher. Et il s’agit d’une nouvelle purement érotique.

Les personnages sont plutôt sympathiques Bryan le fan de Cow-boy d’âge mur, Curtis le Cow-boy taciturne, même si le format ne permet pas de les développer. Et les scènes sont plutôt chaudes et bien écrites entre eux, même si je ne suis pas sûre d’avoir déjà lu autant de oh putain dans une même page. Mais bon l’ensemble est plutôt creux, ce qui peut s’expliquer par le fait que le livre faisait partie d’une anthologie à la base. Je regrette un peu qu’il ait été publié séparé, il aurait peut-être été mis plus en valeur.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-09-19T22:59:26+02:00

Quand le fantasme devient réalité... celui de Bryan était de se trouver un cow boy, un vrai, plus âgé que lui... Avec du vécu, un visage marqué par le temps, la peau tâné... et son rêve va devenir réalité en la personne de Curtis, qui aime les personnes plus jeunes...

Tout le monde y trouve son compte, c'est une histoire courte, et sans prise de tête !

Par contre je suis intéressée par l'histoire du colocataire drag queen ! Étonnant je sais ;)

Je m'en vais de ce pas faire des recherches

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-09-19T16:01:47+02:00

Qui n’a pas fantasmer sur quelque chose où quelqu’un ?? Levez la main !! Surtout ne vous bousculez pas !! Hein, bande de coquines ou coquins !! Bryan, lui, c’est sur les cowboys (Faut dire que ….Arfffff OMG !!) et ce, depuis toujours ; un fantasme comme un autre me direz vous je vous l’accorde.

Ceci dit, sa rencontre avec Curtis, bah en faite, c’est là que ça coince après un one shot d’une nuit ; Bryan n’ose pas dire que sa seule expérience avec les chevaux, se résume à une ballade à poney lors d’un anniversaire étant petit….

Okayyyyy, c’est là où j’ai ris, Bryan n’a pas l’air con en faite ; sur le coup il m’a paru tel quel mais, bon, ça s’apprend sauf que quand on veut jouer les « kékés », il faut savoir de quoi on parle !! Et surtout on ne passe pas pour une andouille.

Alors sinon, c’est une nouvelle et cela se laisse lire. Ce n’est pas l’histoire du siècle non plus, mais cela fait passer un bon moment .

Rien de neuf sous le soleil donc, un fantasme sur les cowboys rien de plus ; je vous laisse seul juge pour ma part on m’attend pour de nouvelles aventures.

Mon véritable cow-boy

• France : 2017-09-12 (Français)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T22:04:30+01:00

• The Real Thing - Anglais