Commentaire ajouté par Stephzi 2022-07-03T14:39:49+02:00

J ai faillit abandonner ma lecture, chose que je ne fais jamais par respect pour l auteur et j ai bien fais. Il faut passer un tiers du livre que je trouve mou, sans réel intérêt pour arriver dans le vif de l histoire. Enfin, du suspens, de l action et de la romance. L écriture est particulière, je n ai pas trop apprécié les passages dans l esprit de Roméo/Kyle mais il se lit bien quant même.

Commentaire ajouté par stephanie01 2023-03-24T23:07:50+01:00

pas mauvais en soi. j'ai aimé l'idée de l'auteur, mais j'ai trouvé quelques longueurs quand on avait affaire au blabla intérieur des protagonistes. un peu redondant aussi. mais l'action, et les échanges étaient bien.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-06-28T12:34:58+02:00

Nouveau roman d'Ana Scott, très heureuse de retrouver cette plume. Le résumé est accrocheur et j'adore la couverture.

Un casse qui a mal tourné, et Roméo se retrouve dans un bureau rempli de militaire en train de regarder des images de ses funérailles. Après deux ans de formation, la réussite de sa mission test, il se retrouve à travailler pour la cellule jusqu'à la mort.

Angèle fait la connaissance de son nouveau voisin, pas très sympathique. Il l'attire plus que de raison, elle se laisse tenter mais il la repousse. Blessée, elle reprend le cours de sa vie et surtout son boulot d’extra, escort gril.

Angèle Forestier est infirmière en cardiologie et escort girl la nuit. Elle doit rembourser les dettes de son père, qui s'est jeté dans l'alcool et le jeu depuis la mort de sa mère et son frère dans un accident. C'est une femme courage, attentionnée envers les autres, bienveillante et dévouée avec du répondant.

Roméo Lefèvre, ou Kyle Reeves, 26 ans est un tuteur avec un QI d'exception et un très bon hacker. Il a grandi seul avec sa mère, qui passe plus de temps avec l'alcool et ses médicaments qu'au côté de son fils. Devenu hacker puis truand, Roméo a grandi seul. C'est un homme redoutable mais aussi très protecteur qui aime l'adrénaline.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Roméo, Kyle et Angèle.

L'intrigue est bien menée. Lors d'une mission, Kyle tombe sur une escorte qui ne devait pas être là, il doit l'éliminer puisqu'elle a entraperçu son visage. Sauf qu'il ne s'y résigne pas, et encore moins lorsqu'il découvre son identité. Angèle ne cesse de se faire repousser son ex, maintenant son voisin. Lors d'une soirée, où elle décide de pousser un peu plus loin son second job, elle se retrouve dans une situation dangereuse...

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre une belle histoire d'amour avec un arrière fond d'espionnage et de suspense. Les idées sont épatants, enchaînant révélations et rebondissements. L'humour est un plaisir, le sourire nous vient très facilement, comme les grimaces lors de certaines répliques venant de Kyle pour protéger Angèle. C'est très bien rythmé et captivant, très bonne lecture.

Les émotions sont parfaites. Kyle est perdu face à ses sentiments et ses désirs pour Angèle, surtout face aux ordres de la tuer. Il veut résister à la tentation, mais son obsession pour cette femme est très forte. Angèle est attirée par cet homme dangereux, elle veut se sentir vivante et ressentir du plaisir avec lui. Elle est attirée par ce qu'il représente, elle n'en a aucune peur. Les relations intimes sont bien écrites, sensuelles et bien dosées.

Une rencontre, une obsession, un choix. Une belle histoire d'amour et de combat, celui d'un choix difficile à faire, d'une vie secrète et dangereuse, la peur de blesser et d'être blessé. La plume est attrayante entre humour, suspense et action, mais aussi des émotions fortes et accrocheuses. Un ensemble réussi pour passer un excellent moment de lecture, à découvrir !

Commentaire ajouté par maitee 2022-06-29T10:46:37+02:00

je ne rate jamais un roman de cette autrice ! ils sont tous magnifiques, sublimes, bien écrit, bref un pur plaisir de lecture à chaque roman !

Commentaire ajouté par maitee 2022-07-02T11:19:28+02:00

je suis tjrs sur le roman de Ana Scott

: mon voisin, ce tueur, et bon sang de bois ! Roméo vs Kelly me donne des frissons de bonheur quant à Angele elle est pleine d'humanité et de bon sens ! bref, un roman à lire j'adore bcp , comme tous les romans de cette autrice de Talent merci Ana Scott, pour ce petit bijou de lecture , ne passez pas à coté ce serait dommage

Commentaire ajouté par Elina62 2022-07-03T16:22:29+02:00

Il a une obligation : la tuer. Et une obsession : coucher avec elle.

Roméo Lefevre est officiellement mort. Mais en réalité il est bien vivant, il se fait appeler Kyle et c'est un tueur super entraîné. Pour garder son activité et son identité secrètes, Kyle doit rester solitaire. Alors, il est hors de question qu’il s’attarde trop sur sa voisine, la belle Angèle au corps de rêve et à la langue bien pendue ! Le jour où Angèle le surprend en pleine mission, il n’a d’autre choix que de la tuer. Mais son attirance est trop forte, d’autant plus qu’elle est réciproque. Le boss de Kyle risque de ne pas apprécier du tout leur petit arrangement… Cette relation absolument torride vaut-elle le coup de prendre tous les risques ?

Je retrouve une fois de plus la plume affinée d'Ana dans son nouveau titre chez Addictives et une fois encore je suis sous le charme.

Elle nous livre ici une romance hors des sentiers battus et des sujets redondants que nous trouvons habituellement dans ce genre littéraire. Exit l'assistante et le boss, le biker et l'ingénue et tout autres couples habituels. Nous avons ici l'infirmière et le tueur, oui oui vous avez bien lu, le tueur….

Ana nous offre une lecture prenante où les héros, fort en caractère et en personnalité, nous entrainent dans leur histoire avec une facilité incroyable.

J'ai énormément pris de plaisir à l'histoire de Kyle et d'Angèle. J'ai frissonné avec eux, j'ai tremblé pour eux.

J'ai beaucoup apprécié également les petits apartés destinés au lecteur, ça nous permet encore plus de s'imprégner de l'histoire, nous avons vraiment l'impression de la vivre avec eux.

La force de caractère de Kyle est impressionnante et la détermination d'Angèle est admirable.

Un vrai coup de cœur pour ce tueur sans état d'âme (ou presque :p )

#voisin #secret #suspense #relationinterdite

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-07-05T16:48:26+02:00

Roméo est un hacker. Il a toujours voulu plus d’argent. Lors d’un casse avec ses amis, la situation tourne mal et il est alors pris dans un engrenage. Pendant deux ans, il va être entraîné et conditionné pour devenir un tueur. Fini Roméo, il est mort, mais Kyle est né et il est impassible.

Angèle est infirmière. Elle doute beaucoup d’elle enfin de son pouvoir de séduction surtout depuis son aventure désastreuse avec son ex.

Angèle tombe directement sous le charme de son nouveau voisin même si ce dernier est froid, distant et blessant.

Angèle arrivera-t-elle à briser la carapace en titane de son voisin ?

Kyle va-t-il prendre le risque d’impliquer une femme dans sa vie ?

Ce livre est juste énorme. Vous allez tomber sous le charme de Roméo/Kyle. Même si je vous l’accorde, il est froid, distant et cassant, on tombe vite dans ses filets car sous ses airs de gros dur, il a un cœur qui bat et on va s’en rendre compte même s’il faut bien chercher. Par contre, attention, quand il aime et protège, il est prêt à tout.

Angèle est très sensible, elle doute d’elle, mais dans son métier, elle est excellente. Même si elle a un souci avec les horaires, avec les patients, elle est douceur et patience.

L’auteure nous embarque dès les premières lignes. Son histoire est bien ficelée et nous laisse aucun répit. Elle a des mots durs qui blessent, qui font mal, mais parfois elle n’a pas le choix pour réussir à faire passer le message. On va douter, se poser des questions, avoir peur, avoir envie de secouer certaines personnes qui vont bien nous mettre les nerfs, je vous assure. Sa plume est fluide son histoire forte en émotions, frissons garantis.

Angèle n’a pas de chance en amour, mais elle a une amie qui est là pour elle et qui sait bien menacer les hommes qui lui veulent du mal. Sous ses airs de fille fragile, je peux vous dire que la miss a un sacré caractère, elle ne mâche pas ses mots et sait ce qu’elle veut.

Kyle, sous ses airs de dur, sous sa carapace, il a un cœur, mais il ne sait pas toujours comment réagir ni comment s’y prendre. Il faut dire que sa nouvelle condition ne lui laisse pas le champ libre pour faire ce qu’il veut.

Un livre qui se dévore avec des personnages forts de caractère, une histoire prenante et captivante. Allez le lire vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-07T21:09:33+02:00

J'attendais ce roman avec impatience et je dois dire que c'était la sortie qui me faisait le plus envie.

Dès que j'ai découvert la couverture, j'ai de suite su que ce roman allait me plaire et en effet, je l'ai adoré.

Le côté sombre et mystérieux de la couverture m'a poussé à découvrir le synopsis et je peux vous dire que ces quelques phrases m'ont littéralement donné envie de lire ce roman.

Alors quand j'ai dû commencer une nouvelle lecture, mon choix c'est directement porté sur cette histoire et une fois plongée dedans, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par ce roman

Dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire et il était impossible pour moi d'arrêter ma lecture tant que je n'avais pas terminé ce roman.

Alors je l'ai dévoré en une journée tellement je voulais savoir ce qui allait se passer le plus vite possible.

Les pages ont défilé, le temps est passé et la fin est arrivée bien trop vite pour mon plus grand malheur.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est toujours un plaisir de la retrouver dans un nouveau roman.

J'ai adoré me replonger dans son univers, retrouver sa plume si belle et toujours aussi fluide.

C'est addictif par l'histoire, prenant par les personnages et très agréable à lire.

Encore une magnifique découverte et un très bon moment de passé en compagnie de Kyle et Angèle.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Roméo officielle mort mais devenu Kyle, un tueur entraîné.

Pour garder son identité secrète, il doit se cacher mais c'était sans compter sur sa jolie voisine Angèle qui est très attiré par ce dernier.

Une situation qui va compliquer les choses surtout que le patron de Kyle ne va pas apprécier cette nouvelle relation.

Sa rencontre avec Angèle pourrait bien changer ses plans et tout remettre en question.

J'ai adoré ce personnage si mystérieux et intrigant.

J'ai aimé suivre son évolution au fil des pages et découvrir son histoire.

Angèle quant à elle, son personnage m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé très attachante.

Elle est gentille, douce et si forte en même temps.

L'arrivée de Kyle dans sa vie va quelque peu la compliquer mais elle va rester courageuse face à ce qui l'attend

Plus les pages défilaient et plus l'attirance entre nos personnages devenait forte.

L'intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents et rythment l'histoire du début à la fin.

Entre amour, action et suspense, je vous recommande cette incroyable histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-07-09T16:40:07+02:00

J'ai adoré cette histoire. Le scénario est original même si on se doute de la fin.

Je ne suis jamais déçue des livres d'Ana Scott!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-11T11:03:31+02:00

Hello la communauté,

Ce roman est sorti le 29 juin dernier et je peux vous lire que c'est une petite pépite. La plume d'Ana est juste parfaitement addictive. Je l'avais découverte grâce à Sensual stepbrother, que j'avais beaucoup aimé, mais là j'ai adoré.

L’ambiance de suspense que l’autrice met en place est finement menée et provoque de savoureux frissons chez le lecteur.

Roméo est un jeune homme pas tout à fait dans les clous. Et malheureusement pour lui il se fait choper pour devenir tueur à gages au service du gouvernement français. Quand il croit enfin pouvoir savourer sa nouvelle vie, la rencontre avec sa nouvelle voisine va quelque peu bouleverser ses plans.

Angèle est infirmière douce et dévouée envers ses patients. Sa vie est loin d'être simple et elle va encore plus se compliquer lorsqu'elle va rencontrer son nouveau voisin.

Et là, je sais ce que vous vous dites ! vous en voulez plus! Eh bien pour ça, il va falloir le lire bande de malin !!

Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que la tension, le frisson et une myriade d'émotions seront suscitées chez vous à la lecture de ce roman ! Vous allez le dévorer en un clin d'œil !